CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:29:13

Tyrants mais c'était sur une élection interne organisée par Ortho. Là Romain aura le pass vu qu'ils ont déjà trié les candidatures :(

Dennis_Belkramp
Dennis_Belkramp
Niveau 6
29 octobre 2013 à 17:29:17

Si un gars est élu c'est qu'il a passé le cap des admins avant, donc ça peut pas arriver

Par contre ils peuvent refuser les noms proposés comme comodos

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:31:52

J'ai dis tout long que je resterai avec l'équipe en place + un renfort ou deux, après Moop et DD se sont présenté tout les deux, dès le début j'ai dis que c'était une connerie, j'allais pas faire une troisième candidature pour que ce soit encore plus divisé.
Le seul qui va se faire avoir dans l'histoire c'est moi :rire: Vu ue Moop et DD seront surement nommé par Romain a juste titre.
J'ai l'impression que personne l'a compris ça, vous avez fait un vote d'opposition mais ce n'est qu'illusion, enfin bon ça me fera du temps libre.

Jack_Sparcow
Jack_Sparcow
Niveau 9
29 octobre 2013 à 17:32:22

Par contre Romain doit lâcher la photo s'il siège à l'Elysée, c'est la coutume. :(

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:33:13

Et vous rirez moins quand il va nommer Boyd modo.

Dennis_Belkramp
Dennis_Belkramp
Niveau 6
29 octobre 2013 à 17:33:36

Ouais mais d'opposition à quoi? Tu votes pas Cheminade juste pour faire chier les gens :-(

Jack_Sparcow
Jack_Sparcow
Niveau 9
29 octobre 2013 à 17:34:05

Déçu pour toi k1rou, t'étais le meilleur rouge, honnêtement.

JHENE_AIKO
JHENE_AIKO
Niveau 9
29 octobre 2013 à 17:35:45

Je vois pas pourquoi romain serait un vote d'opposition, la précédente mod (avec toi dedans) était au top. J'ai pas vu bcp de gens se plaindre.

C'est plus de la curiosité + le fait de savoir qu'il y'aura un type encore plus présent que DD :ouch:

Et je pense que bcp ont voté romain en sachant pertinemment que de tte façon DD serait reconduit, c'est un peu une manière de faire plaisir à gromain :coeur:

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:37:02

Dennis_Belkramp Voir le profil de Dennis_Belkramp [Ignorer]
Posté le 29 octobre 2013 à 17:33:36 Avertir un administrateur
Ouais mais d'opposition à quoi? Tu votes pas Cheminade juste pour faire chier les gens :-(

Certains veulent Romain parce qu'il est présent, d'autres par que c'est leur larbin, d'autres parce qu'il est plus apte à tolérer le racisme.
En plus le bougre poste 80 de ses messages via mobile et on peut pas modérer via mobile j'crois :(

JeanBloguin
JeanBloguin
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:37:43

80% :(

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
29 octobre 2013 à 17:37:55

J'ai ri aux 15 pages de votes inutiles alors que ya que 100 votes qui seront pris en compte.

Dennis_Belkramp
Dennis_Belkramp
Niveau 6
29 octobre 2013 à 17:38:50

Voilà les arguments :rire:
Autant voter OGC Pisse, il remplit les mêmes conditions :(

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
29 octobre 2013 à 17:49:24

Bah si elle bonne pourquoi voter contre?
C'est de bonne guerre certains auront des passes droit qu'ils n'avaient pas c'est vrai, tout ce que j'attends moi c'est de voir qui sera co-modo avant d'emettre un jugement définitf sur cette élection.
Je n'oublie pas que Romain et un antisémite qui s'assume, et vu la vague de débité raciste ces derniers temps sur le forum, j'ai pas envie de me retrouver sur une annexe de E&R, on verra bien, j'ai juste du mal a comprendre un vote aussi massif, après perso je pars la conscience tranquille (façon de parler), cocu mais content :hum:

Dennis_Belkramp
Dennis_Belkramp
Niveau 6
29 octobre 2013 à 17:51:17

Il est antisémite parce que c'est tendance, surtout ici, avant c'était le Maghreb qui le faisait fuir,quand c'était tendance, c'est pour ça que je rigole de voir les Monta et autres Lenir faire des :coeur:

GardedesSots
GardedesSots
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:12:34

Pourquoi Romain antisémite ? Il a toujours été cool avec moi, pendant que de mon coté je lui crachais toujours à la gueule :(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
29 octobre 2013 à 18:19:47

Romain c'est quand même le seul frontiste qui utilise les mots wallah et autres expression arabes

EmileLouisFunes
EmileLouisFunes
Niveau 9
29 octobre 2013 à 18:22:39

Romain au début, c'était un suceur de racaille sur le forum. Il faisait le mec qui venait du quartier.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
29 octobre 2013 à 18:22:52

Bah faut lire ce qui dit pas seulement l'insulter alors :(

Il s'est calmé dans ses propos mais quand je suis arrivé c'était une remarque sur les juifs par topic, mais bon comme dit plus haut c'est tendance faut croire.
Et il le niera pas demande lui ses idées sur la politique sociale,après c'est de la simple opposition idéologique, après ça fait pas de lui un mauvais modo pour ça.

KennyPowers
KennyPowers
Niveau 8
29 octobre 2013 à 18:24:37

Il y aura des élections pour le ou les co-modérateurs avec Romain, DD et Moop, Mademoiselle Couronne m'en a informé par missive il y a à peine dix minutes

Dennis_Belkramp
Dennis_Belkramp
Niveau 6
29 octobre 2013 à 18:25:54

Les dernières fois que je passais, chaque post était une spéciale dédicace à ses "amis" juifs. Le pire c'est que le con squattait le topic de touche pas à mon poste, comme quoi il aime aussi se faire mal :-(

La vidéo du moment