CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Candidatures

EricTabarlizi
EricTabarlizi
Niveau 7
27 octobre 2013 à 10:13:41

Mesdames, Messieurs, bonsoir, je me présente
M'Biatch, BZH je représente,

Mon programme sera simple, kick pour les fachos, kick pour les débiles du 15-25 ou je-sais-pas-quel blabla, kick pour les insipides, les chaines, les monosmiley, kick pour les topics à la con, kick pour les autistes, kick pour les attention whores.

Bref, un forum radicalement nettoyé, où langues de velours et verves acérées seront de rigueur. Dans cette tâche compliquée, je compte m'entourer d'une équipe de choc, aussi bien dans la qualité que la quantité. 3-4 grands noms m'accompagneront donc dans cette lourde tâche.

Cordialement,

Pinette_Vorace
Pinette_Vorace
Niveau 5
27 octobre 2013 à 10:30:53

LA PINETTE AU POUVOIR.

I Ma présentation

Mon pseudo est Jacquementbon( plus connue sous le pseudo " PrandelliCesare " ) ,j'ai 38 ans j'habite au coeur de Paris.Mes passions sont l'ordinateur et les jeux vidéos.Mes loisirs sont le kung-fu, les playmobils et surtout Code Lyoko.Mes études seront dans la Medecine car j'aime bien peindre.
Je suis gentleman ,j'aime pas être tout seul et je ne suis pas méchant comme certains peuvent le prétendre.

II Moi sur Jeuxvidéo.com :fete:

Je suis arrivé en 1998 sur le site car j'avais besoin d'amis sur Mario Kart DS version Wii et ça a marché ( 5 gars sont tombé dans mon attrape nigot )

.Je suis aller sur le forum Football management pour me faire des amis.Je poste ma candidature de modérateur sur fm 14 .Je suis arrivé en septembre sur le forum et je trouve la communauté très soudée ,je m'y suis bien intégré.

J'ai OffreExclusive et Dan_Parks comme secondaires mais j'ai pas beaucoup posté sur ce forum

III Ma future modération :-p

Ma modération sera de supprimer le HS,les TALC,le troll tout ce qui empêche le forum d'être en paix et aussi kicker ceux qui font n'importe quoi comme MoopiPieroni.Je répondrai au demande de ban et de déban sur un forumeur du forum concerné et j'aiderai les nouveux et nouvelles qui arrivent sur le forum.J'animerai quelques quiz de temps en temps.Ma modération sera cool et quand je partirai quelques jours je prendrai un co-modo qui me remplacera pour etre boniche ,je modérerai le Ween-End,la fin de journée quand y a cours mais le mercredi je modérerai a partir de 13h00

Je souhaiterai également avoir une boniche personnel ( de préférence d-Delenclos )

IV Mes horaires de disponibilités

Le lundi je serai présent de 0h30 a 0h45 Je travaille dans un poulayé
Le mardi de 10h à 0h45 car j'ai kung-fu
Le mercredi de 3h15 a 23h mais je ferai quelques pauses
Le jeudi de 8h a 20h15 je serais presque pas la , Garderie oblige
Le vendredi de 7h00 jusqu'à 23h
Et le Week-End toute la journée dés que je suis connecté

Je serai absent le 15 et 16 janvier pour un stage de découverte de 2 semaines et une semaine en mars car je serai a Hawai ce sera du 10 mars au 11 mars

Donc bref je me présente en modérateur car ça fait depuis très longtemps que je voudrais l'être et j'ai échoué a celle de Mario Kart au 20eme siecle

Je ferai un peu d'humour comme quand on dit re je dis quin ou nard juste pour me marrer.Bref bonne chance a vous tous ceux qui se présente et merci au superviseur

Bonne chance a tous et bonne journée, et tous aprés moi

Pinette un jour, pinette toujours

jacquementbon
jacquementbon
Niveau 8
27 octobre 2013 à 10:36:50

Salut tout le monde , ca fais un bail que je ne suis pas venue ici , et pour cause je voudrais me présenter pour les élections du forum FM 2014. ( je suis connue également sous le nom de Pinette alias FcPinetteBierre )

Ce topic sera le topic de ma campagne placé sous le signe de la victoire :)

En ayant vue ce topic , je me suis dit qu'il fallait me re présenter et je l'espere enfin gagner :) ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29602-1516281-2-0-1-0-le-jeu-modifie-trop-joli.htm#message_1516498 )

Ma présentation

Je crois que mon pseudo est fcpinettebierre , j'ai 25 ans j'habite vers a Chaponost prés de lyon ( 15 rue rené chapard :) )

Ce que j'adore le plus et monde et ce que je ferais certainement professionnellement est l'accordéon et les jeux vidéos. Mes loisirs sont le kung-fu,les jeux vidéos et surtout Code Lyoko meme si je prefere comme vous tous Ludo sur france 3 ^^ .

Mes études seront dans la cuisine car j'aime bien cuisiner.Je suis sympathique,j'aime pas être seul et je ne suis pas timide.

II Moi sur Jeuxvidéo.com

Je suis arrivé en 2002 sur le site car j'avais besoin d'amis sur Mario Kart Wii et ça a marché.Je suis aller sur le forum Fm pour me faire des amis.Je poste ma candidature de modérateur sur fm 13 .Je suis arrivé en septembre sur le forum et je trouve la communauté très sympathique et acceuillante,je m'y suis bien intégré.

J'ai Romain931 comme secondaire mais j'ai pas beaucoup posté sur ce forum ( romain me leche souvent d'ailleur pour co modéré avec moi , mais si il progresse dans la leche , peu etre )

III Ma future modération

Ma modération sera de supprimer le HS,les TALC,le troll tout ce qui empêche le forum d'être en paix et aussi kicker ceux qui font n'importe quoi.Je répondrai au demande de ban et de déban sur un forumeur du forum concerné et j'aiderai les nouveux et nouvelles qui arrivent sur le forum.J'animerai quelques quiz de temps en temps.Ma modération sera cool et quand je partirai quelques jours je prendrai un co-modo qui me remplacera,je modérerai le Ween-End,la fin de journée quand y a cours mais le mercredi je modérerai a partir de 13h00

IV Mes horaires de disponibilités

Le lundi je serai présent de 6h30 a 23h30 ( je m'arrete a 23h30 car je regarde mon film sur DORCEL TV et je poursuit avec Man-X sur ma tv d'orange :) )
Le mardi de 10h à 0h45 car j'ai kung-fu
Le mercredi de 3h15 a 23h mais je ferai une pause ( film avec PINK TV trés certainement
Le jeudi de 8h a 20h15 ( ma soirée étant consacrée a Gulli et Canal J.
Le vendredi de 7h00 jusqu'à 23h ( je regarde mon divertissement quotidien sur la chaine XXL et sur HUSLER TV si y'a rien )
Et le Week-End toute la journée dés que je suis connecté

Je serai absent le 15 et 16 janvier pour un stage de découverte et une semaine en juin car je serai a Lyon ce sera du 10 mars au 15 juin

Donc bref je me présente en modérateur car ça fait depuis très longtemps que je voudrais l'être et j'ai échoué a celle de Luigi's Mansion : Dark Moon

Je ferai un peu d'humour comme quand on dit re je dis quin ou nard juste pour me marrer.Bref bonne chance a vous tous ceux qui se présente et merci au superviseur

Bonne chance a tous et bonne soirée

J'espere que vous lirez mon topic entierement :)

Affiches de campagnes :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1357998956-sans-titre.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357210504-sans-titre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357210197-sans-titre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357209864-sans-titre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357209660-sans-titre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357209540-sans-titre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357209329-sans-titre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357209218-sans-titre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357209078-sans-titre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357210866-sans-titre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357211510-sans-titre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357211860-sans-titre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357213027-sans-titre.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357213249-sans-titre.png

Michael_Calfan
Michael_Calfan
Niveau 7
27 octobre 2013 à 10:38:23

Ptdr tous les anciens KAV et actuels fouteurs de merde qui se présentes :rire: :rire:

yunnanville
yunnanville
Niveau 9
27 octobre 2013 à 10:59:14

Bonjour à tous, chers ami :cool :

Tout d’abord, vous me connaissez tous. Certain m’apprécient, d’autres me haïssent. C’est comme ca, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Mais je suis avant tout un mec qui est toujours prêt à rendre service.

Etant insipide au possible, vous ne remarquerez ma présence uniquement grace aux errasages et aux locks :ok :

Sachez qu’avec moi, le forum sera toujours surveillé :ok :

Il n’y aura pas de grands changement par rapport a la modé actuelle. Car hormis un temps de réactivité assez lent, et une présence assez hachée, y’avait pas grand-chose a leur reprocher.

:d) Exit les insultes intempestives. Y’en a marre que des no-names insultent a tout va.

:d) Exit les flood a base de lien débiles a l’intérieur des topics.

:d) Le oh là sera mis pour tous les lyrics de rap venant toujours des memes individus.

:d) Les Cmon et consorts auront le droit a leur chance. Une fois qu’ils arrentent de jouer leurs roles, ils sont des forumeurs lambdas. Mais un fois le carton jaune sorti de la poche, ils seront sanctionnés dés la prochaine incartade.

:d) Les multiples topics de Lenir seront supprimés illico-presto. Il aura son topic où il se sublimera dans son role d’attention whore. On est en république, il en faut pour tous :(

J’ai pour but ultime de mettre fin a la guerre Bahebeck/Faafa :fier :

Bref, avec moi, le fofo sera bien gardé. :ok :

-Lenomdelarose_
-Lenomdelarose_
Niveau 10
27 octobre 2013 à 11:21:36

yo je me présente aussi

avec moi, plus de topic de rap, de problèmes avec les filles, de mode vestimentaire à la con, de bagnoles ou tout autre engin motorisé, de politique, de faits divers, de video de gags à la con, de bouffe etc...

seront autorisé les topics sur le foot et les chats

alors votez pour moi

et pour Sarko en 2017 :ok:

PierceHanlov
PierceHanlov
Niveau 3
27 octobre 2013 à 12:55:59

Salut,

je dépose ma candidature car les autres qui ont postés avant moi sont des cons, gay, bobos gauchistes doublé d'une incompétence aiguë.

:ok:

Hiisoka
Hiisoka
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:22:46

Bonjour à tous

Je me présente, mon pseudo est Hiisoka, mais je m'appelle Jacques et j'ai 37 ans.
Ce forum est toute ma vie, je me dévouerai à lui comme il s'est dévoué à moi.
Pitié, choisissez moi, je suis né pour être modérateur, mon coeur bat pour la modération et je mérite ce pseudo couleur sang.
J'ai toujours été un forumeur exemplaire, cela fait un paquet d'années que je pratique la lèche sur le topic de modération dans l'attente de ce jour glorieux.
Monsieur, Madame, je vous prit d'agréer mes salutations les plus sincères.

Hiisoka, le changement c'est maintenant

jordieu_chib
jordieu_chib
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:25:36

Je me présente de nouveau ayant fait parti des pré-sélectionnés l'an passé.

Présentation :

Jordieu, connu sous certains topics, fais rager sur d'autres.Courtois, je gueule quand il le faut. J'aime l'autorité et le respect ce qui correspondrai parfaitement au profil recherché de modérateur.
J'ai 24 ans, mature depuis un bon moment déjà, disponible quasiment H-24, il faut des personnes disponible mais avec une grosse ancienneté aussi sinon aucun intérêt.

Ce que je propose :

- le flood pendant les matchs sera toléré mais sans excès (il y aura le topic du match pour ça).
- tout le monde repart de zéro mais pour les KAV de l'an dernier à la moindre erreur, elle se payera cash.
- pas de passe droit, tu fais une erreur, tu l'assumes.
- Tout ce qui a fait le charme du fofo sera évidemment gardé.

Avec moi, vous aurez un fofo propre, de la disponibilité, de l'autorité et du respect. Faites le bon choix, votez pour moi.

JorisCorky
JorisCorky
Niveau 5
27 octobre 2013 à 13:53:17

B'jour

Je kickerais tout le forum.

Merci, aurevoir.

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:09:36

Salut je me présente

Je suis pas forcément longtemps pas jour sur le forum et je le serai pas plus si je suis elu car j'ai la flemme et d'autres choses a faire.
Donc ça fait que y'aura moins de surveillance et vous pourrez faire d'avantage les cons
Pensez y

Peace

PhilippeCalahan
PhilippeCalahan
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:25:22

Bonjour à tout les membres du forum :oui:

Je suis PhilippeCalahan et je poste ma candidature à la modération :(

Il ne fait aucun doute que je ne suis pas le membre le plus connu de tout le forum, bien que je traine dans ses arcanes depuis 6 ou 7 ans il me semble, sous d'autres pseudos ou je postais très peu :cool:

j'ai 24 ans, je bosse dans l'informatique, et j'habite à Paris, ayant pratiqué le foot durant 1 semaine en club, c'est au basket que je donne ma flamme :bave:

L'intérêt de voter pour moi, est que je suis très présent sur le forum et que j'ai une bonne connaissance des membres et des dossiers de celui-ci :oui:

Je suis supporter du Stade Lavallois (Oui :-( ), donc je ne fais aucun copinage avec les sectes PSG Lyon Marseille etc ...

Mon objectif est d'y faire régner la bonne ambiance, et essayer de faire cohabiter les déchets des bons membres de manière la plus saine possible :cool:

rudy11
rudy11
Niveau 24
27 octobre 2013 à 14:46:25

Certains qui se présentent :rire:
C'est beau de rever :ok:

Clownatic
Clownatic
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:08:37

LA FIN DES PASSE DROITS !!

Salut à tous.

Je me présente à cette élection.

Les copinages on peut comprendre, mais les "petits protégés" qui se permettent d'insulter, de troller, provoquer et qui derrière vont pleurer dans les jupons des copains modos, me dégoute au plus haut point.

De même que les "vieux" aigris au sempiternel discours : "c'était mieux avant" , qui sont en permanence entrain de prendre la tête aux plus jeunes du fofo, alors qu'ils n'étaient pour la plupart pas forcément plus intelligent que la nouvelle génération (juste revoir les forums il y a 5 ans... :sarcastic: )

Parfois c'est un peu difficile à comprendre leur délire, mais de quel droit un modérateur parce qu'il n'aime pas quelque chose ou une expression, peut se permettre de kicker et de
Lock un topic qui ne faisait de mal a personne. ( Je ne parle pas des délires noelistes et autre onche onche, soyons clair. Les gamineries et autre topic puérils n'ont rien a faire sur le fofo FM :( ).

Je ne suis ami avec personne sur le fofo et je n'ai pas vraiment d'ennemi. Je ne fais pas parti de clan ou de ligue etc... Une modération neutre.

Chacun aura le droit à une nouvelle chance, même certaines personnes quasiment kické à vue.
Ils sont dans un état d'esprit du genre " je suis toujours kické donc autant continuer à troller" le serpent qui se mord la queue.

Pour résumer on repart de zéro.

Pour m'accompagner à la modération j'aimerai un type comme :
- Josp1 : depuis toutes ces années il le mérite, i'm n'est pas méchant et jamais un mot plus haut que l'autre. Forumeur cordial :oui:

- Moop : actuel modo, sympa, posé , ouvert à la discution

- DD : il fait parti des meubles

:(

virus-game
virus-game
Niveau 4
27 octobre 2013 à 17:06:18

Bonjour à tous ! :fière: Premièrement merci à youghy et Camillmans de se charger de l'élection :o)) .

Et Comme vous pouvez le constater je me présente a cette élection, Tout d'abord je vais faire une très courte présentation :
:globe:
:mac: Je suis virus-game généralement alpée virus je suis apparu certains fois sous le pseudo de virus-play. J’ai 14 ans et je rentre en 3éme, malgré mes études j’ai tout le temps nécessaire pour modéré le forum, donc voila une simple présentation courte :o))

:mac: Je suis inscrit sur jeux vidéo.com depuis 2013, je connais déjà pas mal même bien la communauté de jeux vidéo.com, vous devrez déjà me connaitre si vous passez a certains forums du site, comme je suis aussi très attacher a toute la communauté de jeux vidéo.com
:mac: Je contribue très souvent des avis lecteurs à mes heures perdus, sinon niveau modération je n’est jamais modéré un forum sur jeux vidéo.com mais je me suis un peu charger de pas mal de forums gratuits avec d’autres membres du site notamment le forum jeux non communiqués qui parle des jeux non communiquées là Ba on peut épinglé des topics les supprimées les bloquées , donc on peut dire que j’ai une certaine idée de la modération en générale :ok:
:mac : Pourquoi je souhaite devenir modérateur ? :mac:

:mac: Premièrement prendre la responsabilité d’une chose et aider les gens est une de mes actions préférer dans cette vie et je veux la réalisé cette fois tout en modérant ce forum, je serai a votre servisse quand vous voulez et comment vous voulez. Et j’aurai l’honneur d’être votre cher modérateur prêt a tous pour vous :ange:

:mac: En se qui concerne mon système de modération, je compte bien évidement laisser développer les différents types de jeux comme les quizz ou les masters forumeurs en éliminant bien sûr les jeux type boost ou des jeux sans intérêt. En parlant des jeux je compterai organiser un master forumeurs sur le forum ou d’autre type de jeux :oui:

:d) En se qui concerne toute la vie du forum, je laisserai passer tout les topics qui parlent d’un sujet à propos du jeu sans oublier les topics de questions et d’aides, dans ce cas je bloquerai les topics doublons sans oublier les HS (hors sujet). Les topics de trolls et de floods ne seront pas bloquer mais bien supprimer.

:d) Dans chaque topic sans intérêt ou un topic doublons je ferai une petite remarque à l’auteur dessous en bloquant le topic bien sûr

:d) Et a part les topics à lire ou le topic de modération Il y’ aura bien sûr d’autres topics épinglés.

:d) Conte aux kicks, je kickerai un pseudo quand je serai très obliger de le faire, et je kickerai pour les trolles et les flood des fois même les hors sujet.

◘ Et je serai très gentil avec les forumeurs, et je resterai le même qu’avent.

Ah oui, mes périodes d’activité sont :

Dimanche de 14 h et 30 minute a 22H.

Lundi : /même chose que dimanche/

Mardi : 12H et de 15H a 22H.

Mercredi : /même chose que dimanche/

Jeudi : de 17h a 22H (si possible).

Vendredi : de 15H a 22h

Samedi : (jour de repos).

Et merci pour votre confiance.

Apollo_Brown
Apollo_Brown
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:35:50

Yo

Votez pour le beatmaker du moment :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment