CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JM Larqué dérape...

BienVuGilbert
BienVuGilbert
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:56:07

Par contre y'a de très mauvais scientifiques ici. A croire que certains qui te parlent d'ADN, de darwinisme etc n'ont pas fait au minimum de terminale S et ne comprennent et ne maitrisent même pas 1% de la théorie de l'évolution et surtout de l'ADN.

Mention spéciale au type qui nous sort que les bons noirs en sprint sont les descendants d'esclaves. Le mec a même pas le cerveau pour comprendre qu'un brassage génétique se fait en millier d'années et non pas en certaines d'années. Faut vraiment revoir ses bases avant de l'ouvrir, c'est grave de lâcher des inepties aussi grosses en affirmant tout ça et en le défendant mordicus.

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:56:50

et quand je dis mutation c'est pas péjoratif, c'est la base de la diversité les polymorphismes et certains prennent le pas sur d'autres quand il y a amélioration :(
c'est aléatoire ou du à une pression environnementale d'adaptation :(

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:58:14

shit mon post en dernier à la page précédente il ne sera pas lu :(

obilevrai
obilevrai
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:59:21

BienVuGilbert Voir le profil de BienVuGilbert
Posté le 10 juillet 2014 à 13:56:07 Avertir un administrateur
Par contre y'a de très mauvais scientifiques ici. A croire que certains qui te parlent d'ADN, de darwinisme etc n'ont pas fait au minimum de terminale S et ne comprennent et ne maitrisent même pas 1% de la théorie de l'évolution et surtout de l'ADN.

Mention spéciale au type qui nous sort que les bons noirs en sprint sont les descendants d'esclaves. Le mec a même pas le cerveau pour comprendre qu'un brassage génétique se fait en millier d'années et non pas en certaines d'années. Faut vraiment revoir ses bases avant de l'ouvrir, c'est grave de lâcher des inepties aussi grosses en affirmant tout ça et en le défendant mordicus.

:d) C'est bien t'as eu ton bac y a une semaine, va te moucher maintenant.

BienVuGilbert
BienVuGilbert
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:02:36

Sinon y'a aucune différence entre blancs et noirs. La seule chose c'est que dans les pays du Nord, on sera plus attiré vers des sports comme le tennis, le rugby, la natation ou autre, qui demandent des certains moyens financiers alors que dans les pays du Sud donc avec des moyens moindres, on ne peut que privilégier des sports peu coûteux comme le sprint ou le marathon par exemple.

L'exemple qui montre qu'il n'y a aucune différence est le foot. Ce sport est pratiqué par TOUTE LA POPULATION et il n'y aucune différence entre blancs et noirs.

Des fois je me dis que certains l'ouvrent sur des sujets qu'ils ne maîtrisent en rien et ne se basent rien que sur leurs analyses de comptoir. Ça peut passer dans un bar avec ses potes ou dans un repas familial où personne a envie de vous remettre à votre place. Mais sur un forum où ça fait mal aux yeux de lire ça, non.

BienVuGilbert
BienVuGilbert
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:04:52

OBILEVRAI Voir le profil de OBILEVRAI
Posté le 10 juillet 2014 à 13:59:21 Avertir un administrateur
Posté le 10 juillet 2014 à 13:56:07 Avertir un administrateur

:d) C'est bien t'as eu ton bac y a une semaine, va te moucher maintenant.

:d) Facile de répondre par ça, une petite pique sans raison, quand t'es devant les faits et que t'es surement limité niveau études. Non j'ai pas eu mon bac la semaine dernière. Oui j'ai continué à étudier cela dans le sup (même si je suis loin de maîtriser cette partie autant qu'un scientifique).

ejack-daniels
ejack-daniels
Niveau 9
10 juillet 2014 à 14:06:15

"Je pense que Lemaitre court plus vite que Makelele"

Normal avec ce qu'il a entre les jambes Claude :(

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
10 juillet 2014 à 14:06:53

OBILEVRAI Voir le profil de OBILEVRAI
Posté le 10 juillet 2014 à 13:59:21
C'est bien t'as eu ton bac y a une semaine, va te moucher maintenant.

Si c'est pour répondre ce genre de truc c'est pas la peine de débattre.
Il a raison qui plus est.

Mageta-le-long
Mageta-le-long
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:07:24

Posté le 10 juillet 2014 à 14:02:36 Avertir un administrateur
Sinon y'a aucune différence entre blancs et noirs. La seule chose c'est que dans les pays du Nord, on sera plus attiré vers des sports comme le tennis, le rugby, la natation ou autre, qui demandent des certains moyens financiers alors que dans les pays du Sud donc avec des moyens moindres, on ne peut que privilégier des sports peu coûteux comme le sprint ou le marathon par exemple.

Je me demande si c'est vraiment une question de moyen dans certain cas. Je pense qu'il y une part de "mimétisme", dans le sens où dans esprits étriqués, le tennis et le rugby c'est un sport de blanc, ou encore en terme de d'éducation ils ne sont juste pas élevé dans certains sports.

Parce que la natation ça coute que dalle par exemple

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:07:49

Posté le 10 juillet 2014 à 14:02:36 Avertir un administrateur

L'exemple qui montre qu'il n'y a aucune différence est le foot. Ce sport est pratiqué par TOUTE LA POPULATION et il n'y aucune différence entre blancs et noirs.

Des fois je me dis que certains l'ouvrent sur des sujets qu'ils ne maîtrisent en rien et ne se basent rien que sur leurs analyses de comptoir. Ça peut passer dans un bar avec ses potes ou dans un repas familial où personne a envie de vous remettre à votre place. Mais sur un forum où ça fait mal aux yeux de lire ça, non.

Bien sûr que ça joue, l'environnement social et culturel
Mais la différence ne vient pas à 100% de là non plus, tout comme la génétique n'explique et n'expliquera jamais tout...

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:08:58

Ça n'a certainement choqué aucun des beaufs qui écoutent cette radio :ok:

Kobe_Brillant
Kobe_Brillant
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:09:03

olalala le teubé qui ramene le foot sur le tapis alors qu'on parle des choses qui sont INNES ! le foot ca s'apprend donc forcement y'a pas de difference :nonnon:

courrir et sauter c'est quelquechose de NATUREL tu comprends :question:

Clemenza_13
Clemenza_13
Niveau 1
10 juillet 2014 à 14:10:36

Explique moi donc pourquoi y a aucun noir en saut en hauteur le génie.

Mageta-le-long
Mageta-le-long
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:12:26

Clemenza_13 Voir le profil de Clemenza_13
Posté le 10 juillet 2014 à 14:10:36 Avertir un administrateur

Déjà faut se demander si c'est dans la culture de certain pays, et dans les pays en question, savoir si c'est dans la culture de toute les couches de population

[Mamouth]
[Mamouth]
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:13:32

Regardez les différences de physique des sprinters, les athlètes noirs ont une musculature bien plus importante que les athlètes blancs, ça ne peut pas être sans corrélation avec leur suprématie sur cette discipline :(

RENNESCHAMPION
RENNESCHAMPION
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:14:12

Les noirs sont ultra performants en saut en hauteur l'athletix

Peste_Noire
Peste_Noire
Niveau 22
10 juillet 2014 à 14:14:15

D'ailleurs j'ai pas trop suivi la science ces dernières années, ça a donné quoi les fameux "médicaments pour Noirs" aux USA ?

Ça ressemblait à une belle fumisterie à l'époque déjà, c'était y'a quoi, 4 ou 5 ans ? :(

Ça sous entendait quand même qu'il y avait des différences biologiques entre les "races".

Si quelqu'un qui s'y connait peut me renseigner je suis preneur.

RazoRamon
RazoRamon
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:14:37

bien sur que selon l'origine on aura plus de disposition dans tel ou tel domaine ainsi que des caractéristiques physiques differentes.

Comme chez les chiens, certains quand certains sont taille pour la cours, d'autre pour faire chien d berger ou de garde.

Meme entre "blanc" certains seront grand et blond aux yeux bleues et d'autres petit brun et trapu.

D'ailleurs qui n'a pas connu en primaire ou au college les "presumés" c'est à dire le mec qui à ton age etait deja developpé musculairement

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:15:11

Clemenza_13 Voir le profil de Clemenza_13
Posté le 10 juillet 2014 à 14:10:36 Avertir un administrateur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Javier_Sotomayor

:(

explication culturelle
le saut en hauteur n'attire pas au contraire du sprint la discipline reine :(

chantomas
chantomas
Niveau 10
10 juillet 2014 à 14:15:49

http://www.abricocotier.fr/264-les-noirs-dominent-le-sport-pourquoi

:(

La vidéo du moment