CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Free run

Landatt
Landatt
Niveau 9
18 décembre 2013 à 13:38:54

Salut, adepte du parcours en salle et en dehors à mes heures perdu en ayant vu la vidéo de 9 min je ne peu que venir espérer qu'ils intégreront d'autres gestuelles que celles que l'on peut voir dans la vidéo car je rêve pas ? c'est bien du freerun qu'ils ont essayé d'intégrer non ?

Au pire je bide mais pas de rabajois svp :)

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
18 décembre 2013 à 13:55:39

ça doit faire 6 mois, en fait depuis le tout début, qu'on dit partout qu'il y aura du parkour façon Mirror's Edge. Discuter d'autres gestuelles que ceux déjà montré n'a aucun intérêt car on n'en a strictement aucune idée.
Et ce qui est déjà dans le jeu est suffisant : escalader des poteaux, se hisser sur des toits, sauter sur les têtes, ça en ouvre des possibilités...

Landatt
Landatt
Niveau 9
18 décembre 2013 à 13:58:40

Si tu trouve que ce qui est disponible dans un jeu est suffisant en règle général je peu pas t'aider désolé :s

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
18 décembre 2013 à 14:06:00

Faut être réaliste, c'est pas demain la veille qu'un jeu, surtout développé par un studio moyen, arrivera à proposer l'intégralité des mouvements dont est capable un être humain hors norme.

Après libre à toi d'être pas content

Landatt
Landatt
Niveau 9
18 décembre 2013 à 14:11:48

Oui je le sais mais libre à moi d'être exigeant aussi, ils évolueront bien un jour :-)))

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
18 décembre 2013 à 14:33:24

Si déjà ce qu'ils ont montrés dans les vidéos est fidèle à la réalité du jeu, ça sera déjà très bien. Et que c'est pas bugué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 15:00:37

"Salut, adepte du parcours en salle et en dehors à mes heures perdu"

Si tu créer un topic pour raconter que tu fait du Free run, ca ne sert à rien.

Ce jeux n'est pas forcement réaliste, tout le monde ne fait pas de "Free run" comme toi et puis pourquoi rajouter des figures si nous pouvons déja aller la ou on le souhaite. Tu est peux être éxigeant, mais en attendant tu ne la pas encore achetter et rien ne t'oblige à le faire.

Cordialement, :ok:

bat75
bat75
Niveau 26
18 décembre 2013 à 18:44:56

Recherché le parkour et le free run c'est pas entièrement la même chose

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
18 décembre 2013 à 18:49:39

Le mec fais du parkour avant tout pour survivre, je pense pas que l'idée de faire des gestuelles de fou lui passe par la tête
La ça serait cohérent, puis c'est compliqué de mettre tout les gestes qu'un pro peut faire dans un jeu surtout venant de Techland

RickWeezy77
RickWeezy77
Niveau 6
18 décembre 2013 à 21:56:53

Franchement ! pour le concept du jeu, les mouvement free run sont juste adapté au jeu, l'objectif est de survivre (surtout la nuit). Certes dans le trailer on les voit faire des saltos vrillés etc... mais c'est parce que ils ont "le temps", Ensuite ils se font courser par des zombies rapide (ils ressemblent pas aux monstres dans I Am A Legend ?! lol). Sincèrement je les voit mal faire des super jump vrillé saltoré pour pouvoir fuir des zombies ! Et dans la réalité, tu te vois faire sa durant une course poursuite ?!
On est pas dans Mirror's Edge mec ! Deja estimons nous heureux qu'ils nous mettent du free run dans un survival horror façon Dead Island ! et je trouve le concept mieux que D.I d'ailleur ! Là au moins on voit la difference des zombies entre le jour et la nuit.

En tout cas, pressé qu'il sorte

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
19 décembre 2013 à 00:33:28

+1

Puis oui ils ressemblent la nuit à "I Am A Legend" :)

[-Haya_Busa-]
[-Haya_Busa-]
Niveau 8
20 décembre 2013 à 00:22:22

Du moment que le Free Run ressemble a du Assassin's Creed ça me va très bien ;) simple et efficace

RickWeezy77
RickWeezy77
Niveau 6
20 décembre 2013 à 19:33:36

Ouais il faut un truk simple. Sinon c'est Mirror's Edge le delire. Enfin je me voit mal faitmre Yamakasi en me faisant courser par des zombies.

Haha je me disais bien j'avais deja vu sa tete de zombie

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
20 décembre 2013 à 21:44:49

AC c'est beaucoup trop assisté y'a plu de plaisir la :(

epinerf
epinerf
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:55:58

les gest es sont les mêmes que dans mirror's edge, quand je dit les mêmes c'est vraiment les mêmes.

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
20 décembre 2013 à 23:59:01

Faux, des mouvements acrobatiques peuvent au contraire être les meilleurs pour survivre, il s'agit de jeter un coup d'œil au film Ong Bak pour en avoir une idée.
Mais c'est un oiseux d'en discuter, car on est pas près de voir des mouvements à la Ong Bak dans un jeu :rire:

RickWeezy77
RickWeezy77
Niveau 6
21 décembre 2013 à 10:23:31

Dans Ong Bak c'est chorégraphié les cascades. Enfin bon. C'est Techland donc faut pas trop leur en demander. Deja ils integrent plus de liberté de mouvement pour un survival horror donc c'est deja assez sexy dans ce delire la. Au moins on est pas "limité" en matiere de mouvement.

La vidéo du moment