CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Australiens

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jonathansextoy
jonathansextoy
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:08:01

T'étais mort kobite, jcommençais à m'inquiéter :honte:

jonathansextoy
jonathansextoy
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:11:28

Pathétisme de quoi ? T'as rien déroulé du tout. Je t'ai sucé pour le logement et pour être venu me chercher à l'aéroport, jtai filé deux petits présents comme promis, et j'ai été cool. Bientôt tu vas vouloir faire croire que je te supplie pour venir à tes party démentielles :-(

Nasri
Nasri
Niveau 44
06 janvier 2014 à 17:14:18

Ola_Toivonen Voir le profil de Ola_Toivonen
Posté le 6 janvier 2014 à 16:33:59 Avertir un administrateur
J'fais du 47 et je prends du 12 Vince :(

Ok, donc du 11 pour moi je pense. Merci bro

Kobe
Kobe
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:17:04

JonathanSextoy Voir le profil de JonathanSextoy
Posté le 6 janvier 2014 à 17:08:01 Avertir un administrateur
T'étais mort kobite, jcommençais à m'inquiéter :honte:

Comment ca ? :(

[Jack_Sparcow]
[Jack_Sparcow]
Niveau 7
06 janvier 2014 à 17:18:41

Ricky il aime jouer le boss en écrasant les autres, j'espère qu'il est pas comme ça en vrai, sinon il finira dans un pilier en béton pour soutenir le nouveau pont.

jonathansextoy
jonathansextoy
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:20:54

Pas un poste, rien. Jpensais que t'étais mort de chaud dans ton van, ou hémorragie bitale avec la plus jeune des allemandes :oui:

Déçu que ça fasse pas de 1 vs 1 sur 2K d'ailleurs :oui:

Ola_Toivonen
Ola_Toivonen
Niveau 7
06 janvier 2014 à 17:21:42

Je fais le boss de rien du tout, la preuve malgré tous les clashs qu'on a eu je t'ai trouvé un logement, je t'aide pour le taff, j'suis venu vous chercher à l'aéroport etc. Et je t'ai filé tous les renseignements possibles en MP avant que t'arrives.

C'est juste que t'étais trop peureux, et que tu l'es encore vu que tu veux pas aller chercher du boulot parce qu'il fait chaud, tu veux taffer avec quelqu'un que tu connais pour pas avoir à faire face à un OZ qui parle avec un accent etc.

J'comprends un peu mais bon, tu pars pas si t'es pas un peu confiant quand même :(

DeenBurbigo
DeenBurbigo
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:22:09

vous avez mis combien de coté depuis le début :question:

jonathansextoy
jonathansextoy
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:27:52

En même temps, jvais pas faire 1H30 de marcher aller, puis retour, sous 40°C sans être certain d'avoir un taff.
Aujourd'hui, je suis allé dans la zone Industrielle à 7H30 pour déposer des cvs ou tu m'as dit, j'ai fait le tour des agences d'interim à 9H, j'ai checké seek, gumtree, fait une demande d'embauche à Coles. J'ai pas de caisse donc c'est pas simple de bouger partout.

Micka nous prête sa voiture après demain, on fera la tour de la zone industrielle. Jpeux rien faire de plus sérieusement, j'ai tet pas uen volonté de dingue, mais jme bouge le fion. Jsuis là depuis un mois, et y'a plus aurora qui recrute tous les français. Toi tes deux premiers mois, t'es resté jouer en réseau à fm, et limite jpeux comprendre, mais arrête de juger comme si t'avais taffé en posant tes pieds à Karratha.

Faut le premier taff et ça part ensuite. Ma bite en jeu que j'aurais au moins autant que toi de côté sur mes deux visas, voir pas mal en plus. Mon modèle c'est kobite :oui:

[Jack_Sparcow]
[Jack_Sparcow]
Niveau 7
06 janvier 2014 à 17:29:41

Kobe il a le même prénom que moi, c'est un winner en somme, je sens qu'on va faire de grandes choses ensemble. J'ai déjà le projet de construire une station de ski indoor, comme à dubai

Ola_Toivonen
Ola_Toivonen
Niveau 7
06 janvier 2014 à 17:39:13

J'taffais à Aurora dès mon retour pendant 2 mois parce qu'ils m'avaient kiffé l'an dernier :noel:

C'est ça le soucis de venir avec des potes, auto-suffisance, tu te forces pas à chercher du boulot. J'ai vécu le même délire avec Vince, il voulait partir, du coup j'étais pas bien et j'faisais rien :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:50:05

Je pars dans 2 semaines et je ne reviendrais pas de si tot (pour ne pas dire jamais), la faute à pas de chance Sparcouille :(

bar_fuhok
bar_fuhok
Niveau 20
06 janvier 2014 à 17:59:20

Pourquoi tu pars et pourquoi tu ne comptes pas revenir Kobe ?

Romain_931
Romain_931
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:03:24

Car il a épuisé ses visas :(

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:35:10

Pas envie de rester en clandestin :question:

Ola_Toivonen
Ola_Toivonen
Niveau 7
06 janvier 2014 à 18:39:19

Vous vous rendez pas vraiment compte des heures travaillées ici, on se plaint des 35 semaine en France, il faisait plus de 80 dans un trou à rat sous un cagnard pas possible (38 degrés en ressenti il est 1h30 du mat' :rire: cette fournaise bordel), tenir 2 ans c'est un miracle déjà.

J'vois pas grand-monde capable de le faire ici. De ce qui sont là ou ont songé à ça, personne en tout cas

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:40:16

En même temps, difficile d'en juger sur un forum :(

Ola_Toivonen
Ola_Toivonen
Niveau 7
06 janvier 2014 à 18:43:13

Vino par exemple je suis persuadé qu'il tiendra jamais 2 ans ici, je pense pas que ça soit son objectif t'façon, taffer aussi longtemps.
Mais tu le vois, ici il parlait souvent de ses sorties en boite, son besoin d'avoir une vie sociale etc. Faut savoir mettre tout ça de côté. Si t'es pas un solitaire dans l'âme, comme Kobeast, pas possible de réussir.

Kobe
Kobe
Niveau 10
06 janvier 2014 à 18:46:16

Bar_fuhok Voir le profil de Bar_fuhok
Posté le 6 janvier 2014 à 17:59:20 Avertir un administrateur
Pourquoi tu pars et pourquoi tu ne comptes pas revenir Kobe ?

Mon visa se termine et je n'ai aucune de envie de faire comme Jo qui va revenir soit en touriste soit avec un nouveau passeport pour continuer à faire de l'argent. Le dollar Australien ne vaut plus rien par rapport à l'Euro, amasser de l'argent dans un but de le convertir en Euro devient illusoire. Ensuite j'ai fait le tour de cet endroit, des gens du climat... il est temps de bougé tout simplement :(

bar_fuhok
bar_fuhok
Niveau 20
06 janvier 2014 à 18:47:54

Ok bah je trouve ça cool moi comme expérience
Je me suis pas rendu compte mais ouais ca fait déjà 2 ans Oo

Tu comptes te refaire un trip ou revenir en france ?