Je ne répondrai point à ce troll de bas étage
Oui j'ai joué un peu hier, mais pas autant
Si je peux donner quelques conseils, ce serait les suivants:
- pour scorer, un truc tout bête mais c'est de spotter les ennemis le plus possible, perso dès que je vise ou jette un oeil je le fais, même si je ne vois personne. Si le type spotté se fait tuer par un membre de ton escouade, c'est 50 points, sinon 25. Et puis c'est utile, donc spammons R2 gaiement, mêmes les avions et hélicos
- en Ruée, et Fluxxx le sait, j'aime bien développer une routine sur chaque map. Pour chaque map, j'essaie de trouver l'itinéraire idéal, que j'utiliserai le plus possible. Sur certaines maps, il y a des itinéraires ou 90% du temps tu ne croiseras aucun ennemi tout en t'approchant très près des points à faire sauter. Une fois que ces itinéraires sont bien appris, tu auras presque toujours un temps d'avance sur l'ennemi.
pour une raison que j'ignore, les défenseurs auront tendance à couvrir le coté gauche de la map, laissant le flanc droit ouvert, ou inversement. C'est le comportement mouton. Par ex, en Attaque sur la 2ème base de Shangai, le côté droit, le long du canal, est ouvert 90% du temps, ce qui permet de flanker tranquillou.
- ensuite réa, soins, munitions ect... mais ca je pense que tu le sais. Ne jamais hésiter à lancer trop de packs que pas assez
- si tu te retrouves chef d'escouade, donne des ordres, en faisant R2 soit sur l'objectif à défendre, soit sur celui à attaquer, ca fait beaucoup de points. Fluxx a un bon score par minute grâce a cela :troll:
Poser/désarmorcer les bombes rapportent beaucoup de points. Pour ça la connaissance des maps aide, donc la pratique
En attaque, si la bombe A est posée et que tu ne peux pas la couvrir, le mieux est de rusher la bombe B en profitant de la diversion créée, souvent elle sera libre, ou peu défendue. C'est du bon sens mais dans le feu de l'action, on l'oublie parfois.
Je pense avoir couvert le principal