CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les caisses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
morgan37000
morgan37000
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:39:28

Bonjour ou bonsoir, dans les videos de gameplay, on voit le personnage principal ouvrir des caisses, où il ne prend qu'une sorte de substance. Quel est l'utilité des caisses alors?

Merci d'avance :) (désolé si vous n'avez pas compris ce que je voulais dire :desole: )

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
06 janvier 2014 à 17:45:01

On verra bien ce que c'est. Selon certains, il s'agit d'un produit qui retarderait l'infection dans le corps du héros

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
06 janvier 2014 à 18:52:45

Je pense aussi que c'est ça, ou amélioré ses aptitudes
Enfin dans tout les cas ça changera son métabolisme, mais Killer à surement raison :)

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
06 janvier 2014 à 20:49:19

Des medoc a la far cry 2 :bave:

shawwteur
shawwteur
Niveau 9
06 janvier 2014 à 23:11:07

J'espère pas je ne suis déjà pas fan des missions ou il faut aller chercher des objets. Si en plus de cela c'est une demande en continue durant toute l'expérience du jeu comme Far cry 2 ce serait un réel point faible de mon point de vue. J'espère qu'ils réussirons a trouver un compromis ou une manière plus douce d'imposer cette contrainte.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
07 janvier 2014 à 00:34:25

J'ai jamais compris cette rage à propos de la malaria de Far Cry 2 :rire:
Je l'aie absolument pas trouvée chiante moi :)

morgan37000
morgan37000
Niveau 10
07 janvier 2014 à 22:18:14

Merci de vos reponses les gars :)

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
08 janvier 2014 à 10:40:01

Faut avouer que c'etait un peu chiant qd meme :hap:

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
08 janvier 2014 à 11:09:58

d'accord avec killer elle ma pas déranger du tous pour ma part .

shawwteur
shawwteur
Niveau 9
09 janvier 2014 à 21:35:31

Ce n'est pas une rage, c'est juste que c'est vite pervertis. Après dans Far Cry 2 rien ne ma empêcher de bâcler le jeu de A a Z mais ce qui est certains c'est que de mon point de vue cet élément a prendre en compte était en trop.

A votre inverse je ne comprends pas comment aimé aller chercher continuellement des médicaments pour ne pas avoir un échec du jeu. Il y a plus intéressant a intégré pour renforcé l'immersion et comme je l'ai dis précédemment si les devs vont confirmer ce système, j'espère de leurs parts qu'ils réussirons a bien l'intégré car ce style de demande devient vite saoulant quand on est pris au jeu.

Affaire a suivre.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
09 janvier 2014 à 21:38:33

C'est surtout les retours incessant sur une map immense sans pouvoir faire de trajet rapide qui était chiant.

shawwteur
shawwteur
Niveau 9
09 janvier 2014 à 22:58:21

Là on dévit du sujet, si on faisait la liste des points négatifs de FC2 on ne s'en sortirais plus, même si ce que tu dis est vrai.

Après je me répète encore mais j'ai peur que l'on m'interprète mal au vu de vos coms, cette intégration de cachet vital n'est pas dramatique elle peut juste être lassante si elle est bâclé tel sur FC2 après ce n'est qu'une histoire de quelque minute toutes les 30m (je dis sa j'en sais rien mais c'est pour pointer du doigt que c'est léger au reste du jeu même si pour autant il ne faut pas le délaissé au vu de décevoir).

Pour idée a ce que ce système sois plus plaisant ont pourrait mettre une récompense au fur et a mesure des différentes caisses prises, débloquant de nouveaux coups ou améliorant les caractéristiques du personnage. Bref quelque chose qui fait avancer et non pas simplement stagner pour éviter de devoir recommencer.

Ma dernière phrase avant celle ci est dure de son sens, excusez moi si l'interprétation s’effectuera mal mais mon sommeil empiète trop sur mon cerveau.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
09 janvier 2014 à 23:01:17

Oui voilà qu'il y ai une évolution, si on prend ou pas
Au niveau des capacités par exemple, et que cela ne prennent pas beaucoup de temps de jeu, ou alors que ce soit diversifié :oui:

shawwteur
shawwteur
Niveau 9
09 janvier 2014 à 23:23:16

Ce serait l'ultime pour concilié tous joueurs sur ce point :oui: .

Bon on se sera fait un grand débat (a 2) mais quitte a le partagé avec quelqu'un, ce débat était constructif avec toi, donc bonne nuit a toi et aux fofo :hap: tendresse et cervelle, je vous kiffe putain !

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
10 janvier 2014 à 00:15:15

Ecoute ça était un plaisir :)

Je t'invite à venir sur le blabla :) même si on déconne souvent on part aussi sur des débats intéressant :)

Bonne nuit :)