CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Australiens

Derrick-Rose
Derrick-Rose
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:58:58

Pas étonnant que beaucoup d'Aussies sont des arriérés. Au départ comme vous le savez certainement, ce sont les déchets et les taulards d'Angleterre qui sont partis là-bas. Les gènes, ça reste. :(

AspiReen
AspiReen
Niveau 10
24 janvier 2014 à 03:42:46

Les OZ sont surement les types les plus racistes que j'ai vu, surtout sur le cas des abos. Ca fait peur. Sinon, je ne le citerais pas, mais y'en a un qui a uriné sur la moquette hier soir. Il est temps de changer de maison :oui:

Jojute
Jojute
Niveau 58
24 janvier 2014 à 04:04:25

On veut des noms.

Ayew9265
Ayew9265
Niveau 29
24 janvier 2014 à 04:14:12

:rire:

Quel manque de civisme :-(

AspiReen
AspiReen
Niveau 10
24 janvier 2014 à 04:28:02

Je l'ai vu en live en plus. Pipi le corps orienté vers la moquette. Sur le coup j'ai trouvé ça drôle, mais j'ai de la peine pour celle qui gère. Cte patience les asiatiques :oui:

Jojute
Jojute
Niveau 58
24 janvier 2014 à 04:32:02

Il a fait ca dans votre chambre? Cest quand meme grave tous ces gens qui savent pas se controler une fois mort.

Jojute
Jojute
Niveau 58
24 janvier 2014 à 04:36:14

La pauvre Olivia, elle estseule pour gerer 10 francais et un Liruanien completement con, cest ingerable. Viens avec Minho puis Olivia quand elle lachera la maison et ca sera bien. :oui:

AspiReen
AspiReen
Niveau 10
24 janvier 2014 à 04:41:35

Bin moi je quitte la maison, c'est officiel, je reste juste jusqu'au départ de Dudka bg, pour apprécier chaque instant en sa compagnie :fier:

J'ai hâte de la voir rentrer du taff, je fais la technique du naked man sur le lit :oui:

Jojute
Jojute
Niveau 58
24 janvier 2014 à 04:43:05

Ramenne Minho avec toi chez nous. Je sais pas ou on va le metre encore majs on verra.

AspiReen
AspiReen
Niveau 10
24 janvier 2014 à 04:43:54

Ouaip dans la chambre, juste en face de son lit, j'ai la tête orientée vers la surface du crime. Sinon, y'a Olivia qui demande à Nico d'arrêter de squatter le salon pour pioncer, mais lui reste dormir. On passe pour des gros fdp les français, jpense qu'elle a des envies de meurtre quand elle est seule dans sa chambre :oui:

Jojute
Jojute
Niveau 58
24 janvier 2014 à 05:09:26

Putain les autistes, je dois ramener une voiture en ville, jarrive tranquille sauf que cest ferme (ils sont en pause) et que jai le numero de personne. :(

AspiReen
AspiReen
Niveau 10
24 janvier 2014 à 05:10:34

Tu veux que je dise à Olivia ?

Jojute
Jojute
Niveau 58
24 janvier 2014 à 05:15:38

Non cest bon problem solved, je dois attendre dans la voiture avec clim et Ipod connecte a la sono. :cool: merci quand meme.

Jojute
Jojute
Niveau 58
24 janvier 2014 à 05:45:10

10h : pause habituelle de trentes minutes
11h : on reprend jemmene une voiture en ville
11h40 : je suis de retour a laeroport et je dois emmener une autre voiture en ville
12h : jarrive en ville, personne, je dois attendre le second qui arrive avec les cles
12h30 : on rentre dans le bureau et on se rend compte que la voiture avec laquelle on doit rentrer nest en fait pas la, on attend donc une troisieme personne qui vient nous chercher

Le temps de rentrer a laeroport ca sera la pause dune heure, on reprendra comme dhabitude vers 14h30, Jaime ce boulot. :bave:

Jojute
Jojute
Niveau 58
24 janvier 2014 à 05:48:38

A noter que la voiture quon doit prendre et qui nest pas au bureau est a 300m de la mais quils preferent que quelquun fasse un aller retour de 30 min plutt quon aille la chercher, meme moi je suis bluffe devant tant de feignantise et dincompetence.

Jojute
Jojute
Niveau 58
24 janvier 2014 à 05:49:40

Et oui jemmerde, jai lu lequipe, le fofo et fb deja 4 fois donc je raconte ma vie. :oui:

Jojute
Jojute
Niveau 58
24 janvier 2014 à 05:52:02

Je commence a comprendre pourquoi ils font tous 60h/Semaine ici, il leur faut au moins ca pour faire ce quon fait en 35h en France.

Jojute
Jojute
Niveau 58
24 janvier 2014 à 05:53:40

Ps : Oui je hais de plus en plus ce pays. :oui:

Jojute
Jojute
Niveau 58
24 janvier 2014 à 05:54:20

Encore 5 posts et jaurais fait presqur fait une page tout seul. :content:

Jojute
Jojute
Niveau 58
24 janvier 2014 à 05:55:07

Jai limpression de revenie a mes grandes heures de boost avec mon collegue Kobe.

La vidéo du moment