Mupilo Voir le profil de Mupilo
Posté le 3 novembre 2014 à 21:15:53 Avertir un administrateur
On ne va pas pleurer pour Paris. Le reste de l'effectif est assez performant pour te permettre de gagner la LDC dès la première et deuxième saison. Tu ne crois pas que pleurnicher sur trois de tes joueurs et un peu malvenu ? D'autant que ce n'est pas non plus horrible. Malgré tout, Marquinhos, Verratti et Pastore sont très corrects
Mais t'as pas compris.
Les 3/4 des joueurs de Paris sont mal notés. Pas juste 3 joueurs. La plupart sont sous-notés, mais Lavezzi et Lucas par exemple sont à l'inverse surnotés.
Maintenant à propos de Marquinhos je répondais justement que Marquinhos n'avait pas spécialement besoin d'être changé et n'était pas sous-noté à mon avis parce que la BDD actuelle prend en compte la saison 2013/2014 et que sur cette saison il avait pas montré quoique ce soit qui nécéssite une augmentation de ses notes.
J'explique par contre que si on devait noter les joueurs sur leur niveau actuel, en se basant sur leur début de saison (et je dis bien "si" car en soi ça n'aurait aucun sens de juger sur 10-15 matchs seulement...) alors là on pourrait envisager de donner à Marquinhos quelques points supplémentaires, ainsi qu'à Pastore, et je donnerais à Verratti de meilleures notes encore que celles que je lui donne actuellement. Je précise d'ailleurs que Marquinhos était de toute façons déjà bien noté.