Salut à tous !
Je viens faire un tour sur votre forum car j'ai craqué en début d'aprèm, je me suis offert une préco de Dying Light.
Etant en train de me faire Dead Island en coop en ce moment avec un pote ( le duo du premier volet et de riptide était à 12€ seulement sur steam, plus de raisons de se priver de cette expérience... ), je me suis dis que vraiment le meilleur était à venir avec Dying Light.
Je suis donc aller sur le site officiel du jeu http://dyinglightgame.com/ , et là je vois qu'on peut préco le jeu en version digital pour seulement 50$ ( à peu près 36€ ) !!! Pas cher me dis-je ! Du coup je craque, je chauffe raisonnablement la carte bleu et je reçois immédiatement par mail une clé CD, que je m'empresse avec quelques doutes néanmoins de l'activer sur steam.
Et là, miracle, le jeu est bien activé près à être télécharger dés la sortie du jeu. Et à la fin de l'activation, le reçu steam affiche " Dying Light Beta ". Du coup je cherche un peu sur le net et je vois qu'une demo a pu être envisagé mais que les dates envisagées étant plus que douteuse ( le 11 février 2014 WTF ?! )
Du coup avez-vous des renseignements quand à la sortie d'une béta avant la sortie officielle du jeu ? Qui est d'ailleurs pour les rumeurs les plus récentes datés à fin août.
PS : Malgré l'activation via steam, le jeux n'est toujours pas en précommande directement sur steam... étrange non ?