CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombres de go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2014 à 19:36:22

Et vous vous penser qu'il feras combien de go 30 40 50 où plus? Moi 40 go

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
20 octobre 2014 à 00:07:47

Heu, ça c'est quasi impossible de savoir précisément... mais les Dead Island font dans les 10Go maxi, Dying Light étant plus grand et plus beau, on peut tabler sur du 20Go maximum je pense

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
20 octobre 2014 à 08:14:36

Je pense tout de même sur du plus gros si on ce table sur les standars des jeux sur consoles actuellement.

Enfin comme dis c'est difficile à prévoir :)

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
20 octobre 2014 à 11:05:26

Je parle sur PC, j'aurai dû préciser (ce que l'auteur ne précise pas non plus)

Turbo-Singe
Turbo-Singe
Niveau 8
20 octobre 2014 à 12:00:44

Je prends souvent mes jeux en déma. Mais pour DL je veux la boite collector :bave:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:19:07

Un boîtier n'est pas collector .

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
20 octobre 2014 à 12:47:50

Mr.Collector a parlé :hap:

Turbo-Singe
Turbo-Singe
Niveau 8
20 octobre 2014 à 13:05:03

Un boîtier peut-être collector, part son originalité. (boîtier en métal + relief pour DI Riptide). :hap:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:24:02

Vu la tendance actuelle, le jeu fera facile au moins 30Go, que ce soit sur PC ou console

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:28:07

Steelbook * et oui la c'est "collector" étant donné qu'il est limité :hap:

Turbo-Singe
Turbo-Singe
Niveau 8
20 octobre 2014 à 14:39:27

Un steelbook est un boîtier collector, zizi... :honte:

Quel que soit le topic, tu postes des absurdités logiques.
Soit tu es aussi intelligent qu'une chaise, soit tu le fais pour m'enquiquiner. :hap:

J'hésite. :hap:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:55:05

Relis ton post plus haut et après lis le miens , tu comprendras peut être .

Turbo-Singe
Turbo-Singe
Niveau 8
20 octobre 2014 à 15:11:27

Aussi intelligent qu'une chaise donc. :hap:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:18:38

Si tu comprends pas , je t'explique que " boîtier en metal " n'est pase terme , c'est steelbook .
Un boîtier en métal n'est pas forcement collector .

Si tu comprends toujours pas .
-------------------------------------------------
Turbo-Singe | 20 octobre 2014 à 12:00:44

Je prends souvent mes jeux en déma. Mais pour DL je veux la boite collector :bave:
La boîte collector est une édition collector , le steelbook est une édition limité regroupant comme tu l'appelle la " boîte collector " et un ou plusieurs dlc principalement .
Turbo-Singe | 20 octobre 2014 à 13:05:03

Un boîtier peut-être collector, part son originalité. (boîtier en métal + relief pour DI Riptide). :hap:
Aucun boîtiers n'est collector mais limité dans le sens ou si tu sais ce que veut dire le mot "limité " , il sera limité à quelques milliers d'exemplaires donc pas très rare finalement , le collector quand à lui est un" boîte collector " original selon certains développeurs qui est très tres limité selon le contenu mais aussi si tu vois ce que veut dire le mot " collector " , donc des objets rares se trouvant que dans les éditions collectors qui pour certaines personnes comme par ex eux qui vont prochainement posséder l'édition collector de halo master chief vont avoir le sentiment d'être à un niveau au dessus.
Vu qu'en 1 mâtiné , le collector à disparue.

Si tu comprends toujours pas je ne peut rien faire pour toi si tu considère un vulgaire boîtier avec un relief comme collector :(

A ton âge , as tu quelques choses de collector à part un boîtier en métal original ? :hap:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:25:58

Turbo-Singe | 20 octobre 2014 à 15:11:27

Aussi intelligent qu'une chaise donc. :hap:
Si tu t'obstines à avoir raison sur un sujet que tu ne connais pas apparemment puisque ( original = collector :hap: ) , je ne peut plus rien faire pour toi même si je te fais un pavé :-( :hap:

Turbo-Singe
Turbo-Singe
Niveau 8
20 octobre 2014 à 15:45:36

Sérieusement, stop de vouloir avoir absolument le dernier mot. Surtout en postant un vulgaire C/C.

Je t'ai expliqué que, je cite: "Un boîtier peut-être collector, part son originalité. (boîtier en métal + relief pour DI Riptide). "

Je n'ai jamais dit que tous les boîtiers en métal sont forcément collector, mais qu'en l'occurrence, Techland a présenté son édition collector de DI Riptide ainsi. Je ne vois pas en quoi tu ne comprends pas cela. J'avais raison pour la chaise ? :hap:

Bref, c'est la même situation qu'avec lolo sur l'autre topic. Quoi qu'on te dise, tu ne cesseras jamais de défendre ta thèse, bien qu'elle soit fausse et dénuée de sens, tout en t'obstinant à poster des arguments que je décortique l'un après l'autre. :hap:

Absurde n'est-ce pas ? C'est pourtant la base de ton argumentaire. Autrement dit, c'est comme parler avec un mur. :hap:

EVORA3X
EVORA3X
Niveau 3
20 octobre 2014 à 15:49:15

ziniak

t'est con ou quoi? "un boitié n'est pas collector" :rire: le mec te parle de steelbook, juste au passage steel=fer et book=livre (jaquette en metal) la plupart des editions collector son presentés comme sa..
va apprendre l'anglais au lieux de dire de la merde sombre cretin :sarcastic:

Turbo-Singe
Turbo-Singe
Niveau 8
20 octobre 2014 à 15:51:04

Pas la peine d'insulter VDD, mais ce garçon me semble bien têtu.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
20 octobre 2014 à 16:02:27

Non mais ta cru que j'inventais pour contrer ta connerie ? J'écris moi même tout ça et je vais te prouver que tu te contredis toi même .

" Je n'es jamais dit que tout les boîtiers en métal sont forcément collector "
Turbo-Singe | 20 octobre 2014 à 13:05:03

Donc tu dis bien qu'il est collector .

" mais qu'en l'occurense techland à présenté son édition collector de DI ripide ainsi "
Il y a 5 ou 6 collector de riptide et tu crois que dans un collector il y a forcément un steelbook ?

Turbo-Singe | 20 octobre 2014 à 15:45:36

Bref, c'est la même situation qu'avec lolo sur l'autre topic. Quoi qu'on te dise, tu ne cesseras jamais de défendre ta thèse, bien qu'elle soit fausse et dénuée de sens, tout en t'obstinant à poster des arguments que je décortique l'un après l'autre. :hap:

Absurde n'est-ce pas ? C'est pourtant la base de ton argumentaire. Autrement dit, c'est comme parler avec un mur. :hap:
Lolo je le taquine , toi je n'ais jamais fait un débat avec toi et je n'en pas envie contrairement à lolo qui a lui à de véritable arguments comparé à toi qui tout simplement reprend les même mots depuis tout à l'heure .

-----------------------------

Evora > même si tu es un troll , je prend la gentillesse de te faire comprendre qu'un boîtier en métal n'est pas collector . Même en ayant compris la traduction je te l'assure .

EVORA3X
EVORA3X
Niveau 3
20 octobre 2014 à 16:08:40

omg il dit qu'un boitié peut etre collector, pas qu'un colector est forcement un boitié en metal! t'a vraiment le qi d'une chevre ziniak :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment