Moi je donne une mention spéciale au roumain. Il s'est trouvé depuis 2 3 semaines, avec un passage éclair en boite de nuit avec nous. Clair faut que je trouve un vrai taff sérieux. Sinon on se marre bien depuis quelques temps ici, même si la milf australienne veut me tuer, comme Flo lui a dit ses vérités, et qu'évidemment j'avais pas une pensée très glorieuse à son égard. Elle va surement quitter la maison, et tenter de m'assassiner.
Sinon, y'a eu l'arrivée d'une franco italienne dans la maison d'en face, un avion de chasse, elle a réveillé toute la testostérone de la maison, quand elle est venue hier. Je crois que tout le monde veut la choper dans notre maison, à part flo, je pense. Jdois avouer que je surkiffe sur elle, mais bon, je crois que j'ai niqué l'infime chance que j'avais de la chopper vendredi soir. On faisait une soirée pour la fête nationale américaine, juste avant le match de l'équipe de France, et j'ai réussi à la ramener dans ma saison pendant le match, y'avait que flo sur le canap', il a pu admirer tout ce qu'il ne fallait pas faire pour laisser passer une chance dantesque. Après j'ai fait une joju, je pense que j'ai frolé le coma.