CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Série] Arrow

DocteurFuentes
DocteurFuentes
Niveau 10
25 avril 2014 à 12:07:50

Même Laurel quoi :( heureusement qu'on la voit plus trop :(

GordoEddy
GordoEddy
Niveau 41
25 avril 2014 à 12:38:42

Encore Laurel c'est uen faible, mais sarah la warior qui nous fait du drama-kikoo-victime-parano, alors que c'est pas du tout le moment :honte:

Elle merite un coup de sabre :oui:

Wondu
Wondu
Niveau 63
25 avril 2014 à 12:47:35

Je me demande d'ailleurs qui est son "vieil ami". Surement quelqu'un de la ligue des assassins :(

Bande annonce du prochain épisode: http://www.mcm.fr/arrow-saison-2-episode-21-la-bande-annonce-a277477.html

C'est qui à 0:11? Isabel Rochev? Du mal à la reconnaître :(

Reveillere
Reveillere
Niveau 8
25 avril 2014 à 13:05:57

L'épisode :bave: :bave:

Slade est juste monstrueux :ouch:

Mais je pensais que quand il avait enlevé Thea, il lui avait également dit qu'Oliver était the Arrow, mais apparemment non :( C'est plus qu'une question de temps de toute façon :(

Chlip
Chlip
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:23:22

Les scenaristes ces enflures quand meme :rire:

Episode ou tu sens que tout le monde est sur le point de se dire la verité, que après la revelation sur merlin, surement que oliver va balancer a sa soeur qu'il est the arrow et en fait slade arrive :rire:

Sinon je sens bien Sarah qui va voir Ra's Al Ghul et lui dire "je reviens mais en echange aide moi à tuer slade" ou un arrangement dans le genre
Sarah qui se "sacrifie" en fin de saison pour que Oliver puisse retourner niquer laurel dans la prochaine saison :cool:

Slade :coeur:

Wondu
Wondu
Niveau 63
25 avril 2014 à 13:26:58

Plus de Laurel dans Arrow :malade: Pire actrice de la série, qui me rebute plus que Roy et Sara réunis :malade: Et pourtant, c'est ce qui nous attend :-(

jai_une_vdm
jai_une_vdm
Niveau 8
26 avril 2014 à 00:46:34

Putain, cet épisode.

Manu Benett.

MANU BENETT BORDEL DE DIEU

Comment admirer le charisme d'un acteur à un moment, et le détester la minute d'après...

Je pense sincèrement que les meilleurs méchants de l'univers des comics adaptés au cinéma sont Ledger et Benett.

Slade Wilson est remarquable, il arrive à donner une profondeur à un personnage qui est censé être froid, plat, inexistant.

Je suis encore sur le cul.

Grand fan de comics DC depuis des années (y'a qu'à voir la gueule de ma collection personnelle :( ) j'étais ultra sceptique à l'annonce de la série, il était évident qu'à mon sens ils allaient massacrer Green Arrow :-(

Au final, c'est de loin la meilleurs oeuvre adaptée d'un comics, à égalité avec la trilogie de Nolan. Même s'il y a forcément des passages un peu vides, des Histoires de gossip (plusieurs publics oblige), la série est redoutablement efficace, et je sens qu'elle va s'améliorer au fil du temps :ok:

MANU MANU :coeur:

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
27 avril 2014 à 08:38:48

Je viens de voir l'épisode, c'est assez incroyable :ouch:

Ça va faire tout drôle de ne plus voir Moira :snif:

Je pense que Sarah est repartie voir Nyssa, les héros ont besoin de renfort, mais bon elle a clairement fait la débile :oui:

L'histoire de Roy est un peu relou, mais je pense que ça se justifie par le fait qu'il a une dose gigantesque de Mirakuru dans le corps, et qu'une fois qu'il aura maîtrisé ça, c'est lui qui va pouvoir vaincre toute l'armée de dopés, pendant qu'Oliver s'occupe de Slade, avec l'aide soit de Sara, Nyssa ou Malcolm Merlyn :cool:

jai_une_vdm2
jai_une_vdm2
Niveau 7
27 avril 2014 à 08:41:51

Moi je pense plutot qu'elle est partie chercher Ras Al Ghul, en passant un deal du genre: tu viens à Star City, tu nous aides à défourailler Slade et ses sbires et en échange je te donnes ma vie :ok:

Sarah meurt, et en échange Laurel prend sa place :ok: (ce que j'aurai du mal à accepter, qui aime Laurel franchement :( )

Offredo
Offredo
Niveau 10
28 avril 2014 à 07:16:14

Sur que Merlyn va réapparaitre genre à 99%.

ElDiez
ElDiez
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:21:18

Très bon épisode encore :(

Wondu
Wondu
Niveau 63
01 mai 2014 à 14:24:31

Un épisode de transition qui annonce que du très bon pour cette fin de saison et les deux épisodes restants :oui:

Le trailer du 22: https://www.youtube.com/watch?v=XwbU6jEirTM (IL EST DE RETOUR :bave: ).

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
01 mai 2014 à 20:05:04

Malcolm is back :bave:

swuz
swuz
Niveau 57
02 mai 2014 à 00:30:04

Merci du spoil

Mageta972
Mageta972
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:38:35

Quel spoil de malade :ouch:

Le spoil ce serait de découvrir qu'il ne reviendrait pas :(

Bon je suppose que Roy va sauver Thea, Sara va venir au secours de son père, Malcolm va former un beau petit duo avec Oliver et va peut etre tuer Brother Blood (parce que ce petit con a prit le pouvoir et Malcolm aime le pouvoir).

Le réveil de Flash peut être non?

AlcantaraThiago
AlcantaraThiago
Niveau 10
02 mai 2014 à 02:54:21

Reviens Malcolm Messi :ange:

Malsa
Malsa
Niveau 10
02 mai 2014 à 03:22:14

Mageta972 Voir le profil de Mageta972
Posté via mobile le 2 mai 2014 à 00:38:35 Avertir un administrateur

Le réveil de Flash peut être non?

L'appel que Felicity reçoit à la fin de l'épisode :ok:

Lima040
Lima040
Niveau 45
02 mai 2014 à 08:18:19

Pour l'appel j'aurais plutôt dit l'antidote :(

BenI_04
BenI_04
Niveau 8
02 mai 2014 à 08:57:03

J'ai aussi pensé à Flash pour l'appel et pourquoi pas avec l'antidote dans ses bagages :(

Trupeur
Trupeur
Niveau 7
02 mai 2014 à 09:42:27

Salut les gars, j'ai envie de me lancer dans une nouvelle série et j'ai encore jamais regardé Arrow. :(
Je vais sans doute regarder le premier épisode ce soir pour me donner une idée mais cela ne donnera pas non plus une vision globale de la série. Donc, sans spoiler s'il vous plait, vous pourriez me donner les points forts et les points faibles de la série? :-)

La vidéo du moment