CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Items et XP

Ewruins
Ewruins
Niveau 7
02 novembre 2014 à 17:27:44

Bonjour, quelqu'un sait s'il y aura exactement le même système que dans Dead Island, c'est-à-dire les monstres montent de niveaux en même temps que nous, et faut des objets de même niveau pour les combattre, puis les objets se cassent, et donc il faut les réparer, etc.. ?? En bref le système de Diablo je veux dire.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
02 novembre 2014 à 18:29:48

C'est plus que probable

Ewruins
Ewruins
Niveau 7
02 novembre 2014 à 22:31:42

Ok donc ce sera un gros jeu de m*rde, une bonne raison de pas le prendre.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
02 novembre 2014 à 22:47:08

T'es abrutis ou bien ?
En quoi un gameplay de RPG fait-il un jeu de merde ? :pf:

Ewruins
Ewruins
Niveau 7
02 novembre 2014 à 23:17:15

Ben parce que ce gameplay de "RPG" n'a rien à faire dans un FPS, j'ai joué à Dead Island et le jeu était une énorme bouse du début jusqu'à la fin, on ne mélange pas du réalisme avec de l'aléatoire (je m' explique), dans Dead Island quand tu prenais un niveau supplémentaire il fallait refaire tout ton inventaire car les dégâts sur les monstres étaient minables et en farmant fallait surtout avoir la chance de tomber sur une bonne arme de ton niveau, merci les stats aléatoires, alors que bon dans la réalité tu prends une hache et tu la change jamais, et les armes qui se dégradent c'est complètement débile aussi, t'as infiniment plus de chances de te péter le bras à force de donner des coups que de détruire ton arme, Dead Island était donc tout bonnement injouable car basé sur une difficulté superficielle, et c'est bien dommage car sans ce système pourri il aurait pu être un excellent jeu, voir le meilleur jeu de zombie de son époque.

Si j'ai mis les guillemets c'est juste pour dire que ce système est immonde dans n'importe quel jeu, aussi bien RPG que des FPS mais ça se ressent beaucoup plus dans les FPS.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
02 novembre 2014 à 23:43:32

C'est pas parce que tu n'as pas su jouer correctement qu'il faut venir critiquer un jeu qui n'y est pour rien.
C'est vrai que c'était un tantinet agaçant de devoir presque tout le temps surveiller les loots et son inventaire pour s'efforcer de sélectionner les meilleures armes, mais le jeu restait largement faisable malgré tout.
Les armes n'étaient pas non plus useless d'un niveau à l'autre, faut pas déconner.

Et si tu cherches du réalisme, laisse-moi te dire une chose : dans la réalité, prends une hache de pompier, et au bout de 10 zombies à peine tu seras déjà crevé et t'en auras marre :ok:

Sur ce, Dead Island avait des défauts mais pas celui-là, je te conseille de refaire le jeu en utilisant toutes les ficelles du gameplay ce coup-ci.

Et là tu pourras venir critiquer les développeurs et leurs choix

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
02 novembre 2014 à 23:45:47

+ en fait le vrai défaut de Dead Island c'était le déplacement du personnage, irréaliste au possible : pas de côté super lent, absence d'esquive, vite essoufflé, marche arrière très lente... alors qu'on était censé incarner des athlètes, artistes martiaux et autres forces spéciales.

C'était ça la "difficulté artificielle", bien plus que les armes cassantes

Ewruins
Ewruins
Niveau 7
03 novembre 2014 à 00:05:47

"C'est pas parce que tu n'as pas su jouer correctement qu'il faut venir critiquer un jeu qui n'y est pour rien. "

Ok t'es un gamin.

"je te conseille de refaire le jeu en utilisant toutes les ficelles du gameplay ce coup-ci. "

Y'en à pas de ficelle, c'est ça que tu veux pas comprendre, c'est comme le PVP sur WoW, ou t'as bien farmer ou tu crèves, c'est aussi simple que ça, il n'y a aucun skill, c'est juste avoir de la chance en farmant et oui dans Dead Island quand tu prenais un niveau tu le ressentais terrible surtout quand tu as atteint la jungle, et non je le referai pas car c'est un gros jeu de merde et ce que tu le veuilles ou non, c'est un système vraiment dégueulasse quel que soit le jeu, des vrais développeurs auraient travaillé sur des armes fournissant un gamepley unique à chacune, ce n'est pas le cas, c'est juste de l'aléatoire.

"Et si tu cherches du réalisme, laisse-moi te dire une chose : dans la réalité, prends une hache de pompier, et au bout de 10 zombies à peine tu seras déjà crevé et t'en auras marre"

Pourquoi pas, c'est un idée très intéressante d'utiliser son endurance pour donner des coups, ah mais oui laisse moi deviner, je crois bien que les meilleurs RPG utilisent ce système : Demon's Souls, Dark Souls, Dragon's Dogma, etc..

Plus t'es un gamin a me faire des cours de morale, ou tu parles comme un adulte ou tu te tais, je vais pas culpabiliser parce que j'ai pas apprécié un jeu de merde.

Ewruins
Ewruins
Niveau 7
03 novembre 2014 à 00:09:04

"+ en fait le vrai défaut de Dead Island c'était le déplacement du personnage, irréaliste au possible : pas de côté super lent, absence d'esquive, vite essoufflé, marche arrière très lente... "

Tu le dis toi même que le jeu est basé sur le farm puisqu'il n'y a rien d'autre pour faire la différence, chaud les boulets sur ce site.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
03 novembre 2014 à 00:11:28

Je vois qu'il est totalement inutile de discuter avec toi, j'ai répondu car je me demandais qui tu étais et ce que tu voulais dire par ton premier post, mais à part un rageux qui a pas aimé Dead Island pour une raison totalement... injustifiée en fait (chaud de se faire des films sur un jeu comme ça), et qui vient maintenant sur le forum du Dead Island 2 spirituel hurler sa haine, je ne vois pas trop ce que tu es...

En bref, ce n'est pas parce que quelqu'un te "résiste" en t'opposant des arguments qu'il en devient un gamin immature, mais bon, passons.

J'ai bien aimé quand même cette phrase "Y'en à pas de ficelle, c'est ça que tu veux pas comprendre, c'est comme le PVP sur WoW, ou t'as bien farmer ou tu crèves, c'est aussi simple que ça, il n'y a aucun skill, c'est juste avoir de la chance en farmant". Désolé mais pour moi ça sent à des kilomètres le type qui s'est cru dans Skyrim et a voulu taper les zombies sans réfléchir, rageant de ne pas faire de OS sous prétexte que "dans la réalité un coup de hache dans la tête ça tue" :rire:
Dans DI il fallait l'endurance pour faire tomber au sol, ou épuiser l'endurance du zombie pour le tuer bien plus facilement et sans trop endommager ton arme. Il fallait aussi penser à utiliser des bouteilles de gaz si possible pour créer des explosions, etc.

Dire que dans Dead Island il n'y a aucun skill et que tout est une question de chance, c'est de la mauvaise foi à l'état pur :(

Ewruins
Ewruins
Niveau 7
03 novembre 2014 à 00:32:30

"et qui vient maintenant sur le forum du Dead Island 2 spirituel hurler sa haine, je ne vois pas trop ce que tu es... "

Mais pauvre débile, j'ai jamais voulu discuter de ce gros jeu de merde avec toi, j'ai posé une question sur Dying Light pour savoir si je le prenais ou pas, tu me réponds et tu fais ta vie c'est tout, viens pas m'emmerder avec ton hypocrisie car c'est bien toi qui lance les hostilité, ma phrase : "Ok donc ce sera un gros jeu de m*rde, une bonne raison de pas le prendre." à quel moment tu vois que je te demande de me répondre ? Aucun, donc la mauvaise fois c'est toi et commence pas à faire de l'inversion accusatoire.

"en t'opposant des arguments"

Pas ces phrases là :

- "T'es abrutis ou bien ? "

- "C'est pas parce que tu n'as pas su jouer correctement qu'il faut venir critiquer un jeu qui n'y est pour rien. "

- "Et là tu pourras venir critiquer les développeurs et leurs choix"

- "mais à part un rageux qui a pas aimé Dead Island pour une raison totalement... injustifiée en fait"

- " Désolé mais pour moi ça sent à des kilomètres le type qui s'est cru dans Skyrim et a voulu taper les zombies sans réfléchir, rageant de ne pas faire de OS sous prétexte que "dans la réalité un coup de hache dans la tête ça tue" :rire: "

Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas d'argument, j'ai dit que tu parlais mal, tu saisis la nuance ? Maintenant si avec ta phrase tu sous-entends que moi je n'ai pas d'arguments ben va te suicider qu'est-ce tu veux que je te dire, avoir 22 ans et parler comme un gamin.

"Je vois qu'il est totalement inutile de discuter avec toi"

C'est ton problème pas le mien, moi je n'essaye pas d'imposer ma vision du monde.

Ewruins
Ewruins
Niveau 7
03 novembre 2014 à 00:35:14

dise*

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
03 novembre 2014 à 00:40:17

Forcément, tu dis quelque chose de complètement abruti, alors je te le fais remarquer, quoi de plus normal ?

Pour le reste, dès que tu as vu que tes propos tenaient pas la route, tu as essayé de couper court à la discussion en me qualifiant de gamin.

Tu veux pas avoir de discussion sur ce gros jeu de merde avec moi, mais qu'est-ce que tu fais encore là ?

Sans compter que je te prouve gonflé d'arriver, créer ton topic sans chercher de réponse sur le forum, et ensuite sauter à la gorge de celui qui te réponds assez vite. J'aurais dû te laisser bider tiens :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
03 novembre 2014 à 00:55:14

Bravo mec, tu viens de te détruire tout seul :pf:
T'es vraiment pas bien dans ta tête ou quoi ? :(
C'est inacceptable de sortir ce genre de propos sur un forum, c'est minable, dégueulasse et totalement immature. Personnellement je m'en fiche, je ne me sens pas insulté, mais ça reste intolérable et insultant pour les personnes qui sont véritablement trisomiques et n'y sont pour rien dans leur malheur.

J'en ai terminé avec toi, et pour la première fois de ma vie, je vais aller demander à un admin d'intervenir. Il fera de toi ce qu'il aura envie.

En espérant ne plus jamais te revoir.

coordonnant28
coordonnant28
Niveau 2
03 novembre 2014 à 01:02:09

hum... je ne peux pas m'empêcher de te trouver un peu ridicule :rire:
sérieux avec ton profil carton qui sent le kick à de nombreuse reprise... tu devrais arrêter sérieusement mec. venir cracher sur un jeu à haute voix comme cela ne peut que t'attirer des réponses de ce genre. Si tu vas dans la rue et tu gueule "j'emmerde l'algérie et les putain de marocains!!!" étonne toi pas de te faire casser la gueule xd. Faut savoir être un minimum logique dans la vie. Si je mets ma mains sur un rond allumé, c'est normal qu'elle soit brûler après.
sur ce, je te souhaite une bonne vie, en espérant que tu fasses gain d'un peu se sagesse en route :)

Ewruins
Ewruins
Niveau 7
03 novembre 2014 à 01:05:00

Ohlala je vais aller en enfer et mon âme sera torturée pour l'éternité parce que je me suis foutu de la gueule des trisomiques (toi compris donc). MOUHAHAHAHA :rire: :rire: :rire:

Jeuxvideo.com et ses moralfags, y a pas à dire quand on sort de huitchan pour venir ici ça fait toujours le même effet. :sarcastic: :rire2:

PS : si un type comme toi a adoré Dead Island, c'est que c'était bien un gros jeu de merde. :ok:

Ewruins
Ewruins
Niveau 7
03 novembre 2014 à 01:11:09

Ouais coordonnant28 de la "sagesse" hein. :rire:

Enfin votre définition de la sagesse et celle dans le dictionnaire doit pas être la même ; aux USA un type peut crier dans la rue "HEIL ADOLF HITLER" personne bougera d'un pouce, bon ici apparemment poser une question c'est déjà louche. :hap:

Bon la liberté d'expression, seulement pour dire du bien de tout, sinon faut s'attendre a un ban def. :rire:

Ewruins
Ewruins
Niveau 7
03 novembre 2014 à 01:20:01

Bon aller je refuse mon expérience ici. :hap:

- Y aura t'il ce truc dans ce jeu ?
- Oui c'est probable.
- Ok, ce jeu est de la merde donc
- Ce que tu dis sur le jeu c'est mal
- Ouais je m'en fou et t'es un gamin
- C'est MAL tu saisis pas !
- Mais je m'en fou triso
- Hihihi je peux demander ton ban maintenant
- :rire:

Ewruins
Ewruins
Niveau 7
03 novembre 2014 à 01:21:16

resume* pas refuse, bof ouais ça peut aussi le faire comme phrase... :o))

Ewruins
Ewruins
Niveau 7
03 novembre 2014 à 19:17:57

Pourtant j'ai bien développé mon point de vue et j'ai insisté que c'était bien ce système à la Diablo qui me dérangeait mais évidemment vous voulez absolument que j'intègre votre vision du monde, pour le reste de ton commentaire je n'en attendais pas moins de la part d'un arbre, après on comprend pourquoi l'Afrique ressemble à l'univers de Dying Light, oups mon âme va encore brûler en enfer car ce n'est pas très bien-pensant ce que je dis, mais après tout je suis le méchant hein. :rire:

Pas besoin de me ban, je me casse définitivement de ce forum, on voit que la communauté de ce jeu est d'un très grand niveau, au-dessus c'est le soleil quoi, allez je retourne sur une terre un peu plus libre. :ok:

La vidéo du moment