CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

MagiqueBoulet
MagiqueBoulet
Niveau 7
30 octobre 2013 à 20:40:40

Camillmans :coeur:

MagiqueBoulet
MagiqueBoulet
Niveau 7
30 octobre 2013 à 20:42:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1211366-1-0-1-0-mais-quel-joueur.htm L'autre donneur de leçons qui les appliquent à tous sauf à lui même :sarcastic:

KennyPowers
KennyPowers
Niveau 8
30 octobre 2013 à 20:45:17

Camillmans Voir le profil de Camillmans
Posté le 30 octobre 2013 à 19:12:50 Avertir un administrateur
KennyPowers > Oula j'ai jamais dit ça, tu interprètes trop vite et trop mal ce que j'ai dit. :( J'ai juste pris l'exemple de Osk en tant que mec marrant qui amenait sa touche d'humour à la modération, et dit que Romain amènerait aussi cette touche d'humour, j'ai jamais comparé Osk et Romain, j'ai donné un exemple c'est totalement différent. :ok:

Ouais, autrement dis juste que le forum est devenu de la merde entre la modé d'Osk et celle de romain hein, ou alors que le niveau humoristique global s'est effondré dans un trou noir :-(

Bazouka
Bazouka
Niveau 3
30 octobre 2013 à 20:47:52

Donnez le pass de modération à romain c'est très risqué Camillmans ou un choix délibéré pour récupérer la modération ensuite ?

Galactico
Galactico
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:50:22

"Mais n'importe quoi putain, on rage surtout de pas avoir le droit de vote. Heureusement à la limite que les forumeurs actifs depuis plusieurs mois ont le droit de vote. Vous êtes vraiment cons :rire: "

Ta lecture est confuse à partir de deux lignes ? Vous l'avez le droit de vote. On fait des élections sur le forum FM depuis des années, on connait plus ou moins la communauté, même si un que l'on sait y appartenir n'est pas dans les stats, on pourra retenir son vote.

" :d) erci de ne pas faire d'amalgame...

J'ai rien contre les nouveaux et leur voix compte autant que la mienne... c'est donc dans ce sens que j'estime que sur un forum aussi actif, ne prendre que le top 100 est trop restrictif...

Je pense qu'un mec qui a posté 20/25 messages en 6 mois, mais constructif et par rapport au jeu à juste autant de poids qu'un mec qui fait des HS toute la journée.

1 pseudo, 1 vote... Mais je comprends la contrainte liée aux multiples pseudo "

Le problème c'est qu'on peut juger de l'investissement d'un forumeur sur un forum, lorsqu'on est superviseur et donc plus ou moins extérieur au forum, que par les stats (hormis, comme je l'ai dit plus haut, lorsqu'on sait si untel appartient à la communauté FM depuis longtemps en dépit d'une absence dans les stats).

Le HS on ne peut pas le mesurer, et je dois dire que sur des forums comme celui-ci, le HS c'est 90% du contenu total.

Après comment savoir qu'un mec qui n'est pas dans les stats n'a fait que poster des messages intéressants ? Comment savoir si ce n'est pas un opportuniste, un pseudo secondaire, un ami du candidat pour lequel il vote ?

Certes le top 100 est peut-être restrictif pour un forum aussi gros que celui-ci mais, franchement, on a le top 100 de FM14 et le top 100 de FM 13, même s'il y a des doublons ça fait plus de 100 personnes répertoriées. C'est énorme non ? Tu serais capable de citer 100 personnes appartenant à la communauté FM ?

DamianLewis
DamianLewis
Niveau 10
30 octobre 2013 à 20:56:03

MagiqueBouLeT Voir le profil de MagiqueBouLeT
Posté le 30 octobre 2013 à 20:42:38 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1211366-1-0-1-0-mais-quel-joueur.htm L'autre donneur de leçons qui les appliquent à tous sauf à lui même :sarcastic:

De quoi tu parle l'inconnu :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 octobre 2013 à 21:09:09

KennyPowers > J'avoue que je m'étais tapé de grosses barres avec Osk, y a pas vraiment de mecs à son niveau sur le plan humoristique mais de là à dire que le forum s'est effondré niveau humour, tu vas un peu loin. :(

Bazouka > ? :doute:

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
30 octobre 2013 à 21:45:11

Camillmans, merci à toi.

Encore uen fois, et jpense le dire pour la derniere fois, pensez ce que vous voulez. Jprends ca a coeur. Je suis ouvert d'esprit. Mon équipe, si je suis élu, ratissera large pour que le maximum de personnes se reconnaissent et/ou soient satisfaits.

C'est quoi votre légende totalement débile selon laquelle je ne reprendrai pas K1rou a 100%?

Le mec m'a pourri, me déteste, mais c'est pas pour autant que je reconnais son boulot parfait. C'est lui qui a tenu toute la modé depuis cet été. Heureusement qu'il était la.

Bref, je demande juste qu'on me fasse confiance. Jpense pas etre un mauvais gars :ok:
Je rends toujours service quand on me demande, mon manque de répartie flagrante et mon insipidité m'empechent d'insulter.

ThePix, t'es qu'un moins que rien le campagnard. Pour ca que j'ai arrété le stream. Tu crois faire plaisir aux genre, rendre service, et aprés ils te crachent a la gueule :(
T'étais bien content de cliquer sur mon stream le débile. Surtout que j'éi arrété une fois que les admins avaient déclarés ca interdit. Y'avait aucune directive vis a vis du stream quand j'hébergeais. Donc maintenant, tu te tais et tu t'assoies :ok:

Et le flood de match, ca a été autorisé par la modé. Donc avant de la radiner le mou du bulbe, lit déja les regles du forum :ok:

Cordialement.

SamirNasrizi
SamirNasrizi
Niveau 7
30 octobre 2013 à 21:57:39

Donc tu vas prendre un arabe a la moderation aussi ça veut dire

Santon_Cul
Santon_Cul
Niveau 2
30 octobre 2013 à 22:09:47

Tu es le meilleur, lâche rien champion.

Lenir_Slimani
Lenir_Slimani
Niveau 6
30 octobre 2013 à 22:11:30

Tu me prends à la modé, Romain ? Je représente les rebeus, les canadiens et les débiles. Une pierre, trois coups.

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
30 octobre 2013 à 22:23:33

Jsuis gentil et con, mais faut pas exagerer.

Santon_Cul
Santon_Cul
Niveau 2
30 octobre 2013 à 22:26:42

On sait que D-D va reconduire son équipe, mais Romano va prendre qui ? Histoire de savoir si ça vos vraiment le coup de voter pour lui :(

Santon_Cul
Santon_Cul
Niveau 2
30 octobre 2013 à 22:28:45

Vaut*. :(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
30 octobre 2013 à 22:29:17

Romain je te donne mes voix et tu prends pour ta modé? :cool:

Santon_Cul
Santon_Cul
Niveau 2
30 octobre 2013 à 22:29:53

Tu en négatif, risqué comme stratégie :(

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
30 octobre 2013 à 22:34:05

Jpeux pas te dire. Ca se trame en coulisse. Mais je peux te promettre que le fofo sera toujours surveillé et quil y en aura pour tout le monde.

En tout cas, si jsuis elu, exit les errase et les locks comme le topic sur Lenir hier. Jpense qu'un topic drole a 2h du mat, on peut le garder et faire comme ca se faisait avant, l'effacer au chant du coq.

Bref jsuis pour le retour d'un fofo "comme avant". Je sais que cest une réflexion a la con, et que de surcroît, la population du forum n'est plus la meme, mais j'y crois personnellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 22:35:51

Game of Thrones, comme j'ai dit :cool:

Santon_Cul
Santon_Cul
Niveau 2
30 octobre 2013 à 22:36:17

Des paroles et encore des paroles, tu as déjà ton équipe en tête ne ment pas et annonce des noms, les votes sont déjà fais, la tactique du mort qui a peur de faire une boulette c'était marrant hier, mouille toi, prouve que tu mérite ton pass :(

SamirNasrizi
SamirNasrizi
Niveau 7
30 octobre 2013 à 22:40:22

Ah romain j'espère que tu interdiras purement et simplement d'utiliser des seconds pseudo sans dire qui on est, y en a marre de tous ces lâches qui clash sous anonymat