CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JM Larqué dérape...

bloubedesindes
bloubedesindes
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:39:27

honor_2 Voir le profil de honor_2
Posté le 10 juillet 2014 à 13:34:52 Avertir un administrateur

Ensuite, encore une fois, la seule théorie génétique qui résiste encore dans le milieu de l'athlétisme c'est la combinaison des gènes. Mais encore jamais réellement prouvé.
Mais le fameux gène du sprint a été tué dans l'oeuf par de nouvelles expérimentations.

Mais t'as quoi dans a tete pour parler de "gène du sprint"? Y a une myriade de gène qui vont coder pour les faisceaux musculaires et c'est probablement dans ceux là que se trouve la réponse et oui bien sur qu'on les a identifié ces genes...

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:40:30

Non mais n'invoque la théorie de l'évolution à tue-tête, puisque celle-ci a été modifié, relativisé et surtout trafiquée comme pas permis.
Alors parler de théorie de l'évolution comme si l'expression renvoyait à des choses bien précises hors de tout amalgame, c'est une connerie.

Ensuite, encore une fois, la seule théorie génétique qui résiste encore dans le milieu de l'athlétisme c'est la combinaison des gènes. Mais encore jamais réellement prouvé.
Mais le fameux gène du sprint a été tué dans l'oeuf par de nouvelles expérimentations.

et ça parle de scientifix :-(

les caractères monogéniques sont très peu nombreux :(
Après tu as les caractères oligéniques et polygéniques sous l'influence de plusieurs gènes
et tous les caractères sous l'influence de plusieurs gènes + de l'environnement. Et parmi ceux là, ceux qui seront liés majoritairement aux gènes (1 ou plusieurs) et ceux plus liés à l'environnement...

et ce n'est plus à démontrer :-(
je te laisse chercher des infos sur l'épigénétique par exemple :(

donc ceux qui parlaient d'1 gène de l'athlétisme, :rire: tout vrai scientifique ne pouvait pas cautionner ce discours :(

honor_2
honor_2
Niveau 7
10 juillet 2014 à 13:41:23

bloubedesindes Voir le profil de bloubedesindes
Posté le 10 juillet 2014 à 13:37:44 Avertir un administrateur
Non mais n'invoque la théorie de l'évolution à tue-tête, puisque celle-ci a été modifié, relativisé et surtout trafiquée comme pas permis.

Non au contraire elle a été renforcé. C'est drole comment les mecs qui te traitent de pseudo scientifique n'ont en faite aucune connaissance du sujet.
Aujourd'hui la théorie de l'évolution est bien plus démontré que par le passé et elle aurait surpris darwin qui ne pensait pas du tout que l'évolution etait aussi importante.
Au final c'est toujours lesp lus cons qui traitent les autres de cons...

T'as absolument rien compris toi.
La théorie de base de Darwin et les arrangements d'aujourd'hui ont bien des nuances.
Surtout la théorie de l'évolution récupéré par les tenants de la loi du plus fort.

Si tu veux vraiment en parler, on peut se lancer dans un débat.

bloubedesindes
bloubedesindes
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:42:32

Posté le 10 juillet 2014 à 13:41:23 Avertir un administrateur
bloubedesindes Voir le profil de bloubedesindes

T'as absolument rien compris toi.
La théorie de base de Darwin et les arrangements d'aujourd'hui ont bien des nuances.
Surtout la théorie de l'évolution récupéré par les tenants de la loi du plus fort.

Si tu veux vraiment en parler, on peut se lancer dans un débat.

Non mais ça va j'en ai parlé avec des docteurants en histologie je pense qu'ils sont mieux calé que toi avec ton discours profane.

HermanSorgel
HermanSorgel
Niveau 5
10 juillet 2014 à 13:42:41

Les noirs courent plus vite que les blancs mais les blancs ont plus de force, regardez les compétitions d'hommes forts il n'y a aucun noir.
Chaque race a des qualités qui doivent être potentialisées.

RafleLauren
RafleLauren
Niveau 7
10 juillet 2014 à 13:42:53

ptdt ce topic ou chacun veut avoir raison :rire:

honor_2
honor_2
Niveau 7
10 juillet 2014 à 13:42:57

Je parle de l'ACTN3 qui a été cité dans le débat, notamment dans le lien du Monde.

Hank, c'est exactement ce que je dis sur le gène unique. Merci de me lire.

BienVuGilbert
BienVuGilbert
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:43:14

En quoi les noirs son meilleurs en course ? Les blancs et noirs ont les mêmes capacités. Juste que c'est dans la culture de certains pays noirs de faire des sports de vitesse, pas dans les pays blancs.

Sinon la couleur noire sont voués à disparaître avec le métissage. Dans des milliers d'années il n'y aura que des blancs

Abyss59
Abyss59
Niveau 5
10 juillet 2014 à 13:43:30

Larqué, raciste ? je me marre :rire:

bloubedesindes
bloubedesindes
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:43:55

RafleLauren Voir le profil de RafleLauren
Posté le 10 juillet 2014 à 13:42:53 Avertir un administrateur
ptdt ce topic ou chacun veut avoir raison :rire:

Non mais l'autrre veut nous faire passer pour des cons en science parce qu'il passe en terminal S et qu'il croit avoir tout vu :-(

JeffBarnes
JeffBarnes
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:44:35

TasVouluClash Voir le profil de TasVouluClash
Posté le 10 juillet 2014 à 13:37:01 Avertir un administrateur
La seule vérité qu'on voit en face c'est que ta mère a du te concevoir dans une tournante ou se mélangaient belged et maghrébind pour être aussi cons et malhonnête en même temps.

C'est un constat, j'ai raison, et vous tord.
T'es vraiment une sombre merde mon pauvre.
Lien permanent

J'avais oublie que c'etait les vacances scolaires... :-(

Je t'en veux pas, a 12 ans j'aurai reagi de la meme maniere :ok: ( a la seule difference que les forums n'existaient quasiment pas et que je pouvais pas faire le thug derriere mon ecran mais ca c'est autre chose... )

Dur la crise d'ado :( Je te soutiens mon pote :ok:

Bisous :hap:

Kobe_Brillant
Kobe_Brillant
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:44:54

les mecs n'ont rien a d'autre a dire a part "vous etes pas des scientifiques pour dire tout ca" :(

evidemment que personne n'est scientifique, c'est pas pour autant qu'il est pas possible de faire des constats, surtout quand ceux-ci sont des plus evident comme celui dont on est en train de traiter :ok:

"l'anti racisme" je sais plus qui a dit ca, mais c'est totalement ca quoi, il est interdit de dire noirs > blancs dans LE SPORT qui résume les capacités physique TOUT SPORT CONFONDUS alors que le constat est evident et naturel, donc arretez de nous parler de tennis, de foot ou de basket pour contredire betement :nonnon:

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:45:19

Posté le 10 juillet 2014 à 13:42:57 Avertir un administrateur
Je parle de l'ACTN3 qui a été cité dans le débat, notamment dans le lien du Monde.

Hank, c'est exactement ce que je dis sur le gène unique. Merci de me lire.

j'ai jamais dit que tu avais tord sur ce point au contraire :(
Merci de me lire

bloubedesindes
bloubedesindes
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:45:19

BienVuGilbert Voir le profil de BienVuGilbert
Posté le 10 juillet 2014 à 13:43:14 Avertir un administrateur
En quoi les noirs son meilleurs en course ? Les blancs et noirs ont les mêmes capacités. Juste que c'est dans la culture de certains pays noirs de faire des sports de vitesse, pas dans les pays blancs.

Sinon la couleur noire sont voués à disparaître avec le métissage. Dans des milliers d'années il n'y aura que des blancs

Ouai enfin pour le moment on estime que yaura 1 milliards de noirs africains en 2050 :(

RafleLauren
RafleLauren
Niveau 7
10 juillet 2014 à 13:48:23

y a pas de prédisposition pour la vitesse peut-être le physique mais pas la vitesse je connais des noirs qui ont pire que la charrette. moi étant un mélange des deux je suis parfait bien entendu :ok:

Folie_Du_Sage
Folie_Du_Sage
Niveau 9
10 juillet 2014 à 13:48:52

Un gène du sprint, quelle connerie :rire: Personnellement, j'ai souvent entendu dire, par le biais d'écrits pseudo-scientifiques, en tout cas vulgarisés - donc n'ayant qu'une très faible valeur - que les fibres musculaires des populations noires étaient plus faites pour la course. Après généraliser ça à l'ensemble de ladite population, ça n'a aucun sens - la preuve, comparons le physique d'un Kenyan à celui d'un Jamaïcain - puisqu'ils y a des milliers d'autres facteurs à prendre en compte, comme l'environnement par exemple ou les déterminants sociaux. Vulgairement et sans aucun appui empirique, je dirais que les noirs ont TENDANCE à être mieux disposés physiquement, mais ce n'est absolument pas appuyé par des faits statistiques et rationnels, c'est plus de l'observation perso

-mikou
-mikou
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:52:39

Personne a parler de racisme, et vous a taxé de facho, donc arrêtez avec votre " antiracisme primaire ". C'est pas pour autant que ce que vous dites n'est pas totalement de la merde, les débiles.

Kobe_Brillant
Kobe_Brillant
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:54:20

evidemment que c'est une tendance, personne dit que c'est une REGLE qui est respecté a 100% :(

la tendance comme tu dis prouve que dans l'histoire les noirs sautent plus haut et plus loin, courent plus vite et plus longtemps POINT.

c'est pas pour ca qu'on dit "Tous les noirs courent plus vite" :ok:

et la culture, l'apprentissage et les infrastructures n'ont rien a voir comme certains le disent :(
Les USA sont le parfait exemple de mixité et de moyens, et pourtant tous les plus grans athlete sont noirs c'est tout.

Hank--Moody
Hank--Moody
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:54:24

BienVuGilbert Voir le profil de BienVuGilbert
Posté le 10 juillet 2014 à 13:43:14 Avertir un administrateur

non pas du tout

tout de façon en disant "noir" dans ce topix ça ne veut rien dire car c'est pas la couleur de peau qui va influencer le physique :(
C'est en terme de population en génétique des populations

Comparer génétiquement des populations différentes ça été maintes et maintes fois sur différents sujets. et sans racisme derrière :-(

Tu as une mutation génétique dans une population plus ou moins isolé ou avec un très faible flux migratoire, bah la proportion du gène muté sera bien supérieur dans cette population. ça peut être une maladie génétique ou alors une amélioration d'une fonction :(
et ainsi de suite...

Donc oui si tu compares génétiquement des suédois ( :( ), des africains de l'Ouest et des Chinois, tu trouveras des différences ça alors :ouch: :(

obilevrai
obilevrai
Niveau 10
10 juillet 2014 à 13:55:18

effBarnes Voir le profil de JeffBarnes
Posté le 10 juillet 2014 à 13:33:14 Avertir un administrateur
Puttain mais les gars vous m'insultez alors que c'est juste un puttain de constat quoi :rire:

Sans deconner c'est grave la :(

L'antiracisme a son paroxysme encore une fois, la plus dangereuse des ideologies :-(

Donc pour repondre

1) non les asiats ne sont pas plus fourbe, car la on touche a la personnalite, ce qui est different du physique :(

2) OBILVRAI c'est plutot ta naivete qui est touchante mec... non en fait c'est pas touchant, c'est pitoyable... Regarde autour de toi avant de l'ouvrir mec :ok:

3) Ca ne rend pas les "noirs" superieurs, ca prouve juste que les humains ne sont pas egaux devant dame nature, et que mesure 1m90 a 14 ans ca aide legerement a devenir plus fort a la course... Ce n'est pas le cas de tout les "noirs" mais c'est + frequent que dans d'autre tranches de "couleurs" de la population mondiale...

:d) Ah bon c'est plus "fréquent" ? C'est quoi tes chiffres ? Ton expérience personnelle complètement faussée par ton idée de base que le noir grandit plus vite ? Ou alors tu sors ça d'une étude scientifique ?

Et les débiles qui commencent à parler de races. :rire: Genre il y a une race noir et une race blanche. Genre un Kenyan des hauts plateaux a la même morphologie qu'un camerounais :rire: Ah mais non ils sont noirs donc ils sont pareils :rire:
Continuer à tenir des discours aussi pauvres intellectuellement en 2014, c'est magnifique. C'est de l'analyse de comptoir, c'est tout sauf du bon sens comme certains aiment à le présenter.

La vidéo du moment