CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multi PvP ??

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
12 août 2014 à 11:55:55

Moi je pensais plutôt au gameplay, et je vois pas vraiment la similitude entre un GTA et Dying Light...
Je trouve qu'une map open world entière pour la même partie, qui serait donc une sorte de "méga map COD 10 fois plus grande", n'est pas une mauvaise idée du tout... à condition que ça soit pas pour du 4 vs 4, mais plutôt des équipes de 15 ou 20 minimum :)
Le truc, c'est qu'il faut faire en sorte que la map ne soit ni trop petite, ni trop grande : si on respawn direct sur un ennemi tellement c'est petit (ou presque), c'est nul, mais si on se croise 3 fois dans la partie tellement c'est grand, c'est nul aussi.

Turbo-Singe
Turbo-Singe
Niveau 8
12 août 2014 à 13:07:56

Exactement, il faut équilibrer. C'est pour ça que je pense que pour une map aussi grande que celle de DL, Techland aurait pu faire une coop avec plus de 4 joueurs. Franchement c'est pas assez. Sur une next gen, ils auraient pu se permettre de mettre 8, voire 16 joueurs sans problèmes.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
12 août 2014 à 13:59:25

Une coop à 16 ? Quel gros bordel merdique ça serait :(
4 c'est parfait : c'est assez petit pour être "furtif", que chaque joueur puisse dégommer assez de zombies pour se faire plaisir ("Putain sale insecte, d'où tu me voles mon zombie et mon XP !?") et upper, et assez grand pour tenir face à d'énormes rushs de zombies, des Hunters puissants (sûrement...), ou se diviser en "sous-groupes" où personne ne se retrouve esseulé.
Je trouve une coop de 4 bien équilibrée donc.

Après, si tu veux faire du PvP, c'est clair qu'il faut être plus pour avoir du vrai fun et des parties intenses et intéressantes.

Turbo-Singe
Turbo-Singe
Niveau 8
12 août 2014 à 14:02:17

Non. Ils auraient dû mettre 8 ou 16 joueurs pour le plaisir de chacun.

Tu préferes à 4 ? Bah tu fais une partie juste avec 3 potes. Mais certains preferes être plus nombreux.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
12 août 2014 à 14:05:40

Techland c'est pas une grosse boite non plus hein.
les mecs l'ont clairement dit, c'est leur premier "vrai" AAA, celui qui doit les propulser parmi les "grands", voilà pourquoi ils sont aussi vener avec DL.
Mais de là à s'avancer et engloutir trop de ressources dans du online, il y a un bon pas à franchir.
Surtout, attends de voir la tronche du multi avant de cracher sur la coop

Turbo-Singe
Turbo-Singe
Niveau 8
12 août 2014 à 14:18:18

Je n'ai jamais craché sur la coop. Je dis seulement qu'il manque quelque chose.

Tu dis: "Mais de là à s'avancer et engloutir trop de ressources dans du online, il y a un bon pas à franchir. "

C'est pas un grand pas de mettre 8 joueurs au lieux de 4. Le plus gros du jeu est déjà fait. Je dis que Techland aurait pû mettre une limite plus élevée, pour ceux qui veulent jouer à 5; 6; 7; ou à 8 joueurs. Plus on est de fous plus on rit, comme on dit. :hap:
M'enfin, on sait que ce sera 4 joueurs. La coop sera fun de toute façon. Enfin j'espère.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
12 août 2014 à 14:25:11

Ouais enfin y'a une question de stabilité du Online quand tu rajoute 4 joueurs de plus donc c'est du boulot
Sans compter les nouvelles missions à réaliser pour 8 joueurs et d'autres choses que j'oubli d'omettre
Donc oui c'est du boulot :hap:

Turbo-Singe
Turbo-Singe
Niveau 8
12 août 2014 à 14:33:49

Boulot ou pas, c'est fixé à 4 joueurs maintenant.
Mais si Techland avait mis 8 joueurs dès le départ, ça n'aurait pas été un problème de réaliser ce projet.

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
12 août 2014 à 19:59:14

Niveau multi on aura encore une fois seulement un simple co-op et un mode infecté ? Pas de mode libre donc ?

Turbo-Singe
Turbo-Singe
Niveau 8
12 août 2014 à 21:09:22

Une simple coop = mode libre

La vidéo du moment