Salut
J'sais pas si vous vous souvenez, y'a deux semaines, j'avais demandé de l'aider pour déménager. J'avais donc trouvé un appart.
Mais depuis, y'a eu complication. En fait l'agence que j'avais démarché n'avait pas tenu compte que le locataire avec trouvé un repreneur et qu'ils avaient déjà signé avec le propriétaire. Bref. Peu importe.
Du coup, je me retrouve sur Bordeaux à partir de demain.
Si je n'ai aucun problème à m'occuper la journée (fac, sport, etc.), je commence à flipper car je n'ai pas de logement pour demain soir.
J'ai regardé les auberges de jeunesse mais en France c'est bien plus cher qu'à l'étranger (50€ la nuit
).
Evidemment que je n'ai pas de pote, mais on en avait déjà parlé.
Connaissez-vous un truc qui propose un hébergement la nuit pour pas cher du jour en lendemain ? Genre une famille etc. ?
Ah et même si je sais que vous êtes très fermé par rapport à ça. Je l'ai constaté sur beaucoup de mes messages. Si quelqu'un pouvait m'héberger ça serait vraiment cool. Du lundi soir au vendredi matin. Je suis prêt à mettre 10-15€ par nuit juste pour dormir par terre et me doucher. C'est histoire d'avoir un toit sur la gueule quoi.
Merci.