Hello !
Je cherche une personne pour refaire la campagne avec un personnage légendaire, en difficulté cauchemar et avec le mod "I AM LEGION: THE PURSUIT". 
J'ai déjà terminé la campagne il y a bien longtemps mais je me suis remis au jeu pour la sortie future de Dying Light 2. 
Je ne suis qu'un joueur occasionnel, avec le travail je ne peux pas jouer tous les jours. J'ai un niveau normal sur le jeu, je ne suis pas et je ne cherche pas à devenir professionnel donc ceux qui ont l'esprit compétitif ce n'est pas pour vous. 
Le but est avant tout de s'amuser et de coopérer le plus possible car le mod est très difficile. De préférence avec une personne qui n'a jamais fait la campagne avec le mod. 
Il n'y a plus de zombies normaux, ils ont tous la capacité de courir et d'escalader toutes les surfaces même celles qui pour nous, ne sont accessibles qu'avec le grappin ! De plus, malgré les compétences légendaires le mod ajoute de l'endurance au combat et ne permet pas de sauter de très haut (moins de 3m) sans se blesser ! Donc il faudra faire très attention lorsque l'on décide d'escalader car la descente peut être fatale ! 
Si vous êtes intéressés vous pouvez me MP 
Voici une vidéo pour illustrer le mod pour ceux qui ne connaissent pas :
https://www.youtube.com/watch?v=ZHUul7b-jRg
Bon jeu et à bientôt !