Dirk_Nowitzki Voir le profil de Dirk_Nowitzki
Posté le 6 novembre 2013 à 20:00:20 Avertir un administrateur
Il est sérieux le mec avec ses deux topics du trône de fer
Ouais je suis un chaud moi, toujours sérieux

2 sujets parce qu'il y en a un qui parle des Livres en général, qui va servir à acceuillir ceux qui veulent se lancer dans l'aventure.
Sauf que c'était vite devenu le bordel sur l'ancien forum parce que tous ceux (et on est nombreux) qui avaient lu tous les livres sortis (y compris le dernier en Anglais, qui a peut être été traduit d'ailleurs) se retrouvaient sur le topic livre.
Resultat c'était la merde pour partager nos théories, on devait faire des messages avec des balises énormes c'était vraiment pas propre pour une discussion.
Donc avec l'aval de K1rou j'avais créé un deuxième sujet où tous les trônistes confirmés pouvaient venir discuter sans balise de théories futures, d'analyses du bouquin : un sujet sans balises pour membres avertis quoi
Je pense par conséquent que les deux sujets sont utiles, vous verrez que celui sur les [Livres] en général sera moins actif mais c'est une nécessité vu que tous les ans des types qui aiment la série veulent s'orienter vers les livres; il leur faut un sujet adapté, où il n'y a pas trop de spoilers/pas du tout.