les rageux je répond pas.. sauf wojciech
j'ai revu, j'ai raison, je te pisse a la raie . 
et je te tranche le sarce en rondelles
nan mais qu'il soit détesté je le comprend. il a un sale caractère et il mord les gens, je vais pas le nier...
mais je m'en bats les couille que les gens ne l'aiment pas... si il marque on lui accorde ses buts, c'est quoi ce bordel ?
qu'on le siffle tout ça, OK, pas de soucis.
mais d'un point de vue purement sportif la FA se doit d'être impartiale c'est tout ce que je dit
l'opinion publique jm'en bats les steaks
concernant la FA et ManUTD...
je rappelle juste que des membres exécutifs du club font parti intégrantes de la FA
faites des recherches . c'est pas une opinion personnelle c'est un fait
et je rappelle que Manchester a marqué la bagatelle de 8buts hors jeux (5 de RVP) et a chaque dois dans des moments cruciaux la saison passée.
RE-faites une recherche vous verrez que je mens pas.
je parle pas des penaltys gratos... nani valencia, ashley young...
je pense (là cest une opinion perso par contre) que ça faisait chier la FA de ne pas voir la recrue phare de United finir meilleur buteur. parceque suarez sans ces 10 matchs... il fini devant j'en suis certain .
juste a près ya le 6-0 contre newcastle, il s'en serait donné a coeur joie !!
mais franchement qu'ils favorisent United j'men fout, ya ça dans tous les championnats .
mais qu'on rabaisse certains pour que d'autres paraissent plus grand.... ça me fous la rage .
autre règle: dans un match, une action qui n'a pas été signalée par l'arbitre et donc pas dans la feuille de match, n'a pas à avoir de suite
exemple: aguero l'an passé qui casse le cul a david luiz a coup de crampons, il a pas eu de carton rouge, mais l'arbitre a donné coup franc.
la FA pouvait ouvrir un dossier et l'expulser. ça n'a jamais eu lieu
Suarez et sa morsure d'enfoiré, ça n'a pas été sifflé apr l'arbitre, donc la FA n'a pas a juger cet acte puisqu'il n'est pas mentionné dans la feuille de match .
il mérite 2baffes suarez pour ça, soyons clair .
c'est un geste fou! mais bien moins dangereux que ce qu'a fait aguero sur Luiz vous croyez pas ?
et puis jermain defoe a mordu lui aussi, et ya rien eu. pas de suite...
mais pour suarez on fait exception, on ouvre une enquête.
il traite evra de "negrito" (petit black ne espagnole) : ok on le prend mal. 8 matchs
Terry insulte anton ferdiannd (ce sont ses mots) il en prend 4
http://www.youtube.com/watch?v=nKWqsuZTo6Y
http://www.youtube.com/watch?v=-bpitiO90c4
explications ??