CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Australiens

J-C_Robigneau
J-C_Robigneau
Niveau 10
25 mai 2014 à 14:26:37

C'est une tuerie le Vivid Festival à Sydney :bave:

Putain les mecs qui ont réalisé les vidéos/images diffusés sur les batiments ont forcément fait ça sous ecsta, c'est pas possible autrement :bave:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
26 mai 2014 à 07:30:57

Pendant ce temps-là à Karratha.. :hap:

J'en peux plus d'attendre la CDM, vendredi 13 juin à 4h00, Brésil-Croatie :content: :fete:

Mon premier raté ça sera Chili-Australie, on a pas la télé au taff en plus :honte: J'irai souvent déposer les clés à l'aéroport pour voir :bave:

Une semaine de salaire en jeu, let's gamble :cute:

J-C_Robigneau
J-C_Robigneau
Niveau 10
26 mai 2014 à 07:47:12

T'as eu la force de te lever pour matter la finale de la LDC ? Ou bien t'as fait une nuit blanche peut être :question:

Joju
Joju
Niveau 10
26 mai 2014 à 07:48:16

Ne parlons plus de cette nuit du Samedi a Dimanche. :hap:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
26 mai 2014 à 07:52:24

Je me suis levé pour toutes les soirées LDC cette saison (sauf les 8e retour qui étaient déjà pliées), et tous les weekends pour le PSG :(

Normalement j'dors avant mais là avec l'anniv de Vino et le gros Joju qui se prend pour Tyson en cognant toutes les voitures de la rue, j'ai pas dormi :oui: J'étais pas tout frais devant le match :hap:

J-C_Robigneau
J-C_Robigneau
Niveau 10
26 mai 2014 à 07:52:43

Why ? What happened ?

J-C_Robigneau
J-C_Robigneau
Niveau 10
26 mai 2014 à 07:55:02

Lol ok les kékos !

Perso j'avais mis le réveil à 4h45 et je me suis rendormi à 8heures, jusqu'à 13 heures. Tranquille quoi.

Je ferai ça pendant la coupe du monde (recouchage à 6h pour les matches à 20 heures en France), je serai un peu fatigué au taff mais ça passe :cool:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
26 mai 2014 à 08:01:16

Je vais prendre mon sac de couchage pour dormir pendant mon heure de pause au boulot :cool:

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
27 mai 2014 à 08:06:04

J'ai commencé mon taf d'esclave, orange picker dans le Riverland (3h au nord-est d'Adélaïde) à $25/bin :cool: Par contre je loge gratuitement près de la ferme donc pas de loyer à payer de ce côté là :(

_-Zerocool-_
_-Zerocool-_
Niveau 13
27 mai 2014 à 09:37:21

Chaud d'être payé à la corbeille. Perso j'attendrais qu'un autre cueilleur ait presque rempli la sienne pour la lui chouraver et me faire 25$ sans effort :content: :(

AspiReen
AspiReen
Niveau 10
27 mai 2014 à 12:20:22

s en est passé des choses ces derniers jours. j annonce un suicide ou un meurtre avant fin juin.

PS: j attends les tofs kobite :oui:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
28 mai 2014 à 08:06:18

Tu mets combien de temps pour remplir la bin ?

Kobe est à LA, on dirait un trailer de GTA :oui: :privatejoke:

Je pense réserver mon premier vol dans la semaine.
Perth Taipei avec escale de 17h à Singapour pour visiter :cool:

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:55:19

Trop longtemps :rire: Ça fait super longtemps que j'avais pas fait un taf aussi physique donc je fais genre 2 vins par jour :rire: C'est pour ça que je parle de taf d'esclave :(

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
28 mai 2014 à 11:03:09

Ah ouais OK 50$ par jour ça fait mal :rire:

Bonne ambiance au moins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 01:37:01

50$/jour c'est moins que le SMIC en France. :hap:

Kobe
Kobe
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:37:06

17 heures à Singapour t'es large, en 4-5 heures j'en avais fait le tour, t'as une sorte de RER (en plus classe) qui t'amene de l'aéroport au centre, les trucs à voir sont assez immanquables tu verras http://www.shangri-lahotel-singapore.com/wp-content/uploads/2012/11/Marina-Bay-Sands-Hotel-Skypark-Singapore.jpg Dont cet hotel relativement stylé avec des jardins derrière qui sont assez magnifiques. Pour aller manger va à Chinatown c'est moins cher et ca dépayse :oui:

Negreanu
Negreanu
Niveau 10
30 mai 2014 à 04:31:46

17h entre l'atterrissage et le décollage de l'avion suivant donc bon ça réduit..
Puis j'atterris vers 13.30 et décolle vers 7h donc je serai sûrement à l'aéroport pour dormir en mode joju.

Le safari de nuit au zoo est tentant :oui:

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
30 mai 2014 à 05:08:40

Ouais tous les gens du campsite sont super cool et y'a une bonne ambiance le soir, c'est juste le taf qui est chiant et sous payé, et on a du matériel de merde :( Même les meilleurs font pas plus de 4 bins par jour parce que les journées sont courtes et on peut pas commencer avant 9h :( Je vais me casser bientôt je pense, j'ai l'impression de perdre mon temps dans les arbres :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
30 mai 2014 à 05:43:04

Tous les gens que je connais qui ont fait ce genre de job m'ont dit qu'ils ne regrettaient pas parce que l'ambiance était énorme et l'expérience valait le coup

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
30 mai 2014 à 08:19:04

Non mais je regrette pas du tout, je vais juste pas faire ça pendant 3 mois quoi :(

La vidéo du moment