CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
31 octobre 2013 à 14:02:09

Va pas trop vite en besogne non plus, c'est mon avis, après peut-être que les admins pensent différemment. Ils ont envie d'une modération stable sur les forums FM tout en gardant le système démocratique (c-à-d élection sur chaque nouveau forum même si l'équipe en place sur le fofo précédent est compétente) de ce que j'ai compris, donc faut pas faire le con et dire que tu veux la modé puis d'évoluer en Casper/Jems au fil du temps. :(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
31 octobre 2013 à 14:03:07

Sparco est trop instable mentalement pour être modo, même en rouge il continuera d'aller troller sur le topic de l'OM, de créer des talc comme celui là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1842539-1-0-1-0-baiser-une-renoi.htm et de sortir les insultes :oui:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
31 octobre 2013 à 14:04:06

Ouais si tu trolles l'OM c'est pas possible par contre désolé. :-(

Bill_Tuiloma
Bill_Tuiloma
Niveau 8
31 octobre 2013 à 14:04:06

Et pourquoi pas Camillmans comme 5ème modo ? :(

Dan_Parks
Dan_Parks
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:04:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-4518-1-0-1-0-fm14-a-29-eur-90-chez-g2a.htm

Possible de supprimer ce topic ? Un mix entre une auto-pub et un up intensif, merci

Dan_Parks
Dan_Parks
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:08:05

Merci beaucoup pour la réactivité

Jack_Sparcow
Jack_Sparcow
Niveau 9
31 octobre 2013 à 14:08:30

D-Delenclos qui commence son travail de sape digne d'un Jean Francois Copé voyant que le pouvoir lui file entre les doigts.

Si j'enfile la tunique rouge, j'endosse toutes les responsabilités qui me seront attribuées, et je saurai mener la barque à quai sans la moindre embuche , comme tout jeune homme qui devient papa, je crois que le poids des responsabilités et le sens du devoir l'emportent sur les années folles, et pour ça vous pouvez compter sur moi.

Bill_Tuiloma
Bill_Tuiloma
Niveau 8
31 octobre 2013 à 14:11:18

Si vous retirez le pass à Delenclos, vous aurez son suicide sur la conscience, sachez-le :ok: :-(

KennyPowers
KennyPowers
Niveau 8
31 octobre 2013 à 14:14:54

Laisse sparco, ils peuvent pas comprendre que les hommes de pouvoir comme nous savent faire la différence entre loisirs et boulot, entre le troll et la modé

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
31 octobre 2013 à 14:15:45

:rire:

Que c'est bon :content:

Jack_Sparcow
Jack_Sparcow
Niveau 9
31 octobre 2013 à 14:23:25

Je ne rentrerai pas dans la gueguerre futile entre forumeurs , je pense être trop mature pour cela, D-Delenclos a démontré qu'il n'avait pas les épaules pour endosser un tel poste, les faits sont là, trop instable mentalement, regardez le craquer littéralement en constatant qu'il va descendre du trône . Personnellement, j'ai la mi-vingtaine, situation économique et social stable, je suis prêt à franchir le palier des responsabilités . Je ne cache pas que je me suis bien amusé ici pendant de longues années, mais je suis arrivé à un stade dans ma vie oû j'ai envie de changer , je suis passé à l'âge adulte, clairement, c'est la raison pour laquelle je serai un excellent modérateur, qui connait bien le forum, et qui saura faire la part des choses, et pour ça vous avez ma parole, tu peux compter sur ma maturité Camille.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
31 octobre 2013 à 14:25:16

Ne me prends pas comme décideur, moi mon rôle c'est juste d'envoyer le nom du gagnant avec mes collègues à l'administration. Pour les co-modérateurs, c'est eux qui décident, moi j'ai rien à voir là-dedans. :(

DamianLewis
DamianLewis
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:26:59

Sacré Sparco :rire:

C'est comme voir Sami Nacéri se présenter aux présidentielles en chef de partie du FN :rire:

Dan_Parks
Dan_Parks
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:28:38
Jack_Sparcow
Jack_Sparcow
Niveau 9
31 octobre 2013 à 14:29:16

Autant pour moi, ton sérieux mêlé à ton charisme m'ont fait penser que tu tirais les ficelles. Je suis agent immobilier dans la région parisienne, si tu cherches un appartement fais moi signe, disons pour huiler les poulies forumiales.

PhilippeCalahan
PhilippeCalahan
Niveau 10
31 octobre 2013 à 14:30:44

Putain Sparco :rire:

KennyPowers
KennyPowers
Niveau 8
31 octobre 2013 à 14:32:18

Quel branleur ce sparco sérieux :rire:

Toujours à parler de sa vie de rêve alors qu'il fait 8h-17h au secrétariat d'une agence immobilière :-(

Jack_Sparcow
Jack_Sparcow
Niveau 9
31 octobre 2013 à 14:36:15

Non mais sérieusement, je suis prêt à endosser le rôle de modérateur, la maturité m'a frappé je crois bien, j'ai envie de faire avancer le forum qualitativement parlant. Bonne journée

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
31 octobre 2013 à 14:37:11

On croirait lire Shinoa quand il essaie de se donner un rôle d'homme mature, exactement le même :rire:

KennyPowers
KennyPowers
Niveau 8
31 octobre 2013 à 14:40:21

Vous croyez que romain le mettra dans son CV qu'il a été modo du forum, ou qu'il laissera un blanc de cinq ans dessus ?

La vidéo du moment