CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Australiens

Jojute
Jojute
Niveau 58
09 novembre 2013 à 05:03:48

Tas bcp de chose a apprendre sur Karratha.

Jai ete elu meilleur DD Externe de Karratha, mais bon vu que tu veux surement pas voir ma gueule. :hap:

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
09 novembre 2013 à 05:07:25

Jpeux te racketter mec, oublie pas que jviens du hood des bonnets rouges, on est en train de retourner la France ces dernières semaines, mais vous devez pas être au courant :content:

Jojute
Jojute
Niveau 58
09 novembre 2013 à 05:09:27

Vous reclamez quoi avec ce nom de pd?

PabloBaysse
PabloBaysse
Niveau 10
09 novembre 2013 à 05:11:29

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/ce-qu-il-faut-savoir-sur-les-manifestations-a-quimper-et-a-carhaix_1296167.html

C'était dans mon hood, il va de soit que je suis resté au domicile pour prendre les billets, le visa et la couverture sociale :fier:

Ricky_Minaj
Ricky_Minaj
Niveau 7
09 novembre 2013 à 07:20:21

Ouais j'ai quelques séries.
Jerry Jo, j'ai lu un peu le diary de Jin l'autre jour, dans sa "to do list" y'avait "prendre le disque dur de Jo", mais vu que tu lui as jamais adressé la parole elle a pas osé :oui:

Tu trouveras pas moins cher que 30 le g et c'est tarif ami ça :(
Normalement c'est 50 :-)

Après si tu viens vraiment à Karratha et que tu me rends service en me ramenant deux trois trucs de France on peut s'arranger :)

Jojute
Jojute
Niveau 58
09 novembre 2013 à 07:33:20

:rire: On voit quand meme la difference entre les francais et tous les etrangers. J'avais dit a tlm que s'ils veulent prendre le DD ils pouvaient (de toutes facons il est dans le salon par terre depuis 3 mois), tous les francais le prenaient donc normal mais tous les etrangers attendaient a chaque fois de me voir pour me demander la permission.

Au passage elle m'a jamais adressé la parole non plus, il y a juste jamais eu le moment ou tu bascules de "on se connait pas du tout" a "on commence a se parler". :hap:

Ricky_Minaj
Ricky_Minaj
Niveau 7
09 novembre 2013 à 08:14:34

Elle voulait rester avec le mâle alpha du fofo :oui:

Bon finalement l'irlandaise vient pas, chambre de bonasses avec les deux allemandes, on va voir tous les morts de faim se casser les dents dessus, pour que ça finisse en foursome dans la caravane avec Jo et moi :-(

Jojute
Jojute
Niveau 58
09 novembre 2013 à 09:28:47

LEs deux allemandes bordel. :bave:

Kobe
Kobe
Niveau 10
09 novembre 2013 à 09:59:10

Faites vos jeux ! 2 Allemandes au physique attracif arrivent dimanche, Ricky e Joju en bon gros daleux qui se respectent vont tout faire pour les serer sans jamais l avouer :oui:

Lequel concluera en premier :

Ricky : 13.50
Joju : 6.00
Aucun des deux : 1.34

:bave:

Kobe
Kobe
Niveau 10
09 novembre 2013 à 10:08:51

Pour parler des autres forces en presence il y a 1 francais alcoolique avec calvicie mais doté d un swag redoutable, un beauf franchouillard par degueu tres poilu, un type qui parle H24 en mode mega lourd au physique random. Un italo-francais-indonesien de 19 ans qui est hors course. Ajoutez a cela les 2 grands molusques ca va etre epique :ouch: Apres il y a deux facteurs X, un italien et moi qui sommes avec des asiat' mais a tout moment on peut entrer dans la reine avec un avantage certains niveau genetique :oui:

Ricky_Minaj
Ricky_Minaj
Niveau 7
09 novembre 2013 à 10:15:29

Le mégalourd est plutôt bogoss sérieux, il se sappe bien, bebar, coupe stylée, y'a que ses 140 mots-seconde qui le mettent hors course.

Le beauf gendarme est effectivement très poilu mais plutôt au-dessus de la moyenne.

Joju a déclaré être très intéressé par la blonde, mais on l'a spotted avec son mec au centre commercial, le gros barbu qui a fait 8 ans de krav maga :hap:

T'façon moi j'reste avec Jin, elle m'a dit que je lui manquais beaucoup et qu'elle voulait qu'on s'occupe du pti Ezequiel dans notre appart à Sevran :oui:

Sammy_Traore
Sammy_Traore
Niveau 10
09 novembre 2013 à 11:00:27

Je parie 3 pitch sur Ricky !

Jojute
Jojute
Niveau 58
09 novembre 2013 à 11:15:40

Moi je suis plus sur aucun tableau, j'ai deja reussi ma saison. :oui:

Ricky_Minaj
Ricky_Minaj
Niveau 7
09 novembre 2013 à 11:20:46

J'suis le PSG de 95/96 là. J'aurais pu faire la saison parfaite mais j'me plante à la trêve.
Elle me dit qu'elle aurait aimé que je l'accompagne à Bali :honte:

Balek j'vais remporter la C2 avec l'allemande :oui:

Homer_Dalord
Homer_Dalord
Niveau 8
09 novembre 2013 à 11:29:30

Yop les australiens ! Moi aussi j'ai eu une aventure en Aussie :oui:

Du coté d'Avalon Beach près de Sydney ! J'ai fais Paradise Beach, Palm Beach, Byron Beach, Manly, Sydney.. Et je peux vous dire que les australiennes adorent les frenchy si vous voyez ce que je veux dire :-p

Pour ce qui est des voitures ça se trouve dans ce coin là ! De bonnes occaz' d'ailleurs ! Si vous pouvez tester des Holden en genre de petit caddy c'est trop ouf :bave:

Have a good time !

Homer_Dalord
Homer_Dalord
Niveau 8
09 novembre 2013 à 11:30:15

Byron Bay* :honte:

Désolé j'étais dans mon élan de "Beach" :rire:

Ricky_Minaj
Ricky_Minaj
Niveau 7
09 novembre 2013 à 11:32:41

Détaille un peu bogoss, t'es resté combien de temps ? Quand ? WHV ? Boulots ?

Jojute
Jojute
Niveau 58
09 novembre 2013 à 11:33:32

J'ai fait la cote est aussi vite fait, mais de Juin aSeptembre, soit la pire periode vu que c'est en pleine hiver. :honte:

Homer_Dalord
Homer_Dalord
Niveau 8
09 novembre 2013 à 11:43:15

Alors je suis arrivé en Octobre 2012 avec un WHV ! Je suis resté environ 8 mois et j'ai du rentré car petit soucis en France.. Comme boulot j'ai pu bosser dans un Woolworths après j'ai bosser un peu dans un Snack et puis après j'ai galérer.. Et j'ai fini par bosser dans un magasin de Surf ! C'était top !

Homer_Dalord
Homer_Dalord
Niveau 8
09 novembre 2013 à 11:46:15

D'ailleurs j'ai prévu de repartir bientôt ! Quand je sais pas exactement mais bientôt après j'ai peur que mon visa ne soit pas accepté.. Vu que j'ai terminer mon WHV assez récemment..