CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 01:21:40

Romain comme t'es mon poto je veux bien le pass si t'es elu :oui: Je suis un semi nolife, je suis objectif ( :( ) et meme si j'ai aucune affinité avec K1rou je prendrais exemple sur sa moderation car je trouve qu'elle a été vraiment bien :oui: Je te filerais un pseudo beaucoup plus ancien pour que tu me files le pass car celui la est trop recent :ok:

:-(

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
29 octobre 2013 à 01:23:35

Oseb. Jpense au fofo. Faut satisfaire le plus grand nombre.
Tout le monde voit ca comme un delire d'ego ou de pouvoir, mais encore une fois, moi jme presente sans prétention pour nettoyer le fofo car jsuis la h24.

DD n'aime pas vraiment le changement. Il son dernier message en est la preuve. Il veut me sabborder le coquin :fier:

Mais il a quand meme la cote. Les gens ont voté pour lui. Si ca avait ete Joshua qui avait ete dans le trio, je l'aurai pris

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
29 octobre 2013 à 01:28:09

Ben commence par voter pour moi le polak :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 01:31:20

Bah si t'es elu, je te souhaite bonne chance comme je souhaite aussi bonne chance aux autres :ok: J'ai trouvé la modération bonne sur le 13, mention spéciale a K1rou que je connaissais pas trop (a part le fait qu'il est marseillais) et franchement il etait vraiment impartial, du tout bon. Apres Fubu c'est un BG donc :cool: DD sobre efficace et Moop un peu en deca a cause de ses quelques abscences (ah ok le mec qu'a une vie), Jems etait le seul point faible, jamais la bref. Petit Bemol selon moi, peut etre le manque de couille envers Lenir, DD avait annoncé qu'il etait KAV et pourtant on le voyait toujours :-( Apres je crois qu'il a des milliers de pseudos, putain quand t'es un nolife t'assumes quoi, j'en suis presque un bah j'assume, voila mais lui putain c'est le roi. Il a aucune vie, il l'a prouvé a mainte reprises (Son spoil, son topic "Je quitte le fofo" ses nombreux screens pour avoir une reconnaissance bref).

ps : "ok le suceur" oui blabla moulineuh mouline.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 01:32:04

Bah j'ai voté pour toi Romain :doute:

Bahebergkamp Voir le profil de Bahebergkamp
Posté le 28 octobre 2013 à 15:41:12 Avertir un administrateur
Allez je vote Romain car de toute facon DD passera :(

ps : je ne suis pas dans les stats je crois, mais mon ancien pseudo (Bahebeckham) y est, j'ai été banni, les modos peuvent confirmer :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30945-3464-3-0-1-0-election-votes.htm#message_3520

Rage ?

:hap:

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
29 octobre 2013 à 01:41:24

Ah bah javais pas vu :hap:
K1rou a bien fait son taf comme jlai deja dit. Jpense sue cest le seul modo qui s'est TOUJOURS expliqué a propos de ses kicks ou delete/lock.

On verra bien. De toute facon si cest DD ou Moop cest 4 modos et si cest moi, 5.

Jpense quil faut un peu de sang neuf quand meme. Ca rejouira tout le monde

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:44:10

Moop un peu en deça alors que j'ai jamais kické sans expliquer pourquoi, jamais locker sans expliquer pourquoi, que j'étais le seul modo à répondre aux MP et que je suis le seul modo à être présent lors des gros matchs de foot où le forum part rapidement en flood tout en vous laissant vous amuser un peu :ouch:

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
29 octobre 2013 à 01:47:48

Moop cest le plus drole et libertaire faut bien avouer.
En tout cas, lui il kick pas quand on taille l'ACA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 01:47:57

Je dis ca car parfois t'etais pas la mec, disons souvent, pas autant que Jems mais voila. Les modos que je voyais le plus c'etait DD et K1rou (Fubu aussi a un moment etait pas la).

Apres je t'apprecie comme personne pour avoir discuter avec toi, en plus tu m'as conseillé sur mes problemes donc voila :ok:

Un peu en deca ne veut pas dire mauvais :ok: Mais apres DD et K1rou ont toujours été la, c'est eux les deux piliers je penses :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 01:48:31

Oui apres c'est vrai qu'il est drole avec ses topics sous alcool (ment pas) a 4h du mat :oui:

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
29 octobre 2013 à 01:52:50

On peut reconnaitre que DD cest vraiment flamby.
Beaucoup de paroles/promesses et peu d'actions. En particulier pour Lenir comme tu l'as dit.
Aprzs dd il modere en sous marin.

Pfffff pfffff fait le vent :(

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
29 octobre 2013 à 01:56:33

Oui j'étais pas là pendant 3 mois mais depuis fin août, je suis aussi présent sur k1rou et DD même si je poste pas, je bosse dans l'ombre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 02:00:15

Au temps pour moi alors Moop, j'ai pas du faire attention :ok:

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
29 octobre 2013 à 02:23:03

Tu me gaves romain avec tes jugements en bois, dieu sait que j'aimerais KAV Lenir mais c'est interdit, et pas envie qu'il aille se plaindre sur le reclam, obtient gain de cause et que je me fasse encore taper sur les doigts par gnap.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 02:29:28

C'est juste une question DD, tu as parlé du cas Lenir sur le forum des moderateur ou pas :question: Je sais que c'est interdit maintenant le KAV et ils n'accepteront pas ca c'est sur mais juste pour savoir.

A la limite Osef, presque tout ses topics sont du flood/racisme envers les francais/ des photos de lui donc ca justifie le Kick :(

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
29 octobre 2013 à 02:36:11

Ça dépend, je vois qu'en ce moment il tente de faire comme si de rien n'était en postant normalement, du coup c'est plus difficile de trouver une raison au kick, heureusement il craque facilement.
Pour le 103 ça ne sert à rien je pense, quand tu vois que MonacoFDP ne prend qu'un ban tempo pour son flood...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 02:42:13

Ok, je vois. C'est vrai qu'il est assez pitoyable a retourner sa veste mais bon a la moindre occasion il recommencera :-( Un mal pour un bien je penses, mais l'abolition du KAV je trouve ca completement debile, mais bon tout ca pour ne pas empecher les gens de venir jvc :-( D'ici 5 ans, le ban sera aboli si ca continue :-(
Je me considere vraiment pas comme le plus clean du forum, loin de la, mais les Cmon, Lenir et Nicois c'est vraiment une plaie quoi, Lenir quand il avait pas encore spoil BB bah putain tu le voyais sur un topic poster sa tete alors que c'etait par exemple un topic sur un regen, mais merde quoi :-( Avec ses idées racistes et tout, je vois pas trop comment les admins peuvent pas lui foutre un ban cash.

Enfin bref.

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
29 octobre 2013 à 02:49:23

Honnêtement, à l'heure actuelle les cas les plus importants sont Termite/Cloporte et tous les dérivés d'insectes, et l'autre antisémite avec ses pseudos anti-juifs. Mais on garde un oeil sur le reste aussi, le tout est de les virer comme il faut on va dire, sans que ça puisse être contestable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2013 à 02:51:54

OUai l'antisemite reviens sans cesse mais c'est un nouveau non ? Surement un mec des blablas ou alors le nicois mais je pense pas :( Cloporte bah c'est un troll lambda, si encore il etait drole :-(

MoopiPieroni
MoopiPieroni
Niveau 10
29 octobre 2013 à 03:27:03

Bahebergkamp Voir le profil de Bahebergkamp
Posté le 29 octobre 2013 à 02:00:15 Avertir un administrateur
Au temps pour moi alors Moop, j'ai pas du faire attention :ok:

Je sais pas si je t'excuse vu tes passes de merde à fifa :ouch:

La vidéo du moment