La fille du démon c'est top 3 mondial, ya pas mieux sans déconner.
C'est vrai que Nyssa c'est une bombe atomique Dans Spartacus elle était pas mal aussi
Elle est magnifique dans Arrow, mais dans Spartacus j'arrivais pas a l’apprécier, car j'étais nostalgique de la première meuf de Spartacus
Bon ok, il y a des choses pas mal, mais putain le coup de Roy qui doit faire des acrobaties à chaque fois qu'il y a de l'action, c'est n'importe quoi
Ra's est là, ils ont intérêt à mettre le paquet avec lui
Roy c'est un power ranger
yoo, pas mal cette série ! Je l'ai découvert un peu tardivement, je suis à la saison 2, mais c'est pas mal du tout
Le seul bémol : Laurel. Elle est chiaaaante
Oh pinaise Felicity dans le prochain épisode
On la reconnait a peine mais elle est pas mal comme ça
Ah ok c'est quoi son délire elle est revenu de chez Flash avec des super pouvoir
Jla préfère en blonde
Non apparemment c'est quand elle était plus jeune
Mais brune elle est juste
Heu.. wtf la fin de l'épisode 5 ?
Si c'est vraiment lui c'est chaud
Ah ok drôle
Peut être des restes de ce qu'on lui a injecté auparavant Puisque apparemment il en savait rien avant
J'ai d'abord pensé à ça, mais ça me paraît trop évident pour être le cas
Je serais plus sur le fait qu'il s'est fait retourné la tête pour que le groupe se détruise de l'erreur
Les assassins avaient pas vraiment l'air au courant même si il semble que Ras ne portait pas sarah dans son coeur.
Peut être Merlynn qui fait d'une pierre deux coups en brouillant ses deux ennemis
Sinon la veste en cuir de Malcom quand il voit Oliver et Thea elle est magnifique
totalement
si quelqu'un peut trouver le modèle svp
Miraculu Timeeeee
Slade Wilson is insideeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Cette fin d'épisode WTF
Ok la fin de l'épisode