Que des commentaires de jalousie sur fond de corruption, on connait la méthode, basse et limite dans parodique.
Je suis Extrem, 1er ministre depuis la création de la ville, nommé par le président du serveur et maitre du monde en quelque sorte.
J'honore ma tache depuis des années sur le serveur (Taux de criminalité le plus bas du serveur, croissance reparti depuis mon investiture, 1er fondateur du tribunal par conséquent 1 er ouvreur de droit à nos citoyens)
Bref un bilan d'une acceptabilité extrêmement envié par nos voisins (Même l'ex groupe de gitan dans une dépêche vantaient les mérites de ma politique) c'est dire la qualité de vie actuel offert par mes services.
Mais toujours cette corruption et ces opposants pour contester mon poste et ma fonction
Pour résumer lorsque je donne plus de justice au citoyen et une qualité de vie supérieur, un certain groupe conteste, quand on conteste la politique qui va dans le sens de ses citoyens, c'est qu'on est avide de dictature et de prise de pouvoir par le moyen de coup d'état, la boucle est bouclé, le terrorisme ne passera pas.
Enfin, AUG, futur citoyen, n’oublie jamais que la république sera toujours la pour toi, que elle seule pourra t'assurer la liberté, n'écoute pas cette guérilla urbaine qui souhaite un avenir sombre pour CowWorld.