Jean_Le_Relou Voir le profil de Jean_Le_Relou
Posté le 17 juillet 2014 à 18:32:43 Avertir un administrateur
Tiroux:
Né Fils de médecin il y a 25ans, le petit tiroux rentre vite en révolte contre sa condition de bourgeois.
Dès le collège il s'achète des Van's, se laisse pousser les cheveux et rend la vie de ses parents insupportable en écoutant du Noir Desir et Matmatah à fond, s'enfermant dans sa chambre pour sniffer de l'eau écarlate.
Au lycée, il découvre le mot Hippie,trouve ça cool, se laisse pousser les cheveux encore plus, adhère au NPA puis s'en va au bout de 3
mois, et ouais "Fuck les partie politiques".
Sous l'impulsion de la mode BB brunes, il lance un groupe de Reggae a texte sorte de mixte merdique entre Yannick Noah et du Pierpoljak.
Il collectionne les scènes pour des petites assocs " Et ouais je suis un humaniste mec". Et se fait vite une réputation de tombeur après avoir fourré Marie Charlotte sur un buisson. "Trop hot ce Tiroux"
Depuis il a voyagé en Australie,Tibet et Mali, lu l'intégrale de La Tseu tout en militant pour greenpeace.
Non officiel:
A probablement eu un rapport sexuel sauvage avec Kevin Anin.
En résumé, tu la fermes quand ta gueule
pas mal t'as au moins la moitié qui est vrai, le reste un peu exagéré
T'as happé tous les moments ( trouvable ici d'ailleurs ) de ma vie beaucoup moins cool
sinon mikou, pour la ville j'ai une explication c'est herzilia près de tel aviv...
M'enfin vous en avez pas marre de up, je croyais qu'on s'en battait les couilles