CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta is live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 20:29:52

Le problème en fait avec la détente c'est qu'ils prennent pas en compte la hauteur entre les pieds du joueur et le sol (ex : 1m20) mais la hauteur à laquelle sa tête arrive, donc à détente égale un mec de 1m75 et un mec de 1m90 auront pas du tout la même note en détente verticale alors que techniquement les deux ont le même saut.

Ce qui explique pourquoi CR7 n'a pas 20 en saut :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 20:30:45

Et sinon Marquinhos est déjà vachement bon dans FM, après c'est vrai que y a à redire sur ses notes technique et son jeu de passe dans le jeu mais bon.

Giantplush
Giantplush
Niveau 8
03 novembre 2014 à 20:35:11

On va dire que c'est pas le joueur qui a les pires notes :oui:

IamTheBrest
IamTheBrest
Niveau 7
03 novembre 2014 à 20:49:44

Comment si il y avait que Marquinhos, Verratti et Pastore qui sont sous notés dans FM. C'est pareil dans tout les clubs de L1 et L2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 21:07:43

Personne a dit qu'il y avait que ces 3 là qui étaient sous-notés, j'ai simplement dit qu'ils devraient avoir de meilleures stats si on devait prendre en compte ce début de saison. :-(
Après à vous de le faire remarquer si les autres joueurs sont tous sous-notés, moi je suis pas les matchs de Brest, Nantes et autres je parle pour mon club c'est tout.

mupilo
mupilo
Niveau 39
03 novembre 2014 à 21:15:53

On ne va pas pleurer pour Paris. Le reste de l'effectif est assez performant pour te permettre de gagner la LDC dès la première et deuxième saison. Tu ne crois pas que pleurnicher sur trois de tes joueurs et un peu malvenu ? D'autant que ce n'est pas non plus horrible. Malgré tout, Marquinhos, Verratti et Pastore sont très corrects :(

Va voir à Nantes par exemple (Cissokho, Djilobodj), et tu verras que c'est beaucoup plus problématique dans la mesure où ces joueurs là sont tout juste corrects pour la L2 (dans le jeu). Complètement absurde.

mupilo
mupilo
Niveau 39
03 novembre 2014 à 21:18:10

Je parle de Nantes mais je pourrais citer d'autres équipes du même calibre. Non, c'est vraiment de pire en pire, d'opus en opus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 21:32:37

Mupilo Voir le profil de Mupilo
Posté le 3 novembre 2014 à 21:15:53 Avertir un administrateur
On ne va pas pleurer pour Paris. Le reste de l'effectif est assez performant pour te permettre de gagner la LDC dès la première et deuxième saison. Tu ne crois pas que pleurnicher sur trois de tes joueurs et un peu malvenu ? D'autant que ce n'est pas non plus horrible. Malgré tout, Marquinhos, Verratti et Pastore sont très corrects :(

Mais t'as pas compris.
Les 3/4 des joueurs de Paris sont mal notés. Pas juste 3 joueurs. La plupart sont sous-notés, mais Lavezzi et Lucas par exemple sont à l'inverse surnotés.

Maintenant à propos de Marquinhos je répondais justement que Marquinhos n'avait pas spécialement besoin d'être changé et n'était pas sous-noté à mon avis parce que la BDD actuelle prend en compte la saison 2013/2014 et que sur cette saison il avait pas montré quoique ce soit qui nécéssite une augmentation de ses notes.

J'explique par contre que si on devait noter les joueurs sur leur niveau actuel, en se basant sur leur début de saison (et je dis bien "si" car en soi ça n'aurait aucun sens de juger sur 10-15 matchs seulement...) alors là on pourrait envisager de donner à Marquinhos quelques points supplémentaires, ainsi qu'à Pastore, et je donnerais à Verratti de meilleures notes encore que celles que je lui donne actuellement. Je précise d'ailleurs que Marquinhos était de toute façons déjà bien noté.

GaetanBong
GaetanBong
Niveau 10
04 novembre 2014 à 02:49:50

Je reste bloquer sur le problème des prix des joueurs en Jupiler League sérieux, Defour vaut 12M€ :( :( :(

IRL il en vaut quoi 3-4 ?

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
04 novembre 2014 à 11:14:35

Généralement après avoir pré commandé on reçoit combien de temps après la clé de la beta ?

J'ai commandé ce matin :cool:

HuII
HuII
Niveau 9
04 novembre 2014 à 11:37:27

Dans le descriptif de l'offre y avait bien notifié que tu as accès à la BETA ?

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
04 novembre 2014 à 11:40:38

oui :(

HuII
HuII
Niveau 9
04 novembre 2014 à 11:47:52

Ah bizarre alors. Acheté sur quel site ?

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
04 novembre 2014 à 11:49:08

la Fnac comme d'hab . Bon je suis pas a 2 jours près cela dit :(

HuII
HuII
Niveau 9
04 novembre 2014 à 11:52:53

Contacte le service dans ce cas. Normalement les clés sont envoyées instantanément ou après plusieurs minutes. Si t'as rien après la pause déjeuner envoie un mail

AltidoreJozy
AltidoreJozy
Niveau 10
04 novembre 2014 à 11:53:44

d'acc merci de ton aide :)

HuII
HuII
Niveau 9
04 novembre 2014 à 11:54:28

Je t'en prie ami Royen

Uncledrew
Uncledrew