L'affaire Creep Info
Vous l'aviez observé au début du mois, les locaux de creep info avaient été fermé, ainsi que la perquisition et la fouille des domiciles des personnes proches de Creep Info : Sona et Mopi.
Cette fermeture faisait suite à de récente inquiétude de la police(vandalisme, vol, meurtre mouvement suspect...) et du 1er ministre. Les policier de CowWorld, Didier et François, étaient chargé de cette enquête policière, et promu au rang d'inspecteur.

(un des vandalismes sur les routes menant au demeure du président du 1er ministre)
Si au début de l'enquête le brouillard de guerre était de mise, l'équipe chargé de l'enquête a rapidement trouvé des pièces suspecte dans les locaux de Creep Info :
Dans cette lettre adressé à ses sociétaires, on y trouve des éléments troublant : "El Cubo est le produit du gouvernement, journaliste indépendant ? Mon cul ouais [...] Nous nous devons d'ouvrir notre presse, enfin, comme propagande, mais surtout pour faire passer plus facilement l'achat des armes, je t'expliquerais tout mon fidèle S."
En effet plusieurs factures portant les mentions "SARL CREEP INFO" mais portant sur des achats douteux et n'ayant aucun rapport avec l'activité de presse.
Devant ces activités suspecte, la police a rapidement rendu visite dans les locaux et domicile de Mopi, principale suspect ici, une autre lettre stupéfiante, présente dans son bureau :
Même nom de code TOP SECRET, même procédure, emprunte de doigt relatif aux empreintes du fichier de police, un premier suspect ce dégage, Mopi.
Il est écrit dans cette lettre : "Sa y'est j'ai acquis le matériel, avant que la police ne ferme Creep info ! ah ! ah ! [...] Rejoins moi devant le dit endroit pour du repérage, ton ami et fidèle, Mopi.
Pour l'heure la police n'a toujours pas identifié qui était ce fameux complice, mais il était toujours mentionné d'un S, c'est alors que l'équipe c'est penché sur le cas Sona, encore un document prouvant le lien Mopi-Sona retrouvé dans le domicile de Sona :
Cette lettre indique le plan et son déroulement : "Puisque le gouvernement tient à sa futur assemblée, on va leur rendre un tonnerre de démocratie ! J'ai installé le matériel derrière le pupitre, au 1er jour du discours prononcé par le président BOUM BA DA BOUM, plus de président, plus de gouvernement, seulement nous mon ami, SEULEMENT NOUS SUR CE MONDE, MAITRE ET DOMINATEUR, AHAHAHA, je jubile, je jubile..."
L'étau se resserre, les deux suspects prennent peur en apprenant que leur domicile a été fouillé, on apprend dans la nuit la mort d'un officier membre de l'équipe :
L'équipe de police se rend donc sur les lieux de la futur assemblée nationale et découvre l'horreur : Un engin explosif, qui selon expertise, aurait tué toute les personnes dans l'assemblée, évidement, les députés dont le président et le 1er ministre !
Suite à cette enquête, la justice attend la réunion de crise du 1er ministre et du président, pour décider des futurs sanctions applicable.
Pour l'heure, Sona et Mopi sont en garde à vue, ils risquent tout les deux la peine de mort, en attendant que la justice s'organise pour cette nouvelle affaire.