Là on dévit du sujet, si on faisait la liste des points négatifs de FC2 on ne s'en sortirais plus, même si ce que tu dis est vrai.
Après je me répète encore mais j'ai peur que l'on m'interprète mal au vu de vos coms, cette intégration de cachet vital n'est pas dramatique elle peut juste être lassante si elle est bâclé tel sur FC2 après ce n'est qu'une histoire de quelque minute toutes les 30m (je dis sa j'en sais rien mais c'est pour pointer du doigt que c'est léger au reste du jeu même si pour autant il ne faut pas le délaissé au vu de décevoir).
Pour idée a ce que ce système sois plus plaisant ont pourrait mettre une récompense au fur et a mesure des différentes caisses prises, débloquant de nouveaux coups ou améliorant les caractéristiques du personnage. Bref quelque chose qui fait avancer et non pas simplement stagner pour éviter de devoir recommencer.
Ma dernière phrase avant celle ci est dure de son sens, excusez moi si l'interprétation s’effectuera mal mais mon sommeil empiète trop sur mon cerveau.