CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Australiens

megajoule
megajoule
Niveau 5
08 juin 2014 à 04:09:46

ici https://soundcloud.com/j-supt-fils-du-son/le-meilleur-boute-noeq

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
08 juin 2014 à 05:03:21

Patong City Gang :content:

T'as juste fait Tokyo Osaka Kobe ? (Tu comprends maintenant pourquoi je t'appelais Kobé :( )

Je viens de lire plein de guide sur le Japon, Hiroshima et le mont fuji ça fait envie :bave:

Mon collègue veut faire une semaine en Corée et une en Thaïlande avec moi donc je vais peut être faire Singapour Taïwan Chine Japon Corée Thaïlande.. J'abandonne Melbourne et Sydney ça va coûter une blinde :-(

T'as dépensé combien depuis le départ ?

En trois mois et demi, hors avion, je table sur 6000 :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
08 juin 2014 à 05:10:46

J'aurais dépensé 17000 en 5 mois, en étant pas trop dépensier mais pas radin (surtout sur la bouffe), après tes trajets en avion sont assez courts ca devrait le faire, moi j'ai pris (vais prendre) 25 avions dont 4 avions à 6 heures ou plus :(

Pour le Japon j'ai fait Hiroshima aussi, j'ai vu le Mt Fuji, je voulais y aller mais le temps était dégueu, je voulais le monter on m'a dit que c'était pas du tout la saison (zéro degrés au sommet) il faut y aller vers Juillet-Aout, Guido l'a fait demande lui au pire, c'est un peu le trek ultime à faire je suis déçu mais bon je reviendrais :oui:

Kobe
Kobe
Niveau 10
08 juin 2014 à 05:15:03

Et tu fais que des pays pas cher, meme le Japon c'est vraiment très cheap, l'Australie et la NZ j'ai vraiment beaucoup claqué donc ca ira pour toi

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
08 juin 2014 à 05:16:50

Brésil inclus ?

Mon billet le plus cher ça sera Bangkok Paris :(
T'as pris l'avion pour des vols domestiques ?

J'y serai probablement en octobre donc je suis pas sûr que ça soit génial pour le temps également.

J'table sur 6000, soit l'équivalent des taxes que je vais récupérer prochainement. Ça ferait du ~60 par jour..
J'eviterai de faire un fast food trip comme toi pour conserver mon corps d'athlète :cool:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
08 juin 2014 à 05:19:27

J'ai lu un carnet de voyage Taïwan, 30€ par jour elle disait la meuf mais bon moi ça sera auberge pas chère donc ça ira.
Je rage Simon aka Johnny Depp Made in Taïwan a déménagé en Angleterre je voulais qu'il m'aide à visiter :(

Japon je sais pas du tout les prix, je pensais que c'était cher, faut que je regarde ça de plus près..

J'irai voir de la J-League :bave:

Kobe
Kobe
Niveau 10
08 juin 2014 à 05:24:47

Ouai j'ai pris l'avion, le bus des fois, le train au Japon et en Corée (vraiment stylé les trains Jap d'ailleurs)

Tu feras jamais la bouffe, à moins d'aller dans les 7 elevens bouffer de sandwichs tu seras bien obligé de faire des fast food/resto et c'est pas beaucoup plus cher que les épiciers. Et j'ai jamais été aussi sec de ma vie, en bougeant tout le temps t'as pas le temps grignoter ou quoi, je mange 2 fois par jour et basta :oui:

Je parle pas du Brésil dans mon budget c'est un peu le truc "bonus", avec le Brésil je suis vers 21k tout compris (je calcule pas vraiment je fais de tete)

Kobe
Kobe
Niveau 10
08 juin 2014 à 05:27:36

Bon le Japon par exemple pour Osaka j'avais une chambre individuelle au centre ville à 15 min des boites pour 15 dollars la nuit, les fast food c'est 5 dolls le menu, les resto jamais plus de 7-8. L'alcool y est pas cher non plus. Il y a que le train qui est cher mais il est tellement stylé ca se comprend, en Corée il ont des TGV Alstom comme chez nous t'as l'impression que c'est le moyen age :rire:

Rajoute 30% de plus pour les prix à tokyo :ok:

Kobe
Kobe
Niveau 10
08 juin 2014 à 05:31:06

http://www.seat61.com/images/Japan-500-shinkansen-train.jpg Je crois que bon... Hiroshima-Kyoto 100$, Kyoto-Tokyo 130$

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
08 juin 2014 à 06:16:29

Tu connais pas mes talents de cuisinier ou quoi ?!
Pti pain perdu au caramel pour impressionner les jaunes :cool:

J'ai vu les prix des auberges pour la Chine et Japon c'est vraiment pas cher, de l'ordre de 10$ la nuit, avec internet etc.

J'me tâte à chercher une famille d'accueil aussi genre au Japon pour avoir une autre vision :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
08 juin 2014 à 06:50:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1402202970-android-image-06-08-2014.jpg

Elle a pas froid aux yeux :content:

Kobe
Kobe
Niveau 10
08 juin 2014 à 08:44:42

J'ai rarement vu un truc aussi gore, à coté Jacky et Michel c'est du X-Art

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
08 juin 2014 à 11:36:54

Ce que les gens sont prêts à faire pour ne pas payer le loyer :malade:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
08 juin 2014 à 11:39:24

Elle voulait juste me prendre une pomme :fier:

Je viens d'apprendre qu'il y avait une table de NL500 tous les samedi soir juste à côté de la maison... Je rage aride, mais il n'est jamais trop tard :bave:

Nasri
Nasri
Niveau 44
12 juin 2014 à 09:38:11

21 k, cher le voyage, même si c est un tour du monde.

Nasri
Nasri
Niveau 44
12 juin 2014 à 09:38:33

21 k, cher le voyage, même si c est un tour du monde.

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
14 juin 2014 à 00:00:05

Ca regarde le match des Socceroos à Karratha :question:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
14 juin 2014 à 09:32:06

J'ai raté le premier match j'ai pas réussi à me lever.
j'ai matte les deux autres avant d'aller au boulot, totalement défoncé :bave:

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
14 juin 2014 à 10:03:46

Bon alors ca matte la CDM chez les kangaroos ou ca s'en branle sec?

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:08:57

J'vais ptet rater un ou deux matchs si j'vais au poker avant. Le problème c'est que ça va commencer à minuit (jusqu'à 11h du mat' demain) et il est déjà 16h, faudrait que j'aille pioncer j'suis éclaté :-(

En attendant ça matte les résumés très grands format des matchs d'hier avec un Macca's :cool:

La vidéo du moment