CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dédiforcation 2

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
01 juillet 2014 à 05:17:41

Salut tout le monde :)

Aujourd'hui est un jour normal sur Terre, mais un jour spécial pour moi.
En effet aujourd'hui je réalise ma deuxième dédi (certes un peu en retard mais c'est toujours ça de pris :hap: )
Pour fêter mon rang saphir par exemple ou pour autre chose, enfin nous allons prendre mon rang saphir, c'est plus pour remercier
les gens avec qui je discute chaque jours :)
(Désolé pour les très nombreuses fautes d'orthographe que vous allez surement trouver)

D'abord toujours avec Drogba_13_OM (Oui moquez vous de son pseudo de kikoo) qui est mon meilleur ami IRL et qui parfois sors des méandres de JVC pour passer un petit bonjour :hap:

Donc pour continuer je vais me diriger vers le forum Human Element, QG de mes premières heures d'activitées, le forum est un peu tombé dans l'oubli
la faute surement au très peu de news sur le jeu, la date qui était lointaine à l'époque (arriver en 2012 alors que le jeu sors en 2015)
Bref un petit hâvre de paix pour moi car la communauté y était assez restreinte et ma foi très chaleureuse :)

Je voulais donc remercier, Sahiro, Reach et Rathalos qui on était pendant longtemps mes 3 mousquetaires, j'ai toujours un énorme respect envers ses membres que je vois malheureusement plus beaucoup mais que j'aime toujours :coeur:
Zaglis et Xeno qui on était les nouveaux actifs du forum, souvent fou mais avec qui on ce tapais des énormes délires dans la discrétion la plus totale :sournois: (Je parlerai pas de Vodka, il fait vraiment trop peur :hap: )
Diablo et ses 1000 pseudos qui lui aussi a du potentiel malgré son jeune âge :hap: mais toujours un plaisir de parler avec !
Puis des personnes comme Burk, Monster qui était la au début et qui passe parfois :coeur: , Khamar,Krisla et Riphaz qui sont rester pas très longtemps mais avec qui ça a accrocher tout de suite
Les Redfields pour le couple qu'ils faisaient, parti trop vite aussi malheureusement.

Ensuite j'ai migré sur Dying Light, je sentai déjà que Human Element ne serait plus actif pour longtemps (au bout d'un an tout de même) et il me fallai trouver une nouvelle maison
C'est donc à ce moment là que je suis aussi venu sur le forum de DL, qui venais juste d'être crée (sur l'impulsion d'un membre dont j'ai oublié le pseudo :-( )
Tout de suite c'est des membres accueillant qui découvrais comme moi la nouveauté, on était donc tous au même niveau d'ancienneté à ce moment la et la mayonnaise a tout de suite pris (première phrase à la con)
Archa, Crimeurs, Akavish33, Nicoteje, Noctoir, Legacy et PEA qui étaient les tout premiers avec moi sur le forum et qui pour certains ne passe plus, on a quand même passer de merveilleux moments tous ensemble :coeur:
d'autre comme Killer ou Leafs qui sont venu sur le blabla par mon impulsion et qui ont su ce faire une place de choix pour rester à jamais dans le coeur du forum, je pense aussi à snackhunter qui aidez plus les gens sur les topics plutôt que venir sur le blabla.
Utaka, Lepacte, Yoshi, Itchui, Drd, Lulu, Hard, Kotomine, Larry qui sont tous passer un moment ou un autre et avec qui on a partager et échanger.
Je pense aussi à mon petit Zizi ou Chapi que j'adore pour ce qu'ils apportent :coeur: et enfin les nouveaux comme Epic ou Skyd qui arriveront peut être un jour à s'intégrer :hap:
Certaines personnes de ce forum peut ce sentir comme mes frères, je pense à Archa, Crimeurs, Noctoir, Legacy,Greg, Killer, Chapi ou Zizi pour tout ce qu'on a vécu
Bien sur y'a mon fils mille pseudo ou Papy leafs :coeur:

Entre temps j'avais aussi intégré le FF (non pas le forum de Final Fantasy) pour montrer ma première image crée (http://www.deviantart.com/art/Fond-d-eacute-cran-
Benfica-VFinal-437123023)

Deux topics ont était vecteur pour moi de connaissance et de plaisir :)

Tout d'abord @CasaBenfica, malgré son affiliation c'est avant tout le squat des Portugais du FF (en même temps le topic des deux autres clubs bide :hap: )
Alors j'ai d'abord fais la rencontre d'une bande, NNB qui pu le génie (quand il a pas trop la flemme) quand il parle de football Portugais, qui ce donne du mal pour ses posts à rallonge.
Ensuite y'a RT, le padawan de NNB si vous voulez, un mec super, qu'un a pet de travers parfois mais son amour envers Nelson et juste magique :coeur:
Y'a aussi N21, c'est un peu le pendant de RT mais avec le côté troll, un mec que j'adore pour les barres qu'il me donne (de rire bien évidemment)
FD qui même si il est venu après, à réussi à très vite s'intégré, un peu groupie de NNB au début mais il est revenu sur le droit chemin :)
Y'a aussi Jeux-co, Vlav et pantera_negra qui font déliré soit par leur compo :hap: ou par leur "analyse"
FabioCoentrao (ce pseudo de dieu), Legio ou encore DavidLuiZ, sans parler de BenficaSempre le plus gros rageur :hap: ou encore de notre dieu nani.
Puis y'a les Portista avec qui je m'entend super bien et que j'adore, y'a DT (le seul mec qui tient NNB en dehors de moi :hap: :hap: ) Tchek qui ressemble étrangement à FD :hap: Tristan un peu troll mais que j'adore
SD et Bugs qui pourrait devenir Benfiquiste tellement je les adore :hap: et le regretter Quick
Sans oublié Libou91,Mikedagap et Mack the knife qui ne passent plus ou Guttman qui m'a l'air d'être un super mec (en plus d'être assez bon en argument)

Pour finir le topic du Real Madrid, salle de victoire et de lutte, de sangs et de pleures, ou les noobs passent plus vite que la lumière
Tout d'abord un remerciement à Moun qui inconsciemment ma emmener à venir sur le topic, ce mec groupie de Ronaldo et Federer, ta tout compris.
Byroo toujours la pour les gens, avec ça petite source, ses analyses, un bien fou pour le topic :)
Maestro qui ma mis une belle branlée sur fifa :hap: Sky que je connais depuis le début, West qui fais des apparitions rare mais toujours aussi bonne
Mimile qui est arriver un peu plus tard mais que j'adore (oui même si il défend Marcelo)
Bricito le belge de service (malheureusement il est pas le seul) Natsuh (quand je vous disais qu'ils étaient nombreux) Drama, Francisco, SauceAndalouse, toute ses personnes actifs sur le topic et qui me vendent du rêve
Amiker, Jay-Z, Pirate, WTG, Rasmey, Mr.bulle, Lewan, Antifdp qui ne passent plus beaucoup mais qui ont laisser un souvenir
RastaNani qui est le seul mec du topic avec un minimum de jugement :hap: (je te met aussi Moun :hap: )
Puis aussi RMCF qui malgré des débordements :hap: :hap: à toujours l'art pour faire rire (toujours au dépend d'un autre ça va de soit)

Voilà désolé si j'ai oublier des gens, il est juste très tard (ou tôt vu la situation) sachez que si vous êtes sur ce topic c'est que j'ai un grand respect envers vous et que je vous adore
Je m'excuse encore une fois pour les fautes car j'ai même pas envie de me corriger tellement ça doit être l'holocaust
Bref je m'égare, j'espère que notre aventure durera le plus longtemps possible :)

AntiFDP
AntiFDP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 05:25:51

Oh la je suis surpris :ouch: :hap:

T'es un de seul que j'appreciais sur le topic Real Madrid :hap:

Merci bien :)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 juillet 2014 à 06:42:09

T'as de la chance que je checke JVC avant de partir au Portugal. :hap:

Bisous du Portugal, je pars là, merci pour tout et n'oublie pas que même si on ne se connaît pas, on a parfaitement le droit d'épouser des gens qu'on ne connaît pas et maintenant de même sexe. :ok: Pense-y. :-)))

(FD s'est emparé de ma pensée)
Le saphir c'est le bleu, tu tombes enfin dans ne droit chemin si tu vois ce que je veux dire, grâce à toi le buisson va sortir de ça cachette et en va gagner. :oui:

Bon allez mon père m'attend, j'embarque. :o))

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
01 juillet 2014 à 06:44:11

Ps : bien ta surlimite de smiley ? :rire:

JordanPuLLuP
JordanPuLLuP
Niveau 10
01 juillet 2014 à 12:07:49

Bien de faire qu'une phrase sur moi :pf: :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
01 juillet 2014 à 13:02:32

Si j'ai bien compris, tu migres de forums en forums, fuyant les lieux que tu détruis peu à peu :hap:
C'est pour ça que Dying Light s'est cassé la gueule :honte: :hap:

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:26:35

Oh j'ai vu mon pseudo. :cute:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
01 juillet 2014 à 13:58:32

Merci Mangas. :coeur:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
01 juillet 2014 à 14:15:49

De rien à tous :coeur:

Pour le bleu on repassera Tristan :hap:

Killer ta tout compris :sournois:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
01 juillet 2014 à 14:44:49

Cimer chef putain :snif:

Dieu-Bosque
Dieu-Bosque
Niveau 44
01 juillet 2014 à 15:38:34

"Byroo toujours la pour les gens, avec ça petite source, ses analyses, un bien fou pour le topic :)"

Merci jeune loup. :coeur:

LosMerengues
LosMerengues
Niveau 20
01 juillet 2014 à 16:02:58

Mille merci Mangas, toujours présent sur le forum DL a ce que je vois. :coeur:

AndalouseSauce
AndalouseSauce
Niveau 11
01 juillet 2014 à 16:37:00

Merci Mangas le portugix du topic :coeur:
Tu connais les bails toi ça se voit. :cool: