CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BF4/PS3] Battlefield 4

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
24 février 2014 à 12:43:10

honnêtement EA n'aide peut-être pas, mais Dice est tout autant, voir plus responsable sur BF4.

Les problèmes techniques ne sont pas du ressort d'EA, et de ce que j'ai lu, quand DICE a sorti le jeu, ils pensaient que tout allait bien :(

Pilonchamboon
Pilonchamboon
Niveau 55
24 février 2014 à 12:44:38

Peut etre, mais toujours est il que tout ce que touche EA, de près ou de loin, se transforme en un torrent de merde interrompu.

AUG_A3
AUG_A3
Niveau 8
24 février 2014 à 12:52:14

Non mais les bugs sont toujours présents, quand un disparait dix autres apparaissent :(

Franchement c'est dommage, limite BF3 est mieux sur certains points..
D'ou le pourquoi du comment à la question de la mutation sur PC :(

Car, certes, EA y est pour quelque chose, mais DICE franchement..
Dommage :snif:

AUG_A3
AUG_A3
Niveau 8
24 février 2014 à 12:55:20

@Does : Quelques questions pour toi mon ancien collègue :cool:

Quels sont tes problèmes sur PC ?
Les manettes de consoles peuvent être utilisés pour BF sur PC ?
T'as entendu parler de quelque chose à propos des mutations du entre console et PC ? Genre si on garde notre XP etc... ?

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
24 février 2014 à 13:02:05

Les bugs actuellement c'est des gros crashs sur Lockers, Metro, Capsian et Dawnbreaker ce qui les rend injouables, à peine le temps de rentrer dans le serveur puis tu crash. Mais c'est tellement gros comme bug que je peux pas croire que ca ne va pas être corrigé bientôt, le jeu est amputé de 4 maps, c'est ÉNORME.

Sinon quelques retours bureau mais rien de bien exceptionnel et ca doit être à peu près tout je crois. :(

Ouais j'avais acheté un pad XBOX pour les hélicos qui marchait bien mais je m'en suis jamais servi. :rire:

Je crois pas qu'il y ait un transfert vers le PC mais de toute façon ca XP très vite sur le 4 et comme le SPM et bien supérieur sur PC par rapport aux consoles, ca doit pas poser de problèmes de remonter.

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
24 février 2014 à 13:09:02

pilonchamboon Voir le profil de pilonchamboon
Posté le 24 février 2014 à 12:44:38 Avertir un administrateur
Peut etre, mais toujours est il que tout ce que touche EA, de près ou de loin, se transforme en un torrent de merde interrompu.

Ouai je suis d'accord, après le lancement pourri de Sim City, je crois qu'ils ont fait encore plus fort :-(

C'est surtout dommage pour Dice qui est en train de saboter sa réputation. Les MAJ sont nombreuses, donc ils s'en occupent, le problème étant que souvent ces MAJ ne corrigent pas le problème, ou en créent des nouveaux.

Je commence vraiment à perdre la foi de voir un jour ce BF4 tourner sans problème sur PS3 :-(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
24 février 2014 à 13:12:54

Par contre les DLC eux arrivent. :(

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
24 février 2014 à 13:16:21

de toutes façons, quand ils disaient que toutes les équipes bossaient sur les bugs et que les DLC restaient en stand by tant que les bugs n'étaient pas résolus, c'était du pipo.

Corriger les bugs, pas tout le monde peut le faire, et ce n'est pas le rôle de tout le monde dans une équipe de développement.

J'ai eu le "plaisir" d'être en contact avec le service client EA, et je ne peux que confirmer que c'est une belle entreprise de FDP :ok:

Maxwell17
Maxwell17
Niveau 5
24 février 2014 à 13:17:18

Je ne suis pas un troll mais en tout cas sur PS4 je n'ai eu que deux freeze il y a deux semaines et depuis tout va bien :ok:

Après vous parlez de certaines map que je n'ai pas donc ceci explique peut être cela :(

En tout cas pour les sceptiques, si vous hésitez à le prendre sur PS4, foncez :bave:

Je suis pas spécialement fan de FPS, sur PS3 je jouais à CoD avec les potes pour suivre le mouvement, j'étais toujours le premier à le revendre. Je me suis pris la PS4 là puis BF sur un coup de tête. Alors les premiers jours je kiff pas trop, c'est complexe, c'est difficile... mais au final il est énorme :coeur:

J'ai un peu plus d'une vingtaine d'heures et je le trouve de mieux en mieux (mon niveau évolue aussi). Je joue beaucoup au sniper (tous presque débloqués déjà) et j'aime bien parce que j'alterne entre MME quand je veux que ça bouge et Ruée/Conquête quand je veux être un peu plus posé et rechercher des spots pour sniper etc, bref foncez :oui:

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
24 février 2014 à 13:21:51

mais oui Maxwell, le jeu en lui même est très bon, on prend beaucoup de plaisir aussi, quand il n'y a pas de probs de freezes :-(

Après je suis bien conscient que sur current gen, on a plus de bugs ect, le jeu a surement plus de mal à tourner, mais au final le jeu coute le même prix sur PS3 et c'est très énervant :(

RothenAss
RothenAss
Niveau 10
24 février 2014 à 13:44:31

C'est vrai que sur BF3 j'ai pas le souvenir d'avoir eu de freeze, ou autres bugs :(
Le jeu on l'a acheté donc on y joue, il est bien, mais putain ça coupe les jambes un putain de freeze :(
Sinon pour quand la prochaine session ?

AUG_A3
AUG_A3
Niveau 8
24 février 2014 à 14:27:55

Je lance BF3 là avec JDlilla pour une petite heure, sinon ce soir après Creteil Lens grosse session :ok:

@Does : Ok, merci. Et t'es donc passer à souris/clavier intégralement ?
En terme de point c'est clair que ca va plus vite si on est 32vs32 :oui:
Le tatement se fait de plus en plus oppressant :(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
24 février 2014 à 14:32:17

Ouais full clavier/souris.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 février 2014 à 15:39:43

Je passerai sûrement sur PS4 d'ici quelques mois je pense, y'a que FIFA et la team FOFO qui me font rester sur la PS3 :oui:

RothenAss
RothenAss
Niveau 10
24 février 2014 à 15:39:54

J'arrête sur ça perso : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/battlereport/show/4/437956695449619008/898553268/

AUG_A3
AUG_A3
Niveau 8
24 février 2014 à 16:03:59

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/4/113521536/233310595/

Y'a que du Fluxx dans les tops :bave: :cool:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
24 février 2014 à 16:25:02

Meill. véhicule

Sgt-41_FluXx
Score véhicule
432

Fake.

AUG_A3
AUG_A3
Niveau 8
24 février 2014 à 16:38:05

Stop rage :cool:
T'es plus là pour faire que du road trip :( :snif:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
24 février 2014 à 16:40:30

En même temps c'était déconné le LAV sur seine crossing, ca finissait toujours en 25-0.

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
24 février 2014 à 16:43:04

tu auras du mal à le croire Deos, mais Fluxx m'a dernièrement confessé qu'il aimait jouer avec les chars sur BF4 :ouch: