CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ArcaninArcko ArcaninArcko
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 21:50:01

Vous le conseillez pour les utilisateurs de la 3DS ou mieux vaut passer son chemin ?

[]kamikaze[] []kamikaze[]
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 10:46:31

J'ai fini le jeu sur Wii u (mode histoire et colisée, je parle pas des quêtes annexes), et voilà ce qui en ressort:

Points négatifs:
- la caméra comme d'habitude, c'est encore plus vrai quand on prend des persos comme jimbei, akainu, fujitora ou barbe blanche..
- les graphismes équivalents a une ps2
- le mode coopératif sans doute le plus nul que j'ai vu en 20 ans de gaming: l'écran scindé en diagonale, ou comment perdre encore plus de place inutilement; le joueur 2 qui peut même pas perdre de vie, autrement dit coucou je fonce dans le tas et je spam yyyyyyy.. Déjà que y'a pas de technique; Le joueur 1 prend la place du joueur 2 quand il meurt, du coup le joueur en attendant bah il fout rien.
- les combats sont extrêmement répétitifs
- pas la possibilité par exemple de jouer avec de nouveaux personnages en mode histoire quand on a fini le mode colisée
- beaucoup de combattants ont des combos qui se comptent sur les doigts d'une main

Points positifs:
- l'histoire est intéressante, ça fait un épisode one pièce hors série, c'est toujours ça
- pas mal de quêtes annexes, même si a mon goût c'est davantage un cache misère.

Bref pour être honnête, je suis fan de la série, mais je regrette d'avoir versé 50 balles pour un jeu qui franchement a l'air de provenir de ps2...

Grosse déception.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 10:52:42

Perso, j'adore le jeu. Je suis sur 3ds et les graphismes sont très bien.
-Il y a beaucoup de quêtes
-La ville est très sympas, le fait de puvoir se balader dedans et les mini-jeux sont très amusants
-Il y a de la difficulté, certains boss m'ont donné du fil à retordre

Je ne suis absolument pas déçu de mon achat !

mozerfuker mozerfuker
MP
Niveau 7
27 juin 2014 à 11:12:27

pas de grosse surprise au regard des premiers tests, ce jeu semble être une bouse intersidérale
pour les fanboy et encore

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 11:24:21

As-tu le jeu mozerfuker ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:27:52

Je m'attendais pas à des avis aussi négatifs...
Je suis un grand fan de l'anime One Piece (je me suis arrêté aux alentours de l'épisode 640) et j'aimerais savoir ce qu'il vaut sur PS3 ?
Merci d'avance. :)

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:36:54

Je l'ai sur vita est ranchement il déglingue,mais aussi fallait s'y attendre pour les graphismes hein les portage sont jamais bien fait en général (les persos eux sont dignes de sublime sell shading :oui: )

pheatrophee pheatrophee
MP
Niveau 3
27 juin 2014 à 21:55:25

ah zut je n'avais pas lu les règles du topic, ceci est encore nouveau pour moi désolé ^^'. merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions en tous cas <3

Vanken Vanken
MP
Niveau 9
27 juin 2014 à 22:34:27

J'ai la ps3 comme console de salon et la 3ds comme console portable, j'ai décider de le prendre sur 3ds que j'ai pris aujourd'hui plus abordable niveau prix, mais surtout ma ps3 à ses données de jeux mémoires pratiquement à fond et c'est transportable sur 3ds.

la version ps3 doit avoir des graphismes un peu meilleurs, mais pas de beaucoup certainement l'effet hd.

Sinon j'ai aussi les deux one piece unmlimited cruise sp sur 3ds ainsi que pirate warriors 2 sur ps3 et après avoir joué un peu aujourd'hui à uwr je trouve que ces derniers (multi support) on des graphismes supérieurs aux précédents.

En effet pour ce uwr on a droit à des graphismes en 2d cell shading ce rapprochant de la qualité de la série des naruto uns en clair des graphismes plus proche de l'animé.

Alors que les one piece pirate warriors étaient faites en 3d et est pas mal graphiquement mais ne se rapprochait pas de l'animé.

jojo_the_Pgm jojo_the_Pgm
MP
Niveau 8
27 juin 2014 à 23:53:38

Quand est ce qu'il y aura un jeu one piece tirer de la série avec la vrai histoire du manga , franchement sa serait trop bien et aussi tirer des films ? Il est nul ce jeu y'a que pirate warrior qui tient la route

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
28 juin 2014 à 00:17:52

Est ce que ta le Jeu même VDD ? :(

darkriders94 darkriders94
MP
Niveau 9
28 juin 2014 à 01:14:10

perso je le trouve très bien le jeu asser fun l'histoire se suit bien les quete asser difficile comme celle du dragon ou faut vraiment savoir esquiver sinon tu prend un midlife dans la gueule , les passage avec recherche des mot sur les indice et tout vraiment bien meme si j'en suit qu'a 4H de jeu et chapitre 4

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:33:04

Je l'ai sur Vita et je le conseil sur Vita!

Le jeu est une bombe graphique, en terme de respect du design et de l'anime, c'est tout a fait ce que j'attendais d'un nouveau jeu One Piece !

Le gameplay est bien, vraiment, j'adore les deplacements de Sanji et ses combos!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:34:15

Par contre l'histoire déçoit un peu, c'est trop simpliste, et il y a pas beaucoup de cinématique.

J'aurai aimé avoir plus de dialogue et de cinématique a Trans Town ! :)

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
28 juin 2014 à 10:27:30

Le Jeu est long je suis à 7H41 de jeu, je suis au début de l'épisode 7. :)

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
28 juin 2014 à 14:03:02

la version 3ds est tres bien, en plus t'as la carte directement sur la map inferieur tout comme sur wii u et le gamepad j'imagine

le seul bémol de la version 3ds, c'est qu'il n'ya pas de 3d, c'est simple la 3d est tout le temps désactivé ; je pensais qu'elle serait ptet activé lors des duo attaques spéciale vu qu'on voit les perso venir carrément vers nous, mais meme pas

de plus le jeu est jouable avec le controller pro (meme si je l'utilise pas vu que je l'ai pas)

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
28 juin 2014 à 14:06:34

L'absence de 3D a été justifiée par les développeurs afin d'éviter les ralentissements.

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
28 juin 2014 à 14:08:26

ah oki, bon apres perso ca me gene pas non plus autant que ca

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
28 juin 2014 à 14:31:01

Pareil je joue jamais avec le 3D. :hap:

mick28dbz mick28dbz
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 16:18:07

Pourquoi vous dites 2d le jeu et en 3d je laurai lundi et pw2 aussi sur vita la semaine prochaine

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment