Bonsoirs, pour moi Dying Light est un gros coup de cœur même si il n'est pas encore sorti, les quelques vidéo et screen
Hate d’être en 2014
Je vous fait part de mon idée de Gameplay ^^
Donc notre perso sera contaminé, que pensez vous d'avoir la possibilité de trouver des remèdes pour se soigner, qui incitera donc l'exploration dans cette immense map, tout en butant les zombie, bien sur les remèdes serons bien caché, et retarderai une éventuel mutation !!
Et oui imaginez vous la possibilité de se muter en zombie si on ne trouve pas rapidement de soin, l'infection serai géré par une jauge, une foi la jauge pleine, la mutation prend forme, il serai donc possible d'infliger le même sort que vous avez subis au autre survivant !!
Et au lieux de simplement mourir après une morsure, on pourrai se muté en zombie !!
Cela permettrai que même après un échec en mode survie, on passe de l'autre coté, du coté des zombie
J espère aussi que des armes a feux serons dispo en plus des armes corp a corp, genre spas12 pour explosé les zombie
Si vous aimez le concept t'en mieux
Même si je sais que le gameplay ne sera pas vraiment comme ça, je le prendrai quand même