MercedesBenzEma Voir le profil de MercedesBenzEma
Posté le 28 octobre 2013 à 17:12:09 Avertir un administrateur
Il suffit de lire les différents topics pour voir que le personnage est assez controversé.
Son passé de forum ne plaide pas spécialement pour lui non plus, beaucoup s'accordent à dire qu'il est sympathique, pas méchant, mais qu'il n'aura sans doute pas les épaules pour assumer une modération et son lot de pression que ça apporte.
On reproche souvent à la modération passée de faire preuve de copinage et ne pas être impartiale, or sur cet aspect Romain n'a rien à leur envier.
Au final on se base sur beaucoup de préjugés, il est vrai, il peut se révéler être une bonne surprise, mais par exemple pour ma part, je préfère avoir l'assurance de garder un modérateur comme K1rou, avec qui je n'ai aucune affinité, mais que je trouve plutôt bon dans son rôle, plutôt que miser sur quelqu'un dont l'issue sera trop aléatoire à mon goût.
Justement je pense qu'avec DD à ses côtés, il arrivera à calmer ses pulsions de toutes formes qu'elles soient. Ce sera un réel changement pour lui et on constatera très vite s'il est compatible ou non à sa nouvelle tâche.
Le "wait and see" est le mot d'ordre le concernant s'il venait à prendre un des trônes suprêmes