CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Ricky_Minaj
Ricky_Minaj
Niveau 7
30 octobre 2013 à 15:54:43

J'ai rien contre le personnage, même si je suis pas son plus grand fan (et réciproquement), j'pense juste qu'il est pas fait pour ça :(

Anyway, j'ai pas suivi, c'est quand le résultat ? l'annonce des co-modo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 15:55:32

Aie ça commence à se bagarrer pour les places d'honneur, tout le monde envoie sa ptite suggestion au malléable romain quant à la future team :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 16:58:09

On est un peu en plein Game of Thrones forumial :-(

4 trones, et 4 candidats, celui qui s'empare du trone peut choisirs ses bras droits. Des complots se forment (entre autre pour ejecter Romain), des clans aussi, je suis sur que des gens tirent les ficelles dans l'ombre ( :cool: )

Des tetes vont tomber :oui:

Dommage qu'on ait pas de dragon :-(

Marcheur_Blanc
Marcheur_Blanc
Niveau 1
30 octobre 2013 à 17:17:22

:(

EddardStark-
EddardStark-
Niveau 3
30 octobre 2013 à 17:18:39

Restez calme, je suis là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 17:19:57

1 trone pardon :( Car bon celui qu'ait elu choisit :oui:

KingoftheNorth
KingoftheNorth
Niveau 6
30 octobre 2013 à 17:20:41

Heads will fall :(

GardedesSots
GardedesSots
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:22:44

Je viens de découvrir la série, lundi sur D8 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 17:24:35

"qui est élu" pardon pas "qu'ait elu" putain :malade: :snif:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 octobre 2013 à 17:32:06

"Comment peut-on retenir Romain quand on voit ses sujets sur le forum Football Manager 2013 ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29602-0-1-0-1-1-romain.htm

Où alors ses topics ou il stream alors que c'est strictement interdit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-653670-1-0-1-0-l1-psg-om-stream-edd.htm "

À part le streaming qui est effectivement interdit (et perso j'en ai déjà posté aussi et ça m'a pas empêché de devenir modérateur, faut juste s'abstenir une fois le poste acquis), je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal dans les topics postés par Romain. Faut vraiment arrêter de faire la vierge effarouchée parce qu'il a posté un "IVANOVIIIIIC" ou je ne sais quoi d'autre, c'est autorisé par les règles sur les forums FM et ça ne gêne personne.

Sérieusement à tous ceux qui viennent apporter leur contribution à cette critique qui n'a pas lieu d'être, je peux vous dire honnêtement que j'étais pas hyper chaud pour retenir Romain au début moi non plus, pareil pour mes collègues. Je viens tous les jours sur FM13, et je vois aussi le délire qui l'entoure et qui en font un personnage sympathique mais pas hyper sérieux. Mais en y réfléchissant on s'est dit : où est le problème ?

On est sûrs que s'il est élu, le mec fera le boulot parce qu'il est très présent sur le forum et n'aura aucun mal à le nettoyer régulièrement. Puis on va prendre l'exemple d'Oskitz, qui avait été élu à presque égalité avec Ortho sur FM 2009 lorsque Parkko, GoldenCladMast et moi-même étions venus organiser l'élection. Ce mec était un peu le clown du forum, tout le monde le connaissait pour son humour, le vannait sans limite et c'est justement ce qui a fait son charme à la modération du forum (bon on va oublier le fait qu'il s'est transformé en Casper n°2 quelques semaines après son arrivée à la tête du fofo).

Je pense que Romain, s'il est élu, aura un peu le même rôle du mec qui représente l'auto-dérision à lui tout seul, et qui sera dans tous les cas certainement entouré d'une équipe qui sera là pour amener le sérieux nécessaire que vous demandez.

Du coup y a aucun problème, nous ne regrettons pas du tout notre choix de l'avoir laissé passer au second tour malgré notre réticence au début. S'il gagne, il l'aura mérité et sera légitime puisque le forum l'aura élu.

Jack_Sparcow
Jack_Sparcow
Niveau 9
30 octobre 2013 à 17:35:23

Je plussoie tyrants, le lobby des businessmen au charisme brut est donc unanime.

Les 2 seuls qu'il faut évincer sont bien évidemment le nem, qui a assouvi son fantasme du pouvoir une semaine, puis a disparu, et DD qui s'est fait marcher dessus par la clique HLM pendant 2 ans, une honte pour le cercle des intellectuels que nous représentons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 17:38:32

D'ailleurs c'est quand les résultats ?

djay_38
djay_38
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:39:38

Dans le week end sûrement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2013 à 17:40:32

Et merde j'assisterais pas a cet evenement :snif: Bon me restera toujours le smartphone et l'appli mais c'est pas pareil :-(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 octobre 2013 à 17:44:51

Dans tous les cas le gagnant recevra ses passes la semaine prochaine je pense, nous commencerons à faire le tri dès demain ('fin ma partie est déjà triée perso, vu que j'ai des obligations conjugales tout le week-end :( ).

jbtiliveyou
jbtiliveyou
Niveau 6
30 octobre 2013 à 17:48:15

Les relents antisémites et racistes que Romain a montré depuis plusieurs années, vous vous en foutez aussi :question:

Lenir_Slimani
Lenir_Slimani
Niveau 6
30 octobre 2013 à 17:59:08

Un peu de boulot pour Camillman. Supprime ce topic stp, je l'ai crée sur le 13 et je veux bien le présenter sur le 14 :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-5092-1-0-1-0-harry-potter-comment-ne-pas-aimer.htm

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
30 octobre 2013 à 18:03:33

Je plussoie Camillmans totalement. Dommage qu'on te voit pas plus poster chez nous, tu ferrais un bon modérateur par ici à mon avis, t'as bien capté le délire du forum en général.

Faudrait effacer ça stp sinon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-147-1-0-1-0-officiel-tyrants-nique-ta-mere.htm

"Ce message a déjà été traité" OLOL, bien le topic traité qui n'est même pas effacé ? Il est temps que je prenne la place de Gnap_Gnap sans déconner

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
30 octobre 2013 à 18:19:50

C'est traité. :ok:

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
30 octobre 2013 à 18:25:04
La vidéo du moment