CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comme quoi

Pk_Subban
Pk_Subban
Niveau 10
24 novembre 2013 à 07:34:11

http://www.pixenli.com/images/1385/1385274805017052700.jpg

:rire: Cette meuf c'est moi qui l'ai dépucelé :(

Quand je vois ce qu'elle est devenu je rage :)

shakhtar
shakhtar
Niveau 7
24 novembre 2013 à 07:37:00

C'est qui :question:

OmarIsComing[
OmarIsComing[
Niveau 10
24 novembre 2013 à 07:39:16

On a tous dépucelé des vieilles Meuf qu'on a délaissé qui par la suite sont devenus des bolides, malheureusement :-(

Pk_Subban
Pk_Subban
Niveau 10
24 novembre 2013 à 07:39:21

Une ex, libanaise :( C'est devenu une sale michto

shakhtar
shakhtar
Niveau 7
24 novembre 2013 à 07:41:36

Ça existe pas les meufs sincères, pas michto ou qui vont pas voir à droite à gauche ?

J'exclue les moches / grosses... (même si je suis pas un mannequin, loin de la, ya un minimum de beauté quand même)

Pk_Subban
Pk_Subban
Niveau 10
24 novembre 2013 à 07:45:01

j'en connais une, c'est la femme de ma vie :( :(

Sinon les autres...... elles m'ont toutes dégouté :)

OmarIsComing[
OmarIsComing[
Niveau 10
24 novembre 2013 à 07:48:46

Ça existe shaktar ces meuf mais n'espère pas les trouver en boite ou quoi, ce sont des "hlel" (soit disant). Y'en a une à qui je parle souvent en sms que je connais depuis la primaire que je garde sous la main pour quand j'me rangerais vers 25-26 piges inchallah :oui:

shakhtar
shakhtar
Niveau 7
24 novembre 2013 à 07:55:44

Ouai je sais omar je trouverai certainement pas ma femme dans un bar ou un pub ( je vais jamais en boîte je hais ça).
J'ai aussi une ou deux hlel à qui je parle. Mais je trouve ça hypocrite que perso je m'amuse et qu'elle ne fasse rien. Donc je parle avec de temps en temps sans plus.

Je compte plutôt me ranger avec un fille que j'aurais rencontre durant mes périples à l'étranger. Ca me paraît plus probable.
Je me verrai bien me ranger avec une meuf que j'aurais rencontrer durant un séjour en serbie, Hongrie, Norvège islande etc

Puis j'aime plus la mentalité des meufs en France. Bcp trop hautaine à mon goût finalement.

Pk_Subban
Pk_Subban
Niveau 10
24 novembre 2013 à 07:59:37

Dans quel cadre tu bouges à l'étranger ? pour les études ?

J'ai trouvé ma copine à la fac, une Marocaine, Hayat son prénom, juste magnifique, elle avait 18 ans moi 19, aujourd'hui elle fini ses études de notariat :coeur: De ma vie j'ai jamais rencontré une fille aussi gentille, aussi franche, et tellement sincère. Ce sera ma femme plus tard, c'est une certitude :)

shakhtar
shakhtar
Niveau 7
24 novembre 2013 à 08:11:12

Inchallah j'espère pour toi. T'es fidèle toi ou tu vas quand même voir à droite à gauche de temps en temps ? T'es pas obligé de répondre :)

Sinon je voyage comme ça pour le plaisir. Généralement je fais deux ou trois pays d'affiles. Ou des week-end de 4 jours.
Mais la j'ai l'occasion de faire un vie(contrat qui te permet de taffer pour une entreprise française mais à l'étranger) en serbie. Si je suis accepte je me jette sur l'occasion.

Pk_Subban
Pk_Subban
Niveau 10
24 novembre 2013 à 08:16:15

Je suis loin d’être fidèle et notre relation est loin d’être rose aussi, mais elle a su me pardonner certaines choses, et puis on grandit, les choses évoluent. Il m'a fallu du temps et du recule pour me rendre compte que finalement je ne jurais que par elle. Je suis parti vivre à Quebec ( je suis de Bordeaux ) et j'en suis malade. Je pensais que ça serait une sorte de thérapie, tu parles.

Tu irais faire quoi en Serbie ? quel genre de boulot ? ça doit etre vraiment sympa.

y'a 3 ans j'étais à Zagreb ( ça a surement rien à voir ) mais j'ai vraiment adoré cette ville

shakhtar
shakhtar
Niveau 7
24 novembre 2013 à 08:22:35

La fille tu l'a rencontré à Bordeaux ?
Pourquoi t'es parti à Québec ? Dans quel cadre ? Tu y fais quoi la bas ? Je demande parce que ça m'intéresse. Jviens de finir mes études et je réfléchis à ce que je vais faire ces prochaines années...

Sinon en serbie, je serai chef de projet dans une banque française. J'aimerai bien obtenir ce contrat car déjà ça me permettrait d'être complément bilingue, et puis je veux changer de la France et de paris, même si j'aime bcp ma vie ici et que je suis pas à plaindre.

Et je pense que Zagreb et belgrade, c'est pas très différent vu qu'avant les deux pays n'étaient qu'un. En tout cas j'ai énormément aimé belgrade moi. Meme si c'est vrai que j'y étais allé en tant que vacancier. Ptet que la en tant qu employé, je kifferai moins, mais jveux quand même tester de partir dans un nouveau pays et y vivre plusieurs mois tout seul et me faire de nouveaux amis, connaissance, Pq et pourquoi pas une meuf..

Pk_Subban
Pk_Subban
Niveau 10
24 novembre 2013 à 08:29:32

Yes, rencontré en L1 de Droit à l'époque :oui: elle a continué dans sa voie et moi j'ai stoppé la fac, BTS tout le bordel j'ai fini en tant que comptable dans une PME, s'était sympa mais bon, pas ce que je revais quoi.. j'ai monté un dossier pour reprendre mes études à Quebec, s'est passé, sauf qu'ici je suis à la limite de la dépression, je suis bcp trop seul, j'accroche pas avec les gens, la seul vraie personne avec qui j'ai passé du temps c'est une MILF que je baize qui s'appel brigitte et qui à 48 ans :-( :rire: :-( Donc retour en France je vais monter une entreprise avec un ami, tenter un truc.

T'as géré les études, c'est nickel, je pense que bien gagner sa vie dans les pays de l'est ça doit etre vraiment bien, en tout points de vu... et crois moi que des nanas tu vas en rencontrer à la pelle, ce qui m'a choqué à Zagreb c'est le nombre de meuf :ouch: et bcp de cordiales :)

Mais c'est vrai que c'est pas si facile de partir vivre dans un nouveau pays, j'en fais l'experience, et finalement je vais rentrer la queue entre les jambes quoi

shakhtar
shakhtar
Niveau 7
24 novembre 2013 à 08:37:41

Pourquoi tu accroches pas avec les gens ? Ils ont pourtant la mentalité d'être très ouvert les québécois non ? Tu sors souvent ? Ya pas des sites de rencontre québécois ?
Ou au moins essaye de faire connaissance ( même avec des mecs hein) avec des gens qui pourront te faire rencontrer d'autres personnes. Toujours resortir d'une soirée dans un bar/appart/dehors avec un ou plusieurs contacts Facebook, numéros de tel, mail etc. Après tu relances l'intérêt des gens tu te fais ton petit réseau et tu rencontres du monde. Et surtout des meufs. C'est comme ça que j'ai fais à paris en tout cas moi et ça marche du tonnerre. Et c'est comme ça que je fais quand je vais à l'étranger.
Les meufs québécoises ont en plus la réputation d'être assez open et avenante de ce qu'on m'a dit. Et joue beaucoup sur le fait que t'es français, ça a toujours marché pour moi.

Tu voudrais monter quoi comme boîte sans être indiscret ? J'ai aussi ce projet, dans les années à venir d'ouvrir mon bar, une chicha, un ptit commerce. Jme vois pas bosser pour un patron toute ma vie même si j'ai bac +5.

Et oui jte rassure. Les meufs c'est aussi une des raisons pour lesquelles je veux aller en serbie. Mais j'en dis pas plus. Jveux pas de concurrence la bas :p

Pk_Subban
Pk_Subban
Niveau 10
24 novembre 2013 à 08:51:22

Yes, tu as raison, mais c'est plus question de moral, le miens est à -10, pas évident de faire des connaissances, j'ai qq amis ici, mais bon... j'ai vraiment hate de rentrer, 1 mois à tenir :(
Aprés c'est clair que les filles sont open, en boite c'est la folie comparé à la france, mais c'est pour la plus part des filles bourré, alors tu passes une bonne soirée mais ça s’arrête là quoi.

Sinon c'est tout con mais j'ai envie de lancer une marque de fringue, j'ai les connaissances pour, les idées et les fonds, donc pourquoi pas !

Une chicha :cool: ça doit etre tranquille, j'aurais bien voulu ouvrir un bar sur Bordeaux mais ça coute vraiment cher pour se lancer, mais ça doit etre trés sympa c'est clair.

En croatie autant à Zagreb j'ai passé une superbe soirée ( un samedi soir en night club vraiment fun ) mais j'ai bougé dans le sud aprés, à Split, et les gens sont vraiment fermé et aiment pas trop les étrangers, s'était dessuite moins funky

La vidéo du moment