CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Australiens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 06:56:21

On dirait vraiment une serie télé ce topic :rire:

Manuel_Neuer
Manuel_Neuer
Niveau 7
22 mars 2014 à 06:59:30

J'me dis pareil, il se passe toujours des trucs de dingue, le soleil rend fou les gens j'sais pas. J'ai dû mal à m'en remettre là, la meuf toute fière de venir me dire qu'elle avait balancé notre collègue (le meilleur de l'équipe en plus) :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 07:01:17

J'avoue que c'est chaud la grosse balance toute fiere :rire:

Au moins t'auras des aventures a raconter a tes enfants Mi Noich - Mi Ricky :oui:

Jojute
Jojute
Niveau 58
22 mars 2014 à 07:09:55

C'est tres grave Karratha quand meme, il y a du racisme partout et tout le monde est content et fier de balancer les autres. :(

Sinon c'etait pas la meuf Tinder, elle je l'ai vu 3h l'apres midi pour me rendre compte que ca valait pas la peine. Du coup on est parti en soirée apres, je commence a serrer une Malaysienne/Philipines puis elle me dit qu'elle part tot le lendemain, et elle etait avec son cousin. :honte:

Heureusement mon pote Kobe est venu a ce moment et me dit qu'il a un coup sur pour moi, c'etait en effet sur. :oui:

JameerNelson2
JameerNelson2
Niveau 8
22 mars 2014 à 07:32:18

Cette bande de nolifes qui découvrent la vie après 20 ans, digne d'un ca te barbera :snif:

Kochz
Kochz
Niveau 10
22 mars 2014 à 09:41:03

ça a l'air assez chiant Karratha, pourquoi vous avez choisi cette ville :question:

J-C_Robigneau
J-C_Robigneau
Niveau 10
23 mars 2014 à 05:30:19

Jsuis passé avec 3 cartouches de cloppes à l'aeroport de Sydney en venant de Paris > Londres > Singapour :cool:

A moi les économies.

Kobe
Kobe
Niveau 10
23 mars 2014 à 05:38:24

Les clopes sont pas cher à Singapour ? Tlm m'a dit que tout était ultra cher la bas :(

J-C_Robigneau
J-C_Robigneau
Niveau 10
23 mars 2014 à 05:41:57

Je les ai acheté à Paris, j'en ai eu pour 110 euros les 3 environ (2 Marlboro, une Lucky Convertible). Après, j'ai matté un peu les prix à Singapour et ça reste raisonnable, c'est peut être meme moins cher qu'en Duty Free français !

J'ai tappé un gros stress aux douanes, ces cons à Orly m'avaient pas prévenu que c'etait limité à 50 cigarettes :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
23 mars 2014 à 07:20:11

Perso j'avais une escale a Kuala Lumpur la première fois j'ai pris une cartouche pour à peu près 15€ (soit le prix d'un paquet de Marlboro en Australie).

En Indonésie le paquet est encore moins cher mais là aux Philippines c'est encore pire la paquet unique (pas de cartouche) revient 1€ :ouch2:

PING_PONG_SHOW
PING_PONG_SHOW
Niveau 7
23 mars 2014 à 08:18:33

Y'a encore moyen de coffrer :question:

Il va de soi que ma débrouillardise, ma résistance aux charges lourdes de travail ne sont plus à démontrer. J'veux dire, j'ai pas peur de faire 300h par mois, je l'ai déjà fait

Kobe
Kobe
Niveau 10
23 mars 2014 à 08:30:44

Ca devient franchement tendu sans aucun skills :(

PING_PONG_SHOW
PING_PONG_SHOW
Niveau 7
23 mars 2014 à 08:33:25

même pour un bilingue prêt à se faire exploiter :question:

AspiReen
AspiReen
Niveau 10
23 mars 2014 à 08:37:07

Du coup, vous allez en thailande, ou joju choisit de revenir à Karratha à la place :(

AspiReen
AspiReen
Niveau 10
23 mars 2014 à 08:59:07

mp monta :oui:

Jojute
Jojute
Niveau 58
23 mars 2014 à 09:00:06

Je suis encore en reflexion, c'est tellement enorme ici que j'hesite a faire la Thailande, mais je tiendrai pas le rythme 2 a 3 semaines non plus, sachant que je suis deja malade depuis 2 semaines. :(

AspiReen
AspiReen
Niveau 10
23 mars 2014 à 09:02:43

T'es dingue de pas aller en Thailande pour revenir ici :(

AspiReen
AspiReen
Niveau 10
23 mars 2014 à 09:04:40

Musso est un criss de bon gars. Il vient me réveiller alors que je suis mort saoul pour me dire qu'il a un job pour moi. Je croise les doigts parce que je commence à être dans la merde financièrement. Comis au searipple village, moyen de bien se mettre sérieusement.

Jojute
Jojute
Niveau 58
23 mars 2014 à 09:06:15

Faut que je regle des trucs pour la maison pour pas la perdre. :hap:

Non puis ca aura fait quand meme 2 mois de folie (ou Bali aura été le plus pourri, alors qu'on s'attendait a ce que ca soit le mieu), c'est deja bien. Je me garde la Thailande pour la prochaine fois. :oui:

Jojute
Jojute
Niveau 58
23 mars 2014 à 09:17:24

Mais je conseille la Philipines (enfin la ou on est precisement, pas Manila) a tout le monde, c'est assez cher quand meme pour vivre (enfin on a pas trop cherché a payer moins cher pour le coup) mais c'est enorme, plage et ocean a 5m de l'hotel, aucun francais, puis il y a pas forcement cette esprit "on vient ici que pour faire la fete et se bourrer le gueule", meme en sorti de boite on retrouve pas 10 mecs sur la route completement torché. Puis bon quand tu rentres dans une boite, t'as vraiment l'impression que tu peux chopper qui tu veux, avant hier j'ai mis 5 min a trouver une meuf quand on a enfin trouver la bonne boite, finalement je suis reparti avec une autre, hier pareil en 5 min j'etais avec une meuf, finalement elle s'est barré, j'ai mis 2 min a en trouver une autre et je suis reparti avec. :(

La vidéo du moment