Bon, c'est quand que t'arrêtes de kick pour rien ?
"Tu te pointes ici pour critiquer et mettre les ames du forum a vif afin d'installer une ambiance délétere."
C'est bien de parler, mais trouve des preuves
A aucun moments mais vraiment à aucun moment, j'ai critiqué ou dénigré ce forum. 
Et ça, tu n'as qu'a lire le topic en entier.
Mais bon, vu que je viens de comprendre que tu fais mal ton travail de modérateur, tu ne vas même pas chercher à chercher des raisons justifiés.
J'ai dis que tu faisais mal ton travail de modo, merde alors, tu vas me kick car tu n'accepte pas la critique.
Donc je récapitule, je me pointe ici, je pose une question (sans dénigrer le fofo), ensuite on m'insulte inutilement mais je réplique intelligemment sans insulter à mon tour. et là, un rageux d modo en a marre est kick.
De plus, j'y peux rien si les membres de ton forum se sente vexé parce-qu'ils ont l'impression que je critique leur forum favoris. Donc non, je ne n'installe pas une mauvaise ambiance contrairement à eux.
On m'aurai répondu clairement dès le début sans la moindre insultes: "Les HS sont acceptés, c'est le règlement sur ce forum" et bah je n'aurai pas répliqué.
Sauf que entre les fdp, tg et autres, il me fallait réagir, et encore une fois, je n'est pas était aussi con que eux.
Au final, c'est qui est-ce qui se fait kick ? Celui qui pose une question sans aucunes provocations et qui n'insulte pas.
Donc maintenant, si tu me kicks de nouveau, explique clairement la raison que je sache pourquoi au lieu de sortir quelque chose d'injustifié.