CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes a feu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Atamos7
Atamos7
Niveau 3
18 décembre 2013 à 08:48:44

Bonjour, pensez vous qu'il y a aura des armes feu?
je l'est pas vraiment fais de recherche je veux aussi lancer un p'tit débat genre pour ou contre.
moi j'aimerais bien mais des munitions très limitée.
a vous

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
18 décembre 2013 à 09:16:28

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30934-0-1-0-1-2-feu.htm

Et la réponse est : oui et non.
Les développeurs ont dit qu'il y aurait des fusils, mais des munitions rares. Donc on peut parier sans trop de risques sur un concept analogue à Dead Island, avec des flingues qui arrivent tard, vers la moitié de l'aventure, et qui seront réservés aux situations critiques, ou aux affrontements inter-humains.

bat75
bat75
Niveau 26
18 décembre 2013 à 18:47:46

Ouai mais bon dans dead island quand ta un fusil t'avais aussi souvent pas mal de munition enfin moi j'en trouvai facilement

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
18 décembre 2013 à 19:27:18

En général, on en trouvait pas des camions non plus... je jouais en coop avec un pote, on le faisait pour le fun donc en Facile, mais si on avait voulu du défi et le mode Difficile, je pense qu'on aurait eu du mal à nourrir nos pétoires, car 80% de nos balles provenaient des vendeurs...
Et on avait un mod qui augmentait la fréquence de loot des munitions chez les vendeurs et les zombies.

En tout cas, dans DLight, Techland a prévenu qu'il fallait pas s'attendre à du FPS...

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
18 décembre 2013 à 19:46:30

Ouais sa c'est vrai moi de même des armes avec munition illimite donc qui étais bien au début me après sa gaver .

_link69_
_link69_
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:03:10

Dans Dead Island les munition étaient commun quand meme t'en trouvais souvent alors Riptide j'en parle meme pas t'avait des caisse de munitions tout les 5m :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
18 décembre 2013 à 20:13:40

Oui mais la on devrais plus vivre avec les armes blanches qu'autres chose dans DL :)

WesternDaemon
WesternDaemon
Niveau 7
19 décembre 2013 à 18:21:29

Et c'est tant mieux !!

Même si un petit .44 Magnum ne serait pas de refus ( avec des caisses rares et ne contenant que de quoi remplire 2x le barillet ) :oui:

Suivre les Chouettes est l'essentiel, tout est écrit dans le Grimoire
Pense à raser tes aisselles, Guesh ou pas tes poils sont noirs
:ok:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
19 décembre 2013 à 18:45:37

Mais... je comprend pas.
Même s'il y a un flingue toutes les deux rues et des balles dans la moindre poubelle... qui vous force à vous en servir ?

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
19 décembre 2013 à 18:52:55

Ca enlève quand même du réalisme je trouve

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
19 décembre 2013 à 19:11:24

Non, sauf si le jeu est fait pour qu'on doive le faire avec des flingues, mais ceux-ci sont très rares. Même Left 4 Dead peut être fait avec une hache only

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
19 décembre 2013 à 19:30:01

Dans un monde de chaos rempli d'infester les armes ce font rare normalement
Après tout dépend du contexte

snackhunteur
snackhunteur
Niveau 12
19 décembre 2013 à 20:25:26

Ouais d'accord sur sa .

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
20 décembre 2013 à 18:04:33

Oui voilà, ce que tu dis est valable pour la France, mais très nettement moins pour les USA.
Là bas, le seul soucis c'est : Est-ce qu'il y aura tellement de fusillades durant l'apocalypse des premiers jours que les réserves des armureries et particuliers s'épuiseront ?
Et même chose pour les mois qui suivent.

Après perso je chercherais l'arme la plus polyvalente, légère et puissante possible, peut-être style parabellum. ça sera juste au cas où je me fasse coincer quelque part et que je dois éliminer plusieurs adversaire en autant de secondes. Faut être un samourai ou un héros de jeu vidéo pour buter 4 zombies en 4 secondes à la hache par exemple :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 54
20 décembre 2013 à 21:46:18

Une arbalète je trouve pas ça idiot, même si le ramassage de flèche doit être fastidieux lorsque tu rencontre une horde :hap:

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
20 décembre 2013 à 22:29:39

L'arbalète a d'énormes avantages, et de gros inconvénient on va dire... oui, elle s'utilise comme un fusil, offre une portée super confortable, et est globalement silencieuse. Mais le rechargement est fastidieux, d'ailleurs au passage je doute que tu puisses t'en servir contre une horde, sauf si les zombies font un pas toutes les 2 secondes et qu'ils apparaissent à 100m de toi :hap:
A la limite, je la vois plus comme une arme contre les humains : un zombie t'oblige à toucher la tête, mais un humain est sensible sur tout le corps, donc la cible est 15 fois plus grosse :oui:
C'est du moins mon avis

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
20 décembre 2013 à 22:30:54

Sans compter que je suppose que la corde doit casser tout les X temps, et que les cordes d'arbalète, ça doit pas courir les rues. Et le mécanisme doit s'entretenir comme tout mécanisme je suppose. A la longue, ça risque d'être plus un fardeau qu'autre chose peut-être (question à creuser).

WaterMinator62
WaterMinator62
Niveau 7
21 décembre 2013 à 00:30:32

Perso je trouve l'arc meilleur que l'arbalete ! Il est plus dur d'etre precis avec un arc maos le rechargement est plus rapide

killer-locust
killer-locust
Niveau 23
21 décembre 2013 à 00:48:10

Et la puissance et la portée sont bien moindres...
Sans compter l'utilisation, je ne sais pas si t'es archer, mais si oui tu comprendras aisément ce que je veux dire, c'est fatiguant d'utiliser de manière prolongée un arc puissant. Le vent affecte foutrement les flèches en plus.
Je le vois plus comme une arme élitiste, c'est-à-dire efficace et très utile, mais qu'entre des mains au minimum confirmée, voir mieux, expertes.