GardeDesSots Voir le profil de GardeDesSots
Posté le 13 novembre 2013 à 18:03:25 Avertir un administrateur
Je comprends MBiatch, le petit El_Jefe est peut-être niais et simplet, mais il reste dans le droit et bon chemin lui. Et lui tomber dessus comme ce matin car il va à l'encontre du second pseudo antisémite c'est juste malsain de la part de certain.
J'préfère encore qu'on me traite de "gros débile de bobo gauchiste avec deux neurones qui se battent en duel" plutôt que ce que tu viens de faire, c'est assez terrible je trouve
__Romain931 Voir le profil de __Romain931
Posté via mobile le 13 novembre 2013 à 18:29:18 Avertir un administrateur
M'en fouS, il m'envoiE des mp où il assumE le fait de troller pour foutre la merde. Epyon m'a conforté dans mes actes.
C'est un boyd, en plus irritant et surtout qui poste partout.
Et cassez pas les burnes. K1rou sera la.
Bon, j'vais quand même tenter de mettre les choses au clair, bien qu'à chaque fois que je te déstabilise, tu me kickes.
Je poste peu, je respecte la charte, les seuls que j’irrite sont ceux que je contredis (sauf tyrants mais lui j'ai jamais su pourquoi), je ne trolle pas (facile cet argument pour décrédibiliser un détracteur pas très connu...). Maintenant tu vas me laisser parler tranquillement s'il te plaît, et arrêter de t'exciter à chaque fois que je poste ça en devient gênant. Pas que ça a faire de ressortir des vieux pseudos dont j'ai un peu honte...