CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

daniel riolo

labarreaveugle
labarreaveugle
Niveau 4
03 décembre 2013 à 01:45:15

Pourquoi vous le detesté ?

Je le trouve bien moi :)

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 02:03:19

Perso je suis quasiment toujours d'accord avec lui.

Il énerve parce qu'il dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas c'est tout.

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
03 décembre 2013 à 02:05:34

Car cest un Dieu. Il fait rager les moches, les personnes de sensibilité de gauche, et les footix.

FIashForward
FIashForward
Niveau 10
03 décembre 2013 à 02:05:45

C'est je ton supérieur aussi qui fait rager.
Il analyse froidement et justement une situation. Ça tombe dans l'oreille d'un supporter qui rage parce que Daniel a critiqué l'attaquant vedette de son club pourri.
Et resultat il est détesté parce que "trolol il a jamais joué au dessus de DH et il critique le jeu d'Ajaccio avec son air supérieur"

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
03 décembre 2013 à 02:28:47

Ou aussi peut être parce qu'il n'a pas la moindre objectivité, coupe sans cesse la parole a tout le monde,n'avoue jamais qu'il a tord au point de se rendre parfois ridicule, se cache derrière l'ironie dès que sa pirouette habituelle ne fonctionne pas,parle de débat alors qu'il s'écoute parler et n’écoute pas les autres, Ou encore parce qu'il parle de travail sociologique quand il parle de son bouquin alors qu'il ne respecte pas la neutralité inhérente a cette discipline, traite tout le monde de footix alors qu'il supporte deux clubs, on peut continuer des heures, élitiste en bois qui fait semblant de pas connaitre des trucs pour passer pour un intello élevé au dessus de nous tous.

Très bon polémiqueur, idéal pour une radio comme RMC quie vie de la polèmique, et vu qu'il se donne le rôle du mec toujours a contresens pour être détester et que ça fasse parler de lui, je trouve ça normal qu'il le soit, c'est l'inverse qui est bizarre, apprécier un être aussi hautain et psychorigide.

Joe_Bataard
Joe_Bataard
Niveau 9
03 décembre 2013 à 02:32:09

Il a sérieusement parlé de sociologie concernant son torchon d'éditocrate inculte ? :rire:

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
03 décembre 2013 à 02:35:28

:rire:

Oui pour lui c'est une étude sociologique, il arrête pas de s'en vanter dans l'after.
Je l'ai lu par curiosité, honnêtement y a des trucs intéressants sur le foot, mais les analyses sont grotesques.

Stop_Ton_Troll
Stop_Ton_Troll
Niveau 7
03 décembre 2013 à 02:37:52

Il a jamais parlé d' "étude sociologique"

Joe_Bataard
Joe_Bataard
Niveau 9
03 décembre 2013 à 02:40:29

J'ai juste lu l'intro et vu qu'il ne parle jamais de sa méthodes ni de sa perspective ni même du courant sociologique dans lequel il s'inscrit il est autant sociologue que moi chroniqueur rap :-(

C'est une mode j'ai l'impression de donner son avis sur le ton du tenancier du café des sports et de faire passer ca pour de la sciences sociale en pensant que ca va lui donner une légitimité. J'imagine que chez les sociologues de la pratiques sportive, des formations ou des suporters on doit foutre sa photo au fond de la cuvette :-(

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
03 décembre 2013 à 02:45:15

Wesh Tinmar, revient.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
03 décembre 2013 à 02:47:35

Supprimer ce message Stop_Ton_Troll Voir le profil de Stop_Ton_Troll
Posté le 3 décembre 2013 à 02:37:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il a jamais parlé d' "étude sociologique"

Il fait que ça sérieux :rire:

Sinon Avon je suis d'accord, il est tellement persuadé lui même d'aller beaucoup plus loin que les autres dans ses analyses qu'il s'est convaincu lui même de sa légitimité.
Le gars a fait un bouquin a charge ou il exprime son avis et vu qu'il pense que son avis est a vérité et bien il parle d'étude sérieuse et objective. C'est une enquête mais le mec avait déjà tiré ses conclusions avant de la faire.

Joe_Bataard
Joe_Bataard
Niveau 9
03 décembre 2013 à 02:51:23

Quand tu sais que des chercheurs brillant s en chient comme pas permis pour que leurs thèses soient financées et que des connards de parvenus écrivent des bouquins basés sur le bon sens commun auréolé du vernis "sociologie" et que c'est publié juste parce que le type bosse sur RMC ca donne quand même envie d'éclater de la rotule.

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
03 décembre 2013 à 02:58:25

J'avoue, a une autre échelle, ça me rappelle ma L1/L2 quand certains faisaient des enquêtes sérieuses chaque semestre et se tapait 12, et a côté des guignols dans mon genre inventaient parfois leur enquête de A à Z et se tapaient des 15-16 :rire:
Y a pas justice pour ceux qui font bien leur boulot :(

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
03 décembre 2013 à 03:02:44

VinniePaz Voir le profil de VinniePaz
Posté le 3 décembre 2013 à 02:28:47 Avertir un administrateur
Ou aussi peut être parce qu'il n'a pas la moindre objectivité, coupe sans cesse la parole a tout le monde,n'avoue jamais qu'il a tord au point de se rendre parfois ridicule, se cache derrière l'ironie dès que sa pirouette habituelle ne fonctionne pas,parle de débat alors qu'il s'écoute parler et n’écoute pas les autres, Ou encore parce qu'il parle de travail sociologique quand il parle de son bouquin alors qu'il ne respecte pas la neutralité inhérente a cette discipline, traite tout le monde de footix alors qu'il supporte deux clubs, on peut continuer des heures, élitiste en bois qui fait semblant de pas connaitre des trucs pour passer pour un intello élevé au dessus de nous tous.

Très bon polémiqueur, idéal pour une radio comme RMC quie vie de la polèmique, et vu qu'il se donne le rôle du mec toujours a contresens pour être détester et que ça fasse parler de lui, je trouve ça normal qu'il le soit, c'est l'inverse qui est bizarre, apprécier un être aussi hautain et psychorigide.

Comme tu l'as dit c'est son boulot, il est payé pour ça, donc le blamer à ce point n'est peut être pas juste :(
Perso je ne l'apprécie pas pour toutes les raisons que tu as cités, surtout couper la parole, ça c'est très souvent chiant, mais force est de constater qu'il a souvent raison quand il n’émet pas un avis juste pour polémiquer

VinniePaz
VinniePaz
Niveau 10
03 décembre 2013 à 03:13:14

Comme tu dis il joue bien son rôle dans l’émission, moi c'est sa posture qui me pose problème à ce type, il m'arrive d'être d'accord avec lui mais je comprend pas comment ses collègues peuvent le supporter,c'est vraiment Mr je sais tout dans toute sa splendeur, enfin bref, il est tard, bonne nuit :ok:

SignezChezNous
SignezChezNous
Niveau 6
03 décembre 2013 à 03:15:11

Dors pas Mafia k1 k1, il supporte quels clubs le Riolo ?

GeorgiShenniko
GeorgiShenniko
Niveau 10
03 décembre 2013 à 03:20:35

Paname et la serie A

__Romain931
__Romain931
Niveau 22
03 décembre 2013 à 03:20:51

Pas un tixfoo comme toi. Paris pour la vie.

Alex_Lacazette
Alex_Lacazette
Niveau 10
03 décembre 2013 à 03:36:05

J'ai écouté l'after ce soir pour changer, il a passé deux heures à cracher sur les présidents français, à cracher sur les coachs français, à faire des petites remarques sur n'importe quel sujet pour cracher sur la France du foot. Le mec démonte quand même Orsoni parce qu'il a viré un entraineur qui ne gagnait pas. Ce mec c'est anti Montebourg, les arguments en moins.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
03 décembre 2013 à 03:50:16

C'est vrai qu'on a l'impression qu'il est bloqué sur un registre à savoir les maux du football français et qu'il en fait son fond de commerce.

Après j'ai pas lu son livre mais il m'attire pas de la sympathie, trop d'aigreur chez ce mec :(

La vidéo du moment