CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta is live

Jordieu_1899
Jordieu_1899
Niveau 8
29 octobre 2014 à 00:47:22

MP :oui:

J'ai même la preuve sur la One :rire:

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
29 octobre 2014 à 00:59:19

Je viens de poster deux énormes messages avec tous les screens et tout qui montrent que depuis 3 ans Motta, Maxwell, Verratti, Djilobodji et Issa Cissokho n'ont pas bougé. (je sais qu'il n'y a pas qu'eux mais c'est un exemple)

Et j'ai réaffirmé que les positions de Motta, Matuidi et Pastore ne sont pas les bonnes, le mec me sort que transfermarkt c'est pas fiable.

Du coup j'ai posté en réponse 70 liens vers les comptes-rendus des matchs du PSG depuis le début de la saison dernière qui montrent bien que Motta est MDC et Matuidi MC, j'attends leur réaction, au calme.

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
29 octobre 2014 à 01:01:58

Ah oui j'oubliais mes deux posts n'ont pas encore été publiés, en attente de modération.

Et le mec qui peut les voir me trolle depuis tout à l'heure, je vais craquer putain :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 01:54:50

Lien ?

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
29 octobre 2014 à 02:01:44

http://community.sigames.com/showthread.php/399708-France-(Official)-Data-Issues/page2

Mais mes 2 messages avec les liens sont toujours invisibles :(

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:03:27

je viens de faire City 1-3 Everton :content:
La moitié de mon équipe blessé (Pienaar,Barry,Barkley,Lukaku,Etoo etc...) Mirallas qui me claque un triplé en première mi temps puis toute une seconde mi temps a 10 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 02:04:29

Ptdr Curtis le mec a l'air de bien te troller, sinon je pense qu'ils vérifient les liens hypertexte :(

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:19:25

D'ailleurs Curtis je sais pas si tu la fait dans ton post mais pour cissokho et djilobodji tu pourrais aussi préciser qu'ils sont internationaux ce qui n'est pas le cas IG (0sél) :(

Donohoe
Donohoe
Niveau 9
29 octobre 2014 à 02:27:32

Bon, je crois que la solution est simple : qui ici a eu des contacts ou a essayé d'en avoir avc romjet ?

Apparemment ce qui préoccupe principalement Dean, le HR Anglais qui poste sur le topic, c'est de savoir si romjet répond aux sollicitations. Si on pouvait tous mettre en commun les messages sans réponses à romjet, peut-être qu'il ferait quelque chose.

Pour le reste, la seule solution reste de se faire une DB tout seul avec nos petites mains. Le National on s'en bat un peu la race (quoique bordel, le Paris FC joue même pas à Charlety quoi...), mais corriger L1 et L2 ca doit pas être si long que ça si on cale tout sur un Google Doc collectif. Perso j'ai un temps fou à perdre en Novembre donc si j'ai toute la data je peux m'en charger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 02:35:53

Romjet répond à rien ce tocard, une fois je l'avais contacté sur fb pour lui dire que le numéro 16 est censé être attribuable à l'OL et qu'il ne l'était pas depuis toujours, il m'a rétorqué que si normalement il l'est, je lui ai prouvé par A + B que non, jamais eu de retour.

Dodonpa
Dodonpa
Niveau 10
29 octobre 2014 à 02:41:01

Dans tout les cas une chose est sûre si quelqu'un remplace romjet il pourra difficilement faire pire que ses 3dernieres années :(

Donohoe
Donohoe
Niveau 9
29 octobre 2014 à 08:45:12

Pour tous ceux qui ont contacté Romjet et n'ont pas eu de réponse, prenez des screens, expliquez bien le contexte et envoyez un mail à Dean[at]sigames.com. Si vous avez un niveau d'anglais dégueulasse, postez ça en francais ici et je ferai un mail groupé au nom du fofo, si vous voulez.

mupilo
mupilo
Niveau 39
29 octobre 2014 à 11:04:24

Cette BDD française honteuse :bave:

Les scores de tennis :bave:

La facilité :bave:

Je crois que malgré un ME amélioré, l'opus de cette année de restera pas dans les annales :ok:

jackwilshere_
jackwilshere_
Niveau 9
29 octobre 2014 à 11:26:46

+1 il est vraiment trop easy j'attends une maj pour voir :(

LayoLight
LayoLight
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:29:50

C'est vrai qu'il est assez simple mais j'ai fait que 2 saisons avec Chelsea et Wolfsburg donc c'est un peu tôt pour juger de la facilité de l'opus. :(

ahk-horus
ahk-horus
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:42:26

Je reste sur le 2012 ou je prends le 2015 à sa sortie ?

jackwilshere_
jackwilshere_
Niveau 9
29 octobre 2014 à 11:45:28

Prends le 14

Giantplush
Giantplush
Niveau 8
29 octobre 2014 à 11:50:12

Je vais attendre la prochaine MAJ avant de jouer maintenant, parce que ça devient lourd les gardiens qui sont des passoires, même quand ta un des meilleur gardien du jeu (Courtois). Et aussi, les joueurs qui veulent se barrer alors que t'es dans un gros club (je fais une partie avec Chelsea) : moral bas, du coup ils font de la merde pendant les matchs et tu te prends pleins de buts :honte: Et bien sur, impossible de discuter avec eux, alors ils ont tout le temps le moral bas, et faut attendre qu'ils changent de décision.

En gros, le jeu est pas super jouable :(

LayoLight
LayoLight
Niveau 10
29 octobre 2014 à 11:56:57

J'ai pas eu ce souci avec Chelsea. :(
J'ai juste eu Mikel qui voulait partir au real. :(

Giantplush
Giantplush
Niveau 8
29 octobre 2014 à 11:59:09

Moi c'est Cahill qui veut se barrer à Chelsea et il a toujours le moral en " bas " parce que je lui refuse de partir, et le dernier match, il termine à 6,3 de moyenne, fautif sur 2 buts :-(

La vidéo du moment