C'est clair la preuve là, où on fait des parties énormes et quand ça campe on a du mal
J'ai freeze bien sur
Sinon on a réussi à faire quelques trucs intéressant avec l'AUG A3
le premier point de cette map est vraiment mal foutu en ruée.
Les types te voient arriver à 10 000 quoique tu fasses. Faudrait au moins un hélico
Il a bon dos le freeze
Non mais on est tombé sur un roulement de map vraiment nul !
Par contre y'a trop de lag je trouve, sur zone inondée quand tu es sur le toit, laisse tombé
ouai j'ai toujours de grosses baisses de FPS sur cette map, dommage car en ruée, c'est une de mes préférées.
Je confirme que RDV à l'Aube est ma favorite en Ruée
RDV à l'aube on l'a littéralement torché !
Bon prochaine session certainement dimanche, y'a pas match
ca devrait le faire pour moi dimanche
Sinon par deux fois j'ai contré un type au couteau le même type dans la même partie, , qu'est-ce que c'est bon
Lol ! Tu m'étonnes le stress IRL Après, j'ai débloqué le M1911, bientôt le Magnum .. Ou pas
Après dimanche je ne sais précisément
okay on se tient au courant
Of course, as usual
Y'en qui vont jouer ce soir ? Ou maintenant ?
@AUG_A3 @dilladog désolé pour hier soir j'ai pas pu jouer car ma box a fait des sienne :/
@ Azfeed: malheureusement je connais ça aussi
Ce soir, il y a des chances que je lance la bête, après je peux pas te donner d'heures précises. Je posterai ici dès que j'en sais plus
@dilladog : Sa me rend fou quand elle me fait sa ! Du coup j'ai fait le solo
Ok sa marche je regarderais
Disponible peut etre vers 23h
ouai faut que je fasse le solo pour les armes à débloqué aussi
T'en as pensé quoi?
Ah ce serait cool alors AUG ( )
Dans l'ensemble ca va, Mais j'ai pas tout débloquer les armes, il m'en manque 2.
Un conseil prend bien le temps de viser toute les tetes pour plus de point c'est plus simple.
Pour l'AUG -> regarde http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/azFeeD/weapons/799177856/ps3/
@aZfeed : Pas compris ton dernier message
@JDiilla : Ouais je vais essayer, après Skype compliqué ..On va remonter au classement mondial mon coco
Objectif des prochaines sessions :
- Augmenter l'AUG A3 pour le classement mondial ;- Débloquer le .44 Magnum
@AUG_A3 ta pas compris quel message ?