Bonjour à tous ! :fière: Premièrement merci à youghy et Camillmans de se charger de l'élection
.
Et Comme vous pouvez le constater je me présente a cette élection, Tout d'abord je vais faire une très courte présentation :

◘
Je suis virus-game généralement alpée virus je suis apparu certains fois sous le pseudo de virus-play. J’ai 14 ans et je rentre en 3éme, malgré mes études j’ai tout le temps nécessaire pour modéré le forum, donc voila une simple présentation courte
◘
Je suis inscrit sur jeux vidéo.com depuis 2013, je connais déjà pas mal même bien la communauté de jeux vidéo.com, vous devrez déjà me connaitre si vous passez a certains forums du site, comme je suis aussi très attacher a toute la communauté de jeux vidéo.com
◘
Je contribue très souvent des avis lecteurs à mes heures perdus, sinon niveau modération je n’est jamais modéré un forum sur jeux vidéo.com mais je me suis un peu charger de pas mal de forums gratuits avec d’autres membres du site notamment le forum jeux non communiqués qui parle des jeux non communiquées là Ba on peut épinglé des topics les supprimées les bloquées , donc on peut dire que j’ai une certaine idée de la modération en générale 
:mac : Pourquoi je souhaite devenir modérateur ?
◘
Premièrement prendre la responsabilité d’une chose et aider les gens est une de mes actions préférer dans cette vie et je veux la réalisé cette fois tout en modérant ce forum, je serai a votre servisse quand vous voulez et comment vous voulez. Et j’aurai l’honneur d’être votre cher modérateur prêt a tous pour vous
◘
En se qui concerne mon système de modération, je compte bien évidement laisser développer les différents types de jeux comme les quizz ou les masters forumeurs en éliminant bien sûr les jeux type boost ou des jeux sans intérêt. En parlant des jeux je compterai organiser un master forumeurs sur le forum ou d’autre type de jeux
En se qui concerne toute la vie du forum, je laisserai passer tout les topics qui parlent d’un sujet à propos du jeu sans oublier les topics de questions et d’aides, dans ce cas je bloquerai les topics doublons sans oublier les HS (hors sujet). Les topics de trolls et de floods ne seront pas bloquer mais bien supprimer.
Dans chaque topic sans intérêt ou un topic doublons je ferai une petite remarque à l’auteur dessous en bloquant le topic bien sûr
Et a part les topics à lire ou le topic de modération Il y’ aura bien sûr d’autres topics épinglés.
Conte aux kicks, je kickerai un pseudo quand je serai très obliger de le faire, et je kickerai pour les trolles et les flood des fois même les hors sujet.
◘ Et je serai très gentil avec les forumeurs, et je resterai le même qu’avent.
Ah oui, mes périodes d’activité sont :
Dimanche de 14 h et 30 minute a 22H.
Lundi : /même chose que dimanche/
Mardi : 12H et de 15H a 22H.
Mercredi : /même chose que dimanche/
Jeudi : de 17h a 22H (si possible).
Vendredi : de 15H a 22h
Samedi : (jour de repos).
Et merci pour votre confiance.