"Mais n'importe quoi putain, on rage surtout de pas avoir le droit de vote. Heureusement à la limite que les forumeurs actifs depuis plusieurs mois ont le droit de vote. Vous êtes vraiment cons
"
Ta lecture est confuse à partir de deux lignes ? Vous l'avez le droit de vote. On fait des élections sur le forum FM depuis des années, on connait plus ou moins la communauté, même si un que l'on sait y appartenir n'est pas dans les stats, on pourra retenir son vote.
"
erci de ne pas faire d'amalgame...
J'ai rien contre les nouveaux et leur voix compte autant que la mienne... c'est donc dans ce sens que j'estime que sur un forum aussi actif, ne prendre que le top 100 est trop restrictif...
Je pense qu'un mec qui a posté 20/25 messages en 6 mois, mais constructif et par rapport au jeu à juste autant de poids qu'un mec qui fait des HS toute la journée.
1 pseudo, 1 vote... Mais je comprends la contrainte liée aux multiples pseudo "
Le problème c'est qu'on peut juger de l'investissement d'un forumeur sur un forum, lorsqu'on est superviseur et donc plus ou moins extérieur au forum, que par les stats (hormis, comme je l'ai dit plus haut, lorsqu'on sait si untel appartient à la communauté FM depuis longtemps en dépit d'une absence dans les stats).
Le HS on ne peut pas le mesurer, et je dois dire que sur des forums comme celui-ci, le HS c'est 90% du contenu total.
Après comment savoir qu'un mec qui n'est pas dans les stats n'a fait que poster des messages intéressants ? Comment savoir si ce n'est pas un opportuniste, un pseudo secondaire, un ami du candidat pour lequel il vote ?
Certes le top 100 est peut-être restrictif pour un forum aussi gros que celui-ci mais, franchement, on a le top 100 de FM14 et le top 100 de FM 13, même s'il y a des doublons ça fait plus de 100 personnes répertoriées. C'est énorme non ? Tu serais capable de citer 100 personnes appartenant à la communauté FM ?