C'était dingue, bravo Layo, il te manque plus que le micro !
Pour le plaisir, récit de ma partie:
Je prend tout se dont j'ai besoin et je m'enterre. Au bout de 20 minutes j'ai un Stuff Full Fer. Connaissant ma chance en minage, je décide retenter ma tactique nether pour du diam et de l'or. Je marche 3h pour trouver une forteresse, aucun diam de trouvé mais 5 blazes tués à l'épée ! Sur le retour je crois qu'Extre m'attend alors je fais un long détour, rencontrant des Ghast... Je tombe à 6 de vie. Je rentre, je vais chercher des pommes. En remontant je tombe à 0.5 coeur. Je régénére 2 coeurs. Pendant que je coupe des arbres je vois un nom en bas de la montagne, il se cache... Je bois ma potion de force II et je vais voir. Il est de dos, je lui donne deux coups, il a 4 de vie ! Il arrive pas à me toucher, il recule, rate sa flèche, pas moi, voilà l'exploit ! Je remonte ma vie au max et reprend tout son Stuff. Par flemme de chercher pendant 4 ans, je construis une tour pour mieux vous voir arriver. Pendant que je parle à Extre depuis ma tour de verre, j'entend une flèche. C'est Super, au loin, qui essaie de m'allumer. Ma tour me défend bien et en descendant je bois deux potions: force et vitesse. Je le tue facilement, mais il a eu des couilles. Pendant que je regarde son stuff, Josc la taupe (tunnel de 4km pour me rejoindre) arrive dans mon dos et m'explose la gueule avant que j'ai le temps de sortir mon épée. La suite j'aurais du mal à raconter
Gg à tous, c'est mon dernier KTP solo, trop long/chiant et trop de pression