Si je suis ici ses pour parler d`un autre jeux dévelloper par techland. Hellraid. Au départ le projet était un gros mode de dead island par des fans mais je croie que techland a rejoin le projet.
Un bon vieux dark messia like...
Vous en penser quoi vous?
http://hellraid.com/
Je sais pas vous mais l`onglet youtube et mal placer et je peut pas entré dans le site.
Blaktoad
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:39:34
Tiens c'est bizarre, je viens de découvrir le jeu y a même pas 1 minutes Sinon l'ambiance à l'air franchement bien foutu.
PoneyQueen
Niveau 8
08 juin 2013 à 20:40:50
Se projet existe depuis dead island premier du nom. Je suis passer sur le site principale de techland et j`ai vue sa. Alors pourquoi pas en faire un topic.
Mangas-AcT
Niveau 54
08 juin 2013 à 20:52:29
Ce site est mal foutue
PoneyQueen
Niveau 8
08 juin 2013 à 21:13:19
Je sais.
La foutue page youtube qui cache l`entré quoi.
Mangas-AcT
Niveau 54
08 juin 2013 à 21:54:23
J'ai entrée les infos mais même comme ça c'est pas possible
Archaros
Niveau 17
08 juin 2013 à 22:10:11
Ouais il m'a l'air pas terrible.
PoneyQueen
Niveau 8
08 juin 2013 à 23:34:02
En fait au début j`étais emballer mais maintenant je suis vraiment refroidie.
Ses peut être extrême mais j`ai l`impression que thechland va juste recycler ses veille méchanique de dead island. Et sa fait un peu chier.
Déjas riptide c`est excusable mais voila quoi, si dying light ses dead island avec free running et cycle jour nuit se seras pas terrible. Et Dans Hellraid ses juste les zombies son les mêmes que dans dead island juste avec un autre skin pourrie. Même le minautore est enchainer, alors on peu s`attendre a une pale copie du RAM de dead island.
C`est un peu extrême comme exemple mais limite acti pognon est moin pire. Parce que heu au moin il garde le nom de leur lisence. Mais j`espère que techland va pas se lancer dans du recyclage et encore plus honteux, avec des promesse fausse de nouvelle lisence.
coconutsu
Niveau 62
09 juin 2013 à 13:09:45
Perso je prend dying light et hellraid!
PoneyQueen
Niveau 8
09 juin 2013 à 14:10:22
Je dit pas que les jeux seront mauvais nomplus.
Mais reclycler comme sa leur vieille mécanique avec quelque ajout et prétendre a une nouvelle lisence c`est juste honteux.
jsdef l`avait prédit en plus.
warham91
Niveau 9
10 juin 2013 à 16:42:45
On dirait un mélange entre The Elder Scrolls et Diablo, donc ç apeut que me plaire!