CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kotor 3 ?

Eragoe
Eragoe
Niveau 9
24 mai 2013 à 14:06:32

Pourquoi pas ?

Ils ont dis qu'ils adoreraient travailler dessus...

Revan135
Revan135
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:00:31

Sachant que ce jeu ci est développé par Visceral Games, et que le premier KOTOR était de BioWare.
Sachant que BioWare fait partie des studios qui peuvent travailler sur la licence Star Wars...
... mais que ce jeu ci est développé par Visceral Games et non pas par BioWare...

Penses-tu que la question est sérieuse ?

It-s-me-mario
It-s-me-mario
Niveau 10
24 mai 2013 à 16:22:43

Impossible qu'il s’agisse d'un Kotor 3, car ce jeu-là est apparemment uniquement développé pour être joué sur console .

Dark_fab
Dark_fab
Niveau 8
02 juin 2013 à 12:38:47

kotor 3 sera genial mais je pense ke se sera battlefront3

rahr28
rahr28
Niveau 10
05 juin 2013 à 10:30:40

les gars je vous rapelle que disney a rachaté star wars donc ce sera mickey avec un sabre laser :gni: :spoiler: :rire2:

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:25:32

C'est pas parce-que se n'est pas les mêmes développeur et que l'histoire de Revan est finit qu'on aura pas un nouveau KOTOR.
Probablement pas une suite des 2 derniers mais un nouveau sur une nouvelle époque pendant l'ancienne république avant ou après KOTOR 1 et 2.
Je vous rappelles que KOTOR 1 se passe 4 000 avant l'avènement de l'Empire donc on a de la marge et avant KOTOR 1 c'est pas vide n'ont plus.
Ou même pourquoi pas après l'Episode VI, je sais y a les romans, comics etc qui raconte déjà cette période mais suivre un jeune jedi pendant l'invasion des Vong avec le Nouvel Ordre Jedi et la Nouvelle République, rencontrer Luke Skywalker, Jacen, Jaina et Anakin Solo.
Et même pendant l'époque de Cade Skywalker un peu avant ou un peu après, avec le Nouvel Ordre Sith ça serait aussi intéressant.
Enfin pour dire que l'univers de Star Wars n'est pas vide d'événement connus et d'autres inconnu que les devs pourrait créé à l'image de Bioware qui on crée l'univers de KOTOR.
Donc un nouveau KOTOR est probable et serait bien.

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:11:56

Ou même refaire KOTOR I sur les nouveaux ordinateur et nouvelle console.

Revan135
Revan135
Niveau 10
04 juillet 2013 à 02:09:51

"Probable" n'est absolument pas du tout le bon adjectif pour qualifier un nouveau KOTOR. "Faisable", certainement, "probable" quand même pas.

Revan29
Revan29
Niveau 9
20 juillet 2013 à 01:31:33

Personnellement, je serais étonné qu'ils sortent un KOTOR 3. Et d'ailleurs, de mon point de vue ils n'auraient jamais dû sortir KOTOR 2.

Le premier était vraiment génial, j'y ai joué un peu plus de dix fois. Le deuxième était vraiment inutile selon mon point de vue. Donc un troisième? Pour quoi faire? Pour réparer les erreurs du deuxième?

Revan29
Revan29
Niveau 9
22 juillet 2013 à 11:10:18

Ben-Skywalker13

Non je n'ai pas eu cette chance. Quand cette version est-elle sortie? Et où puis-je me la procurer?

J'ai joué au KotorII sorti en 2004 si je me souviens bien et je n'étais pas au courant qu'il y en avait un "autre".

Enfin, même si je comprend bien tes arguments, c'est très dur pour moi d'imaginer. Les personnages du premier étaient vraiment sympas et attachants, l'histoire vraiment bien, les mondes très cools.

Les personnages du deuxième, du moins dans la version à laquelle j'ai joué, étaient chiants, les mondes pas franchement terribles, et personnellement la profondeur du scénario ne m'a fait aucun effet étant donné qu'elle gachait celle du premier selon moi.

Maintenant en effet l'idée était bonne, mais s'ils l'avaient située autrement ça aurait été mieux.

Donc non je n'y ai pas joué, maintenant je pense qu'ils auraint dû sortir cette version en premier lieu...

Revan29
Revan29
Niveau 9
23 juillet 2013 à 12:58:54

Hum, c'est vrai que ça peut être intéressant. A la limite je l'essaierais bien une fois.

Oui c'est vrai que l'histoire est nettement plus profonde, avec Kreia qui veut détruite la force et l'exilé(e) sensé(e) être la mort de la force. Néanmoins, et ce peut-être parce-que comme tu l'as dit je n'ai joué qu'à la première version, je n'ai pas accroché.

Le premier m'avait énormément plu. Je m'étais vraiment attaché aux personnages et à l'univers en lui-même. C'était comme la première trilogie, le même style d'ambiance mais à une époque totalement différente, donc un nouveau départ.

Quand tu regardes bien, enfin c'est très évident, tous les éléments ressemblent fortement à la première trilogie, mais l'histoire et les personnages sont suffisamment différents pour que ça soit une nouvelle aventure.

Evidemment il y a l'EBon Hawk à l'instar du Faucoun Millenium, la fille avec son wookie qui a envers elle une dette à vie, les deux droides, le mécano et cette fois le tueur mais qui sait malgré tout parler de nombreuses langues... et évidemment la révélation à la fin, "Je suis ton père" et ici " Tu es Revan". Une sorte de lien beaucoup plus puissant avec le grand méchant.

Je n'ai pas joué à énormément de jeux dans ma vie, mais Kotor 1 est sans doute celui qui m'a le plus marqué.

Donc oui, l'affection se mérite dans le deux, mais après deux ou trois conversations ils n'ont plus rien à dire (Ce en tous cas dans la version à laquelle j'ai joué). Et je n'aimais pas trop les mondes sur lesquels on se rend.

Enfin bref, je vais peut-être essayer la version restaurée de Kotor 2, peut-être mon avis sera entièrement différent.

Revan29
Revan29
Niveau 9
24 juillet 2013 à 13:07:11

Oui, je pense que tu as raison.

Maintenant juste pour dire, les personnages du premier, Canderous avait aussi de bonnes histoires à raconter par rapport aux guerres Mandaloriennes et à son admiration pour Revan.

Et j'ai joué à TOR aussi, j'avais aimé joué le premier mois en tant que Bounty Hunter, mais j'ai vite décroché.

J'ai suivi un cycle presque contraire pour les jeux, pour moi Revan est une femme et l'exilé un homme. Vu que j'avais choisi de suivre cette voie, j'ai du mal à m'en défaire.

Donc, je n'ai pas énormément de temps pour l'instant mais je vais essayer de jouer à la version restaurée.

Soit dit en passant, est-ce que tu es allé l'année passée à la Convention Star Wars à Orlando?

Revan29
Revan29
Niveau 9
25 juillet 2013 à 19:08:55

Ah, je vois. Eh bien, je trouvais la conversation intéressante et donc je me suis demandé si tu y étais allé.

Oui, j'y suis allé l'année passée, pour être honnête si tu y vas tout seul ( enfin ça semble logique) tu t'emmerderas les 3/4 du temps. Ou alors il faut très bien se préparer. J'ai fait quelques connaissances.

Enfin, je pense que tu devais essayer une fois.

Oui, en fait c'est le côté répétitif de TOR qui m'a un peu repoussé. Mais là maintenant ça ne me déplairait pas d'y jouer un peu. Au début j'étais sur un serveur américain, dans un guilde assez sympa. J'ai arrêté de jouer pendant tout un temps et je n'ai plus réussi à retrouver le même genre de guilde.

Quand je rentre en Belgique je me renseignerai plus en détails sur la version restaurée de KotorII.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juillet 2013 à 20:01:23

Un Dead Space à la sauce Star Wars :bave:

Volution
Volution
Niveau 6
03 novembre 2014 à 00:19:33

les gars je pense pas que "KOTOR 3" sortiras un jour.. en ce moment Revan revient d'entre les morts sur the old republic.. et je pense qu'il vas bientot faire qu'un avec la force..

Commando501
Commando501
Niveau 10
13 novembre 2014 à 12:09:12

Bah justement ils ont fait un mod sur lui, donc plus besoin d'en faire un nouveau jeu :hap:

La vidéo du moment