Ouais nan en fait c'est Meneur en Retrait - Défense le mieux je pense.
Sinon j'ai eu comme Curtis un message supprimé on dirait, genre j'avais écrit vite fait avant de partir un post qui mélangeait argumentation sur la qualité de la BDD et corrections des erreures avec des liens. A l'instant je veux le compléter, passe 2 heures à faire des recherches d'autres liens pour appuyer mes propos, explique par exemple que Motta est un joueur clé, Verratti est un titulaire au PSG, son rôle dans l'équipe, sa récompense de meilleur jeune de la L1 entre autres, l'intérêt du milieu à 3, je trouve des articles explicatifs en anglais dont un qui explique pourquoi Cabaye est pas titulaire au PSG (Ca devrait leur parler) et différents liens contenant des infos sur le temps de jeu des joueurs, les trophées UNFP...
Et après l'avoir édité je le trouve plus. Il apparait plus. Après c'est ptetre qu'après un certain nombre de caractères et/ou de liens ils attendent un peu comme il a dit sur le topic, que la modé l'approuve. J'espère que c'est pas une douille, mais bon au cas ou j'ai quand même C/C le tout sur un document texte.