CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin la platine il était temps lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
michael97410 michael97410
MP
Niveau 8
10 septembre 2014 à 08:32:42

Oufffffffffff enfin la platine ca été long pour l'avoir et le niveau difficile du mode histoire avait le même niveau de difficulté que le mode normal, donc après avoir passé du a level up tous mes persos au level 50 après avoir débloquer tous les mots, les tous les objets et avoir fini le colisée, j'ai débloqué la platine après plus de 207h de jeux depuis que j'ai acheté le jeux, je le trouve bien et en combien de temps avez vous débloquer la platine ??

merengue_2012 merengue_2012
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 10:19:52

207 h :ouch2: moi qui trouvait que mes 80 heures etaient enoooooormes

rary59 rary59
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 12:57:14

70H avec plein de pause en pleine partie
Tu dois vraiment être nul pour avoir mis 207h pour le platine

Ceci est ma signature :hap:
Par rary59 :)

stidou stidou
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 13:36:38

Peut être qu'il a eu des difficultés, ou toi de la chance rary.
Ca veut pas dire qu'il est nul.

rary59 rary59
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 14:12:37

Si je dis nul c'est que le platine demande juste a finir le jeu et compléter les trucs et moi en 70h sans me dépêcher je l'ai eu
Je dis qu'il est nul car s'il a fait en 200h ce que j'ai fait en 70h c'est qu'il a du se faire tuer et recommencer pleins de fois sur des trucs
Et non 70h c'est pas de la chance, en plus de la chance pour un platine. ..
Le platine se fait facilement en 40h si on ne veut faire que les trophée et si on fait comme moi en prenant son temps on peut atteindre 70-80h et 100 voir 120 si on veut tout faire(perso nv 50,stats max etc.)

Ceci est ma signature :hap:
Par rary59 :)

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
10 septembre 2014 à 14:56:40

Il a aussi peut-être passé son temps à terminer des quêtes annexes qui n'offrent pas de trophées, comme améliorer tous les mots, atteindre les 9999 PVs et 999 d'attaque pour chaque perso, trouver tous les effets combo, obtenir une étoile pour chaque perso dans tous les modes de difficulté de toutes les compétitions du Colisée, etc. Je n'utilise pas de versions Sony, mais je pense que j'aurais eu tous les trophées vers les 120h de jeu (actuellement j'ai dépassé les 150h sans grandes difficultés et il me manque encore un combo et quelques plats à faire).

michael97410 michael97410
MP
Niveau 8
10 septembre 2014 à 16:56:54

je ne suis pas nul loin de la si j'ai mis autant de temps car je voulais être sur de tout avoir mes perso blindé a fond et level up au niveau 50 et comme les mots son alléatoire pour chaque quete et chaque perso pour les faire tomber c'etait long et surtout les autre activité comme la pêche et les capture d'insecte pour pouvoir remplir les étoiles des mots d'objet et de capacité, et qu'il fallait un max de Berry pour pouvoir booster la canne a peche et le filet de capture pour insecte, donc si certain trouve ca nul il peuvent allez voir ailleur, et aussi moi je boss en journée et qu'il y que le soir et le weekend que je joue, je suis fan de mangas et de one piece donc si il y a des gars qui on envie de me critiqué ne laisser aucun commentaire

stidou stidou
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:52:26

"Je dis qu'il est nul car s'il a fait en 200h ce que j'ai fait en 70h c'est qu'il a du se faire tuer et recommencer pleins de fois sur des trucs"

Rapport ? Il peut être sûr, c'est tout.

michael97410 michael97410
MP
Niveau 8
10 septembre 2014 à 18:34:34

stidou tu ne sais pas lire ou quoi, toi tu as du temps pour finir le jeux en 70h tu es un bourrin c'est tout, au moins moi je n'ai pas passé a coté de certaine chose dans le jeux pour ne pas les louper et de ne plus recommencer, je te signale que la peche et les capture d'insecte permet la création des objet pour toute les amélioration, et j'ai mi du temps a booster tous les perso du mode histoire et a débloquer les quêtes des quatre empereurs qu'il fallais débloquer dans le mode colisée, donc arrête de dire des conneries

merengue_2012 merengue_2012
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:01:01

j'avoue rary59 ce genre de commentaire tu peux te les garder si c'est pour être aussi désagréable :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:52:39

LE platine. C'est UN trophée.

rary59 rary59
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:53:58

Non je suis pas un bourrin j'ai tout fait du jeu sauf augmenter les stats de mes personnages au maximum et j'ai pris mon temps a fouiller toute les maps plusieurs fois et a chercher les pandaman
70h c'est le temps normak d'un jeu 30-40h c'est le temps de finir tous ce qui a avoir avec la trame principal en regardant les cinématique
Dire que je suis un bourrin parce que j'ai fini le jeu a environ 80% de son contenu en 70h c'est ne pas savoir jouer "normalement" je passe pas mon temps a chercher un truc évident comme la majorité des gens qui demandent des trucs sur le forum

Ceci est ma signature :hap:
Par rary59 :)

Mewtwo332 Mewtwo332
MP
Niveau 8
11 septembre 2014 à 01:54:09

50-60h. Oui je suis un dieu. :hap:

stidou stidou
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 10:04:17

-------------------------------------------------
michael97410 | 10 septembre 2014 à 18:34:34

stidou tu ne sais pas lire ou quoi, toi tu as du temps pour finir le jeux en 70h tu es un bourrin c'est tout, au moins moi je n'ai pas passé a coté de certaine chose dans le jeux pour ne pas les louper et de ne plus recommencer, je te signale que la peche et les capture d'insecte permet la création des objet pour toute les amélioration, et j'ai mi du temps a booster tous les perso du mode histoire et a débloquer les quêtes des quatre empereurs qu'il fallais débloquer dans le mode colisée, donc arrête de dire des conneries

-------------------------------------------------

Mais wtf ? J'explique à rary que c'est pas parce que t'as mis du temps que t'es nul, pourquoi tu t'emportes contre moi. :hap:

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
11 septembre 2014 à 12:59:23

75H
(Day one) :noel:

merengue_2012 merengue_2012
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 12:36:36

platine grâce à HeyGunR :)
C'est galère sur vita de trouver quelqu'un pour de la coop locale

mike-laury mike-laury
MP
Niveau 1
12 septembre 2014 à 13:12:20

Salut je cherche quelqu'un pour faire le trophée en ad hoc "l'union fait la force" sur ps vita
je suis dans le 94 mais on peut se retrouver sur l idf :)

Kenshin123 Kenshin123
MP
Niveau 1
01 septembre 2020 à 16:45:09

bj moi j'ai un problème a propos du trophee cache seigneur des pirates j'ai tout les trophées mais j'ai rien cest normal ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.4€
La vidéo du moment