"et qui vient maintenant sur le forum du Dead Island 2 spirituel hurler sa haine, je ne vois pas trop ce que tu es... "
Mais pauvre débile, j'ai jamais voulu discuter de ce gros jeu de merde avec toi, j'ai posé une question sur Dying Light pour savoir si je le prenais ou pas, tu me réponds et tu fais ta vie c'est tout, viens pas m'emmerder avec ton hypocrisie car c'est bien toi qui lance les hostilité, ma phrase : "Ok donc ce sera un gros jeu de m*rde, une bonne raison de pas le prendre." à quel moment tu vois que je te demande de me répondre ? Aucun, donc la mauvaise fois c'est toi et commence pas à faire de l'inversion accusatoire.
"en t'opposant des arguments"
Pas ces phrases là :
- "T'es abrutis ou bien ? "
- "C'est pas parce que tu n'as pas su jouer correctement qu'il faut venir critiquer un jeu qui n'y est pour rien. "
- "Et là tu pourras venir critiquer les développeurs et leurs choix"
- "mais à part un rageux qui a pas aimé Dead Island pour une raison totalement... injustifiée en fait"
- " Désolé mais pour moi ça sent à des kilomètres le type qui s'est cru dans Skyrim et a voulu taper les zombies sans réfléchir, rageant de ne pas faire de OS sous prétexte que "dans la réalité un coup de hache dans la tête ça tue"
"
Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas d'argument, j'ai dit que tu parlais mal, tu saisis la nuance ? Maintenant si avec ta phrase tu sous-entends que moi je n'ai pas d'arguments ben va te suicider qu'est-ce tu veux que je te dire, avoir 22 ans et parler comme un gamin.
"Je vois qu'il est totalement inutile de discuter avec toi"
C'est ton problème pas le mien, moi je n'essaye pas d'imposer ma vision du monde.