Non mais ta cru que j'inventais pour contrer ta connerie ? J'écris moi même tout ça et je vais te prouver que tu te contredis toi même .
" Je n'es jamais dit que tout les boîtiers en métal sont forcément collector "
-------------------------------------------------
Turbo-Singe | 20 octobre 2014 à 13:05:03
Un boîtier peut-être collector, part son originalité. (boîtier en métal + relief pour DI Riptide). 
Donc tu dis bien qu'il est collector .
" mais qu'en l'occurense techland à présenté son édition collector de DI ripide ainsi "
Il y a 5 ou 6 collector de riptide et tu crois que dans un collector il y a forcément un steelbook ?
Turbo-Singe | 20 octobre 2014 à 15:45:36
Bref, c'est la même situation qu'avec lolo sur l'autre topic. Quoi qu'on te dise, tu ne cesseras jamais de défendre ta thèse, bien qu'elle soit fausse et dénuée de sens, tout en t'obstinant à poster des arguments que je décortique l'un après l'autre.
Absurde n'est-ce pas ? C'est pourtant la base de ton argumentaire. Autrement dit, c'est comme parler avec un mur. 
Lolo je le taquine , toi je n'ais jamais fait un débat avec toi et je n'en pas envie contrairement à lolo qui a lui à de véritable arguments comparé à toi qui tout simplement reprend les même mots depuis tout à l'heure .
-----------------------------
Evora > même si tu es un troll , je prend la gentillesse de te faire comprendre qu'un boîtier en métal n'est pas collector . Même en ayant compris la traduction je te l'assure .