CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JM Larqué dérape...

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:58:58

Oui c'est ce que je te dis on est d'accord, c'est juste les termes qui m'ont géné sur le coup :ok:

c'est effectivement assez récent et si c'est des vieux profs ils doivent avoir du mal :(

_Loic_Remy_
_Loic_Remy_
Niveau 10
10 juillet 2014 à 15:17:56

tiroux Voir le profil de tiroux
Posté le 10 juillet 2014 à 14:43:20 Avertir un administrateur
Est ce que l'un d'entre vous n'est allé ne serai-ce qu'une fois en Afrique pour voir comment vivaient ( s'entrainaient ) les africains :question:

J'en ai vu pas mal, et les mecs font que du sport...

C'est pas génétique, c'est juste qu'ils font que ça et ils sont des centaines de milliers a faire que ça :(

Si tu parles des gars qui font le 100 m et qui ne font que du sport tu as raison mais ce n'est pas le cas de toute la population, je suis bien placé pour te le dire je suis né là bas.

C'est pas à cause du sport que les gens tombent malade, c'est bien de la génétique. Mon arrière grand père a eu un le diabète, mon grand père l'a aussi eu, mon oncle l'a aussi eu et son fils aussi hein :(

Après y'a certains parasites qui te donnent des maladies qu'on n'a pas en Europe.

ClintCannon
ClintCannon
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:05:16

Il s'est même pas excusé. Il persiste et signe sur RMC. Il est stupide putain.

KevinDoyle
KevinDoyle
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:14:05

C'est l'apanage des anciennes générations.Ils ont l'échine un peu plus dur et ne se sentent pas le besoin de s'excuser à tout bout de champ quand il n'y a aucune raison pour.

rNetah04
rNetah04
Niveau 9
11 juillet 2014 à 13:16:00

J'vois pas où est le soucis. C'est scientifique, les noirs ont un corps plus athlétique que les blancs.

ClintCannon
ClintCannon
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:17:09

Non, mais c'est complètement con de dire ça. Il passe pour un vieux débile à la Thierry Rolland ou Le Pen. C'est vraiment trop étrange en fait de dire ça. Pourquoi ?

rNetah04
rNetah04
Niveau 9
11 juillet 2014 à 13:18:31

Clint : Il a dit ça sur le coup je pense. Parce qu'en vitesse pure (je parle d'athlé), les noirs nous déchirent tous :peur: Il a dû penser à ça en disant cela :(

ClintCannon
ClintCannon
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:21:19

Oui mais ça lui ressemble pas du tout justement. Par rapport à Thierry Rolland, il passe pour un érudit :rire: C'est quoi ? La sénilité ?

DenHaag
DenHaag
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:21:58

Ya quoi de choquants les pleureuses?

PaicCitron
PaicCitron
Niveau 46
11 juillet 2014 à 13:22:38

C'est quand même particulièrement malvenu de dire ça sachant que dans le football les joueurs les plus rapides sont blancs :hap:

KevinDoyle
KevinDoyle
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:23:37

Ce qui me préoccupe, c'est surtout ce besoin de justification constante pour des propos qui ne recèlent aucune malice ou volonté de nuire.Il n'a pas à se préoccuper de ce pourquoi il "passe" auprès de gens affolés dès que le mot "noir" est prononcé (et qui eux, ont donc un vrai problème avec le sujet) juste parce qu'il énonce ce à quoi il pensait.

ClintCannon
ClintCannon
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:23:59

Il avait l'occasion de montrer qu'il n'était pas con et que c'est pas ce qu'il voulait dire, mais non il a persisté.

En 40 ans de foot, il en a vu des milliers de blancs aller plus vite que leur vis à vis noir. C'est super con.

Mageta-le-long
Mageta-le-long
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:24:32

Il dit qu'il n'a jamais vu, c'est juste un début de sénilité, rien de raciste

Michel_Tapin
Michel_Tapin
Niveau 4
11 juillet 2014 à 13:26:12

On peut plus rien dire dans ce putain de pays

Les noirs courent pas vite, ils sentent pas mauvais non plus

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:28:58

Il en a rien à foutre de ce que peuvent penser les pleureuses pas de quoi en faire un fromage :(

KevinDoyle
KevinDoyle
Niveau 10
11 juillet 2014 à 13:30:53

Clint, comprends que Larqué n'est pas de cette génération qui considère le repentir et la contradiction permanentes sont plus respectables que la constance.

Encore une fois, il n'a pas à s'excuser juste parce qu'une meute d'offusqués perpétuels utilisent trop souvent le sens commun comme une religion qui excuserait les imbéciles d'être trop nombreux.

sadani
sadani
Niveau 10
12 juillet 2014 à 08:22:42

je ne vois pas ce que Larqué à dit de mal du tout !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2014 à 10:11:06

Encore heureux qu'il ne s'excuse pas, sérieusement quoi :(

GaelMonfistAnus
GaelMonfistAnus
Niveau 9
12 juillet 2014 à 10:19:58

Connerie nourrie au sein du préjugé, mais au-delà de ça, ça mérite pas qu'on monte au créneau.

Sinon à côté d'une opposition générationnelle, j'y constate aussi l'entêtement de celui un peu vieux con qui croit que ses galons durement gagnés le dérobent à l'obligation de se remettre parfois en question. Là où le recul face à des propos énoncés un peu rapidement n'est pas forcément contraire à la constance...

PhilippeCalahan
PhilippeCalahan
Niveau 10
12 juillet 2014 à 11:01:54

Y a pas une étude qui prouvait que les noirs développaient plus de fibres musculaires ?